Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16973 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1301
Re: [Le TOP de la Semaine "Special Noël"] Vos plus beaux Noëls videoludiques

soun a écrit:
Ah part peut être cette année. Je sais que ma famille s'est cotisee pour m'offrir une psvr. Ça promet d'être un beau souvenir car à part ma mère aucun autre membre de la famille n'est au courant XD
C'est donc mes frères qui auront la surprise de mon cadeau de Noël XD

Haaaa pas mal le PSVR ! Sacré cadeau.
Apres, tu risque de vomir le fois gras et la buche... :p Mais mise a part ca c'est un beau cadeau ;)

Edité par playstationwii le 21/12/2020 - 12:14
Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: [Le TOP de la Semaine "Special Noël"] Vos plus beaux Noëls videoludiques

Citation:
Je sais que ma famille s'est cotisee pour m'offrir une psvr. Ça promet d'être un beau souvenir car à part ma mère aucun autre membre de la famille n'est au courant XD
C'est donc mes frères qui auront la surprise de mon cadeau de Noël XD
J'ai relu trois fois, je ne sais toujours pas qui t'offre ce cadeau XD
Ta mère est au courant, pas tes frères, et c'est ta famille qui cotise... ?

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7088
Re: [Le TOP de la Semaine "Special Noël"] Vos plus beaux Noëls videoludiques

Citation:
Ta mère est au courant, pas tes frères, et c'est ta famille qui cotise... ?

oui c'est ça. Non mais nouveau concept ce sont ceux qui offrent le cadeau qui découvre ce qu'ils ont offert.

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: [Le TOP de la Semaine "Special Noël"] Vos plus beaux Noëls videoludiques

aaaaaaaaaaah je comprends mieux X) C'est sympa en tout cas, j'espère que tu apprécieras, il y a quelques jeux qui valent le détour en VR.

Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1301
Re: [Le TOP de la Semaine "Special Noël"] Vos plus beaux Noëls videoludiques

soun a écrit:
oui c'est ça. Non mais nouveau concept ce sont ceux qui offrent le cadeau qui découvre ce qu'ils ont offert.

Ha c'est drôle ca comme idée ! Pas mal du tout ce concept :)

Portrait de Claw
Hors ligne
A rejoint: 22 août 2015
Contributions: 1281
Re: [Le TOP de la Semaine "Special Noël"] Vos plus beaux Noëls videoludiques

1) Sans hésiter, je pense que mon plus beau cadeau vidéoludique, c'était vers 2002 ou 2003, quand j'ai reçu la PS2, avec Prince of Persia inclus dedans.
C'était ma grand-mère qui me l'avait offert. Et je ne m'y attendais vraiment pas du tout, donc c'était d'autant plus fort.

2) Et le 2ème, sans hésiter non plus, c'était vers 1992, quand ma mère nous avait offert à mon frère et moi, la Super Nintendo avec Street Fighter 2 inclus.
D'autant qu'elle nous avait acheté une petite tv en plus, donc ça lui avait coûté doublement plus cher. Je m'en souviens, c'était une Sunkai la tv, et tous mes potes me disaient que c'était de la merde, et que ça allait tenir 1 an ou 2.
Finalement, elle a tenu une bonne douzaine d'années... ;-)
Et pour Street Fighter 2, on étaient super contents car c'était le jeu de l'époque auquel on allait jouer dans les boîtes à jeu en vacances en Italie, ou dans les fêtes foraines, ou même simplement dans les bars...

3) J'en rajoute un 3ème, vers 1993 ou 1994 : quand on avait reçu le jeu Mr Nutz sur la Super Nintendo, car c'était celui qu'on voulait.

Pour le reste, c'est souvent dans la famille de mon frère qu'ils m'offrent des jeux vidéo pour Noël, mais ils ne se renseignent pas vraiment avant d'acheter, donc ils les choisissent un peu au feeling.
J'ai l'impression des fois qu'ils confondent la note du jeu avec le Pegi. Genre Pegi18, ça doit valoir 18/20 alors. Et c'est comme ça que je me retrouve souvent avec des Survival Horror ultra glauques, genre Forbidden Siren 2 par exemple...

Cette année, j'ai déjà peur. J'espère ne pas recevoir Cyberpunk 2077! ahahahahah!!!

Edité par Claw le 22/12/2020 - 14:26


Let my beauty intoxicate you

Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1301
Re: [Le TOP de la Semaine "Special Noël"] Vos plus beaux Noëls videoludiques

Claw a écrit:
J'ai l'impression des fois qu'ils confondent la note du jeu avec le Pegi. Genre Pegi18, ça doit valoir 18/20 alors. Et c'est comme ça que je me retrouve souvent avec des Survival Horror ultra glauques, genre Forbidden Siren 2 par exemple...

Cette année, j'ai déjà peur. J'espère ne pas recevoir Cyberpunk 2077! ahahahahah!!!


Ha oui effectivement, t'as du te retrouver avec des jeux pas vraiment adapter a l'age du coup ! Loul

Apres si ils regardent les boites en pensant qu'il y a une note dessus, bin tu risque bien de te retrouver avec Cyberpunk 2077 parce que 2077/20 ca en fait un jeu de légende :p mdrrrr

Edité par playstationwii le 22/12/2020 - 15:23
Portrait de Claw
Hors ligne
A rejoint: 22 août 2015
Contributions: 1281
Re: [Le TOP de la Semaine "Special Noël"] Vos plus beaux Noëls videoludiques

Ahahah!!! J'ai été mauvaise langue en fait, car j'ai reçu un des jeux que je voulais. :-)

Et je ne sais même pas comment ils ont pu tomber pile poil dessus, tant c'est un jeu un peu "obscur" pour des gens qui ne s'intéressent pas vraiment aux jeux vidéo.
Ce jeu, c'est un jeu dont juste le mode de création de personnage au tout début m'a donné la méga hype, donc rien que pour ça, je sens que j'adore déjà!

J'ai nommé : Nioh 2

La réputation "Hardcore" du jeu (ou plutôt "Masocore" comme c'est écrit à l'arrière de la jaquette) me fait un peu peur, mais me fascine en même temps.

Ca va rager sévère!


Let my beauty intoxicate you

Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1301
Re: [Le TOP de la Semaine "Special Noël"] Vos plus beaux Noëls videoludiques

Ha bin comme quoi Claw, il fallait que tu dise ca pour avoir un jeu ^^

Alors que j'attendais aucun jeux ou console, j'ai eu de la part de mon Frère cette année le collector dreamcast de shenmue 1 vers. Jap. en très bon état en plus.
Je suis refait :).

Et la PC Engine mini.
je suis hyper content parce que il y a quelques jeux qui m'intéressent vraiment dessus, comme le castelvania Chi No Rondo.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Le TOP de la Semaine "Special Noël"] Vos plus beaux Noëls videoludiques

Pour la PC Engine Mini, n'hésite pas à faire un petit retour sur ce topic, car nous sommes tellement peu nombreux à en avoir parlé sur ce forum. ;-)