Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16975 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Jroll
Hors ligne
A rejoint: 12 mars 2020
Contributions: 298
Re: [Le DUEL de la Semaine] Level design "ouvert" VS "dirigé"

Citation:
TLOU 2 c'est un peu un monstre parmi les hommes question durée de vie, il est très anormalement long (presque deux fois plus que le premier) pour un jeu linéaire. Je me garderai bien de juger si ça le sert ou pas, j'ai pas encore joué au jeu :p

Tu l'avais pas mis dans ton top de la gen lui?

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [Le DUEL de la Semaine] Level design "ouvert" VS "dirigé"

Non il ne l'avait pas mis, mais c'est curieux en effet, j'étais persuadé que Mirilith avait fait le jeu. J'espère qu'il va vite y remédier ^^

Edité par doki le 11/10/2021 - 23:11
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [Le DUEL de la Semaine] Level design "ouvert" VS "dirigé"

Je viens de finir The Order, autant dire que TLOU 2 c'est pas pour tout de suite, non :p Mais j'y remédierai tôt ou tard, c'est évidemment un des jeux très importants de cette génération

I command thee ... KNEEL !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [Le DUEL de la Semaine] Level design "ouvert" VS "dirigé"

Tu veux dire que tu fais ce qui te reste à faire dans l'ordre d'apparition ? Faut pas s'infliger ça, commence par les jeux qui te font le plus envie :p

Edité par doki le 11/10/2021 - 23:27
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [Le DUEL de la Semaine] Level design "ouvert" VS "dirigé"

Citation:
Tu veux dire que tu fais ce qui te reste à faire dans l'ordre d'apparition ? Faut pas s'infliger ça, commence par les jeux qui te font le plus envie :p

Ça pourrait faire l'objet d'un autre débat ça : faire ses jeux dans l'ordre de sortie, ou par envie..? J'avoue avoir du mal à ne pas succomber à l'envie, mais je comprends aussi ceux qui font les choses dans l'ordre, sinon t'as des titres qui pourrissent sur tes étagères pendant des mois, voir des années!

P.S : T'as 6 ans de retard vidéoludique Miri..?? Putain, moi qui balise avec mes 12 mois de retard, je suis rassuré! xD

Edité par MATsolid-snake44 le 12/10/2021 - 13:59

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [Le DUEL de la Semaine] Level design "ouvert" VS "dirigé"

Citation:
Tu veux dire que tu fais ce qui te reste à faire dans l'ordre d'apparition ?

Globalement, ouais. C'est un genre de maladie psychologique, j'y peux rien :(

Citation:
Ça pourrait faire l'objet d'un autre débat ça : faire ses jeux dans l'ordre de sortie, ou par envie..?

Après, l'un n'empêche pas l'autre. Perso j'achète que des jeux qui me font envie ^^

Citation:
P.S : T'as 6 ans de retard vidéoludique Miri..?? Putain, moi qui balise avec mes 12 mois de retard, je suis rassuré! xD

Non quand même pas, plutôt 2 ou 3. Là The Order ça faisait partie des rares gros jeux du début de gen que j'avais pas encore faits. C'était bien meilleur que ce à quoi je m'attendais d'ailleurs !

Bon par contre on va peut-être arrêter de polluer ce magnifique topic avec mes histoires haha

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9832
Re: [Le DUEL de la Semaine] Level design "ouvert" VS "dirigé"

The Order j'ai aimé. Je me souviens de rien mais je sais que j'ai aimé à partir du chapitre 3. Le début était long mais ensuite ça part bien. Par contre les bandes noirs... Nul

Edité par Genesis le 12/10/2021 - 16:05

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Le DUEL de la Semaine] Level design "ouvert" VS "dirigé"

Citation:
The Order j'ai aimé.

Je troll avec te goût douteux mais franchement tu tend le bâton quand-même.

Citation:
Je me souviens de rien

xD

Citation:
Par contre les bandes noirs.

Et le filtre du grain immonde.

xD

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9832
Re: [Le DUEL de la Semaine] Level design "ouvert" VS "dirigé"

Citation:
xD

Et j'ai peur de pas aimer si je le refais XD

Citation:
Et le filtre du grain immonde.

Le jeu avait une image dégueu quand tu bougeait la cam.

Et aussi je me souviens que ça faisais pouf pouf les flingues sans aucun feeling.

Mais le rythme était pas si mauvais passé un certain moment.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [Le DUEL de la Semaine] Level design "ouvert" VS "dirigé"

En dépit de ses bandes noires et du grain, le jeu avait un sacré cachet visuellement! Sa structure m'a pas mal gavé par contre. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit autant sur rail, genre un mix de TPS à la Naughty Dog, mais avec le scriptage encore plus lourd d'une production Quanticdream. Ça rendait certaines phases vraiment pénibles à jouer.