Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16973 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MetalSonic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4215
Re: [Le Duel de la Semaine ] PUBS "Sega, c'est plus fort que toi" VS Le Comité Anti-Playstation (jusqu'au 16/09/12)

Disons que tu peux parler à n'importe qui agé de 25 à 35 ans et lui dire "Sega...?" tu peux t'assurer qu'il te complètera la phrase :P

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: [Le Duel de la Semaine ] PUBS "Sega, c'est plus fort que toi" VS Le Comité Anti-Playstation (jusqu'au 16/09/12)

Mon vote va pour la pub de SEGA, tout simplement pour son slogan qui est devenu cultissime dans le domaine vidéoludique.

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: [Le Duel de la Semaine ] PUBS "Sega, c'est plus fort que toi" VS Le Comité Anti-Playstation (jusqu'au 16/09/12)

Je vote pour le comité Anti-Playstation

La Pub Sega est légendaire, mais celle de Playstation est plus drôle. J'aime bien le salut à la fin de la pub. La voix du mec est utilisée pour accentuer le côté décalé. Je donne surtout mon vote au CAP, parce que la plupart des gens vont voter pour : " Sega c'est plus fort que toi! " ;p

Hoop'News

Portrait de Hook
Hors ligne
A rejoint: 8 août 2012
Contributions: 97
Re: [Le Duel de la Semaine ] PUBS "Sega, c'est plus fort que toi" VS Le Comité Anti-Playstation (jusqu'au 16/09/12)

Moi je vote pour SEGA car ils ont plus d'originalités dans leurs publicités !

Moi c'est moi et personne d'autre !

Portrait de snippy
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2012
Contributions: 2
Re: [Le Duel de la Semaine ] PUBS "Sega, c'est plus fort que toi" VS Le Comité Anti-Playstation (jusqu'au 16/09/12)

Je vote SEGA juste pour la légendaire phrase culte qui est resté dans la mémoire de beaucoup de personne

« Ah-ah ! Voilà le problème : il y a trop de grilles-pains. Et vous savez ce qu'on raconte ? S'il y a trop de grille-pains, c'est grillé ! »

Portrait de Anonyme 03
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805
Re: [Le Duel de la Semaine ] PUBS "Sega, c'est plus fort que toi" VS Le Comité Anti-Playstation (jusqu'au 16/09/12)

Merde voulais voter plus tôt mais j'ai oublié, du coup OOT gagne de 1 place je suis deg' :P

Spoiler

Sinon ce duel me dit trop rien, mais bon comme le type de la pub "comité anti-playstation" a un costume qui ressemble à celui de Phoenix Wright je vais voter pour ça :P Et je la trouve un peu plus fun.

Edité par Anonyme 03 le 10/09/2012 - 16:46
Portrait de Tsuyu
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 647
Re: [Le Duel de la Semaine ] PUBS "Sega, c'est plus fort que toi" VS Le Comité Anti-Playstation (jusqu'au 16/09/12)

Je vote pour la pub Sega, parce que c'est culte et que ça me fait encore marrer aujourd'hui :p

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Le Duel de la Semaine ] PUBS "Sega, c'est plus fort que toi" VS Le Comité Anti-Playstation (jusqu'au 16/09/12)

je vote pour la pub sony,pour moi beaucoup plus drole,le coup du singes m'a fait marrez et c'est plein d'autoderision. et surtout ta pas se papapamapam que je peut pas blairez et qui est dans toute les pubs megadrive :p

Portrait de Linkroi
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2012
Contributions: 959
Re: [Le Duel de la Semaine ] PUBS "Sega, c'est plus fort que toi" VS Le Comité Anti-Playstation (jusqu'au 16/09/12)

Je vote pour la pub de Sony car je le trouve plus marrante et j'aime bien l'autodérision de la pub.

Edité par Linkroi le 10/09/2012 - 04:25

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: [Le Duel de la Semaine ] PUBS "Sega, c'est plus fort que toi" VS Le Comité Anti-Playstation (jusqu'au 16/09/12)

2 pub qui selon moi sont complètement ratés , je vois mal un père de famille acheter l'une ou l'autre des consoles pour son fils avec ce genre de pub ! La pub de SEGA a le mérite d’être assez drôle même si trop ringarde, alors que la pub PS1 est symbolique sur le fait que Sony est une machine et que cette machine aimerait selon leur vision nous voir commes des singes de laboratoire enfermé dans une cage, dans une boite, dans leur station de jeu pendant des heures... l'homme en costume cravate représente un peu l'élite, les illuminatis comme beaucoup diront, ceux qui aimeraient qu'on ressemble a des singes de laboratoires car c'est plus facile pour eux de nous controler...il faut voir plus loin que l'autodérision de la pub PS1 car le hasard n'existe pas, tout est pensé, planifié, c'est comme un message subliminal, et puis si c'est vraiment de l’auto dérision alors c'est encore plus diabolique que ce que je pensais parce qu'entre eux cela veut dire qu'ils se moquent de nous...
Je vote donc SEGA

Edité par hopi2 le 10/09/2012 - 12:31