Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16973 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Le DUEL de la Semaine] TOP 5 JEUX 3DS

Crocucci a écrit:
2)Donkey Kong Country Returns 3D
De la plate-forme 2D pur jus, un level-design de qualité, une bonne OST, une bonne DA et Donkey Kong se manie à la perfection.

Une très bonne version du jeu sorti initialement sur Wii. Une version ultime assez sous-estimée à mon goût : huit niveaux supplémentaires pour accompagner le monde 9, l'effet 3D stéréoscopique qui rend très bien, et le fait qu'on ait maintenant un bouton pour faire la roulade. Une version qui mériterait d'être davantage reconnue.

Dans le même genre, un remaster dont on parle peu mais qui est pourtant chouette, c'est Star Fox 64 3D : pareil, l'effet 3D stéréoscopique sied très bien au jeu sorti initialement sur N64.

Des regrets quand même, avec la 3DS : que certains jeux "évidents" aient été oubliés, comme Kirby 64 qui s'amusait déjà à faire des effets sympas avec l'arrière-plan, et surtout les jeux Virtual Boy qui n'ont pas été refaits sur 3DS.

(et le zonage des jeux 3DS, c'était de la grosse merde également)

Edité par Rudolf le 18/05/2021 - 09:31

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [Le DUEL de la Semaine] TOP 5 JEUX 3DS

Argument pas STP sur DK Returns c'est un chef d'oeuvre point barre. XD

Mais c'est vrai que rien que pour la touche pour la roulade il gagne 1 point. :)

Déçu de pas avoir voter en cherchant j'aurai puis trouver des jeux a mettre enfaite :(

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3024
Re: [Le DUEL de la Semaine] TOP 5 JEUX 3DS

Pas de vote pour moi cette semaine, je n'ai fait que le 1er, qui est un jeu très sympa à faire avec une bonne ambiance mais assez imprécis et avec assez peu d'énigmes finalement. J'ai plus accroché à la proposition de Inside.

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1301
Re: [Le DUEL de la Semaine] Little Nightmares VS Little Nightmares 2

HoHo ! Y'aurait-il par hasard des Hooperiens sur ce Topic de Hooperien ? Hein ? Hou Hou ! :p

Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2414
Re: [Le DUEL de la Semaine] Little Nightmares VS Little Nightmares 2

"Je crois que je hais ce Toad..."
xD

Portrait de iwao72
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2012
Contributions: 640
Re: [Le DUEL de la Semaine] Little Nightmares VS Little Nightmares 2

playstationwii va reprendre du service si ça continue :s

Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1301
Re: [Le DUEL de la Semaine] Little Nightmares VS Little Nightmares 2

iwao72 a écrit:
playstationwii va reprendre du service si ça continue :s

Mdrrrr.

Arfff ! J'ai deja dépensé sans compter ! :p
Donc bon, je passe mon tour ^^

Edité par playstationwii le 28/05/2021 - 19:53
Portrait de Linklu13
Hors ligne
A rejoint: 26 janvier 2015
Contributions: 526
Re: [Le DUEL de la Semaine] Little Nightmares VS Little Nightmares 2

Yo, j'avais bien précisé qu'il n'y avait pas de duel car je passais des exams :p

Mais cet aprèm nouveau duel !

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Le DUEL de la Semaine] Little Nightmares VS Little Nightmares 2

Tu fais passer tes exams avant le duel ? Non, mais quel scandale, franchement, ah ! la ! la !

Portrait de Linklu13
Hors ligne
A rejoint: 26 janvier 2015
Contributions: 526
Re: [Le DUEL de la Semaine] Little Nightmares VS Little Nightmares 2

RESULTAT :

- Little Nightmares 2 : 1

- Little Nightmares : 0

Remerciement spécial aux votants:


Earthbound VS Mother 3

____________________________________________________________________________________

Le duel de cette semaine opposera deux RPG de chez messieurs Nintendo et réalisés par Shigesato Itoi, à savoir : Earthbound et Mother 3.

Pour rappel :

Ces RPG ont pour particularité de se dérouler dans un monde plutôt moderne. Ils sont cependant caractérisés par des séquences de combats surréaliste/psychédélique. Si la licence a démarré avec Mother premier du nom, on peut dire qu'elle a décollé grâce aux opus suivants et s'est fait connaitre par la suite en Occident. Cela reste quand même une licence pas très connu chez nous.

Earthbound est sorti sur SNES au Japon en 1994 et en Amérique du Nord en 1995 puis le jeu fut porté sur quelques consoles en dématérialisé. ( 3DS, WII U, SNES mini )

Mother 3 devait initialement sortir sur Nintendo 64 en 1998, mais du à un développement trop compliqué il est finalement sorti sur GBA en 2006 au Japon uniquement et il est également sorti en démat sur WII U en 2015 au Japon toujours.

A VOS VOTES !

____________________________________________________________________________________

Edité par Linklu13 le 30/05/2021 - 14:55