Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Dante VS Cloud

Dernière contribution

16981 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 03
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805
Re: [Le Duel de la semaine] E3 2013 : Conférence Microsoft VS Conférence Sony (jusqu'au 23/06/2013)

Pasaiy wrote :

Citation:
Du coté des jeux le seul qui me donne réellement envie c'est le nouveau Donkey Kong Country Tropical Freeze donc bon ^^' je vote Nintendo Direct! (Comment ça ce n'est pas possible? :p)

Même pas X ? Tu déconnes :p
J'attends également le nouveau DKCR de pieds fermes, j'espère plein de clins d'oeil au DKC2 ( et peut-être 3 ? )

Pour répondre au duel, SONY pour ma part, rien que pour ce troll puissance max ( mais justifié ) envoyé à microsoft.
"Step 1 : Sharing the game", ça c'était énorme, j'ai bien rigolé :')
http://www.youtube.com/watch?v=kWSIFh8ICaA

Puis l'annonce du prix, je vous laisse juger :
http://www.youtube.com/watch?v=PzDsYEPkSc4

Y'a des jeux MS qui m'intéressent, mais vu que je suis pas du tout emballé par la console en elle-même
( et que j'aime pas me faire entuber royalement ), je ne la prendrai sans doute pas.

Edité par Anonyme 03 le 17/06/2013 - 13:18
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [Le Duel de la semaine] E3 2013 : Conférence Microsoft VS Conférence Sony (jusqu'au 23/06/2013)

Citation:
Même pas X ? Tu déconnes :p

Non mais X avait déjà était annoncé avant :p
Evidemment que c'est un jeu que j'attend, ne serais ce que par curiosité pour voir à quoi ressemblera l'univers du jeu et surtout sa taille.
Ceci dit je n'ais toujours pas fait Xenoblade Chronicles et pourtant il m'intéresse autant (voir plus) que X, mais je n'ais pas encore eu l'occasion d'y jouer.

Edité par Pasaiyen le 17/06/2013 - 13:23
Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1302
Re: [Le Duel de la semaine] E3 2013 : Conférence Microsoft VS Conférence Sony (jusqu'au 23/06/2013)

Je vote pour la conférence SONY.
Pour moi y'a pas photo, sony a donné plus de dynamisme dans sa conférence je trouve et on est allé de surprise en surprise.

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: [Le Duel de la semaine] E3 2013 : Conférence Microsoft VS Conférence Sony (jusqu'au 23/06/2013)

je ne vote même pas, parce qu'il n'y a même pas besoin de voter pour connaître le vainqueur. :V

Portrait de meduseman
Hors ligne
A rejoint: 18 avril 2012
Contributions: 169
Re: [Le Duel de la semaine] E3 2013 : Conférence Microsoft VS Conférence Sony (jusqu'au 23/06/2013)

Je vote sony également:

troll sur le partage des jeux
des exclus attractives
console plus puissante
pas de gadgets

Et Dieu essuiera toutes larmes de leurs yeux, et la mort ne sera plus; et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleurs; car les premières choses sont passées.

Portrait de jojolechic26
Hors ligne
A rejoint: 10 février 2013
Contributions: 23
Re: [Le Duel de la semaine] E3 2013 : Conférence Microsoft VS Conférence Sony (jusqu'au 23/06/2013)

je vote aussi sony rien que pour leur exclus (infamous, killzone) mais d'autre jeux qui vont sortir auront l'aire sympas comme pupiteur ou teareway et la ps4 qui à l'aire plus intéréssante

Portrait de Rafalexdeath
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 101
Re: [Le Duel de la semaine] E3 2013 : Conférence Microsoft VS Conférence Sony (jusqu'au 23/06/2013)

Après avoir bien réfléchi(oui ça m'arrive!) je décide de voter Sony.
C'est vrai que leur début de conférence aura été laborieux et que la PSvita se retrouve toujours sans gros jeux réellement attractifs, mais certaines exclus PS4 comme The Order 1886 m'on clairement tapé dans l’œil (malgré l'absence de vidéo gameplay comme avait eu Ryse chez Microsoft), c'est surtout les tacles biens placés contre sa concurrente, l'annonce du prix plus faible et une politique plus bénéfique aux joueurs qui m'ont plus....

Edité par Rafalexdeath le 18/06/2013 - 23:11

"-Il nous faut à présent trouver le point faible de cet engin.
-Ce serait pas ce gros truc rouge avec marqué point faible?"

Portrait de fusuke45
Hors ligne
A rejoint: 24 octobre 2012
Contributions: 123
Re: [Le Duel de la semaine] E3 2013 : Conférence Microsoft VS Conférence Sony (jusqu'au 23/06/2013)

Je vote Sony.Jusque la j'etais plutôt microsoft mais avec leurs nouvelle console et leur sisteme d'ocas et tout et tout et tout je vote sony.

Fusuke


Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: [Le Duel de la semaine] E3 2013 : Conférence Microsoft VS Conférence Sony (jusqu'au 23/06/2013)

Je vote pour Sony, et ce sans aucune hésitation.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [Le Duel de la semaine] E3 2013 : Conférence Microsoft VS Conférence Sony (jusqu'au 23/06/2013)

Citation:
Je vote pour Sony, et ce sans aucune hésitation.

Ouais, mais y'a zéro argument là :p