Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Dante VS Cloud

Dernière contribution

16981 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1302
Re: [Le DUEL de la Semaine] Platformer 3D VS Platformer 2D

Pfff... C'est tres compliqué de voter pour moi.
Mais bon je vais me forcé a faire un choix.

Disons que j'ai plus fait de platformer 2D que 3D.
Notamment avec les megaman et les Castlvania (qui sont d'ailleurs des platformer/action et pas des platformer pure et dure mais bon...).

Maintenant il y a des jeux mythique dans les deux catégories donc bon...

Je vais quand même voter plateforme 2D.
Même si en me reposant la question dans quelques temps, je pourrais voter plateforme 3D :p

Edité par playstationwii le 01/08/2021 - 14:08
Portrait de Linklu13
Hors ligne
A rejoint: 26 janvier 2015
Contributions: 528
Re: [Le DUEL de la Semaine] Nemesis VS Pyramid Head

RÉSULTAT DU DUEL PRÉCÉDENT

____________________________________________________________________________________

- Platformer 2D : 13

- Platformer 3D: 6

Remerciement spécial aux votants:

____________________________________________________________________________________

Edité par Linklu13 le 10/08/2021 - 17:36
Portrait de Linklu13
Hors ligne
A rejoint: 26 janvier 2015
Contributions: 528
Re: [Le DUEL de la Semaine] Nemesis VS Pyramid Head


Nemesis VS Pyramid Head

____________________________________________________________________________________

Cette semaine il s'agira d'un duel entre deux "antagonistes" du survival-horror.

Pour rappel :

Nemesis est l'ennemi phare du jeu portant son nom : Resident Evil 3 : Nemesis. Il s'agit d'un tyran : Une arme biologique d'apparence humanoïde possédant une force phénoménale. Doté d'une grande intelligence ce monstre poursuit le joueur pendant une grande partie du jeu, notamment en gueulant STAAAARS histoire de rajouter de la pression. Il y a eu également une version refaite de ce personnage dans le remake de Resident Evil 3 sorti en 2020. Il apparait dans plusieurs spin-off et fait des apparitions dans d'autres jeux.

Designé par : Shinji Mikami / Kazuhiro Aoyama

Apparitions principales : Resident Evil 3 : Nemesis (1999), Resident Evil : The Umbrella Chronicles (2007), Resident Evil: Operation Raccoon City (2012), Resident Evil 3 (2020)


Pyramid Head est un antagoniste du jeu Silent Hill 2 et ennemi récurrent dans Silent Hill. Comme son camarade il va interrompre la progression du joueur en faisant des apparitions à des moments clés du jeu. A l'inverse de Nemesis cet ennemi est plutôt discret, voire complétement muet. Il y a plusieurs niveaux de lecture pour comprendre ce personnage.

Designé par : Masahiro Ito

Apparitions principales : Silent Hill 2 (2001), Silent Hill Origins (2007), Silent Hill The Arcade (2007), Silent Hill Homecoming (2008), Silent Hill Downpour (2012), Silent Hill Book Of Memories (2012)

Préparez vos soins, faites pas comme le Gros Ours...

A VOS VOTES !

____________________________________________________________________________________

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [Le DUEL de la Semaine] Nemesis VS Pyramid Head

Némésis tout les jours de l'an lol
C'est mon préféré de la série, il pue la classe, il fait salement flipper, son intro est la meilleure intro de Bad guy de la série
,son thème est mon réveil matin depuis plus de 10 ans hahaha je le déteste dans le remake il a une tête de digne de Debilitas même dans Racoon City il était mieux lol mais dans l'original c'est toujours le best ever made etc...

J'aime bien tête de pyramide mais bon là on parle de motherfucking Némésis

Édit :

Edité par Hito_Shura le 02/08/2021 - 22:41

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5780
Re: [Le DUEL de la Semaine] Nemesis VS Pyramid Head

Je vote Tête de Pyramide sans hésiter pour son charme discret, son design délicat et car émane de lui tout le mystère de l’Ancienne Egypte :P

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4184
Re: [Le DUEL de la Semaine] Nemesis VS Pyramid Head

Je vote pyramid head, de loin.
Le némésis à coté c'est une tapette

Edité par UNCHARTOUILLE le 02/08/2021 - 23:51
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [Le DUEL de la Semaine] Nemesis VS Pyramid Head

Citation:
Le némésis à coté c'est une tapette

Arrête, oublie pas que Némésis est tellement puissant que dès sa première apparition, pour faire flipper Jill, le seul truc qui lui vient à la tête c'est de deepthroat son collègue au point de lui trouer la tête c'est ultra hardcore hahaha

Vive Némésis les gaaaaars

Édit :

Edité par Hito_Shura le 03/08/2021 - 00:04

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Serviet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2021
Contributions: 4
Re: [Le DUEL de la Semaine] Nemesis VS Pyramid Head

Dur de choisir mais Pyramid Head : même si j'aime beaucoup RE3 (original et remake) il n'est pas le meilleur jeu de sa propre saga contrairement à Silent Hill 2 qui est le meilleur de la saga et un des meilleurs jeu de la PS2 (dans mon top 5 perso de cette console) et puis Pyramid Head est beaucoup plus dérangeant, plus complexe...

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Le DUEL de la Semaine] Nemesis VS Pyramid Head

Je vote Nemesis j'ai toujours trouver ce personnage charismatique.

tête de triangle sans plus.

Portrait de Onibaque
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 927
Re: [Le DUEL de la Semaine] Nemesis VS Pyramid Head

Je vote... Mr.X !!

Ah merde il est pas dans les choix disponibles, snif.
Non sérieux trop difficile à départager... Je dirais Pyramid head quand même, plus angoissant.