Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16975 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [Le DUEL de la Semaine] Xbox Series X VS PS5

Citation:
Bah.....heu...... ????? oui, tu dit ça comme si c'étais négatif. XD

J’énonce ça sans ressenti personnel justement, je dis juste qu'il est compréhensible que les mêmes licences reviennent et que ce n'est pas une tare mais un fait, qui compte pour Mario, Zelda, God of War, GT, Horizon, mais aussi pour Gears, Halo ou Forza.

Citation:
Bah cite les alors vu que tu connais mieux le sujet que moi apparemment, suis peut-être passer à coté de grand jeux qui sont des nouvelle licence exclu Microsoft, triple A. ^^

Bein Al ou Fame sont peut être mieux placés, voir toi aussi, mais ça devrait te servir plutôt comme arme, a diriger dans le bon sens, outre Sea of Thieves, y a eu Ori, y a eu Sunset Overdrive, y a eu le Gears et Halo tactique, y a eu Killer Instinct, Cuphead, et sans doutes d'autres que j'oublie, alors ce sont peut être pas des jeux qui t'ont marqué, mais ils existent, et si l'objectif est de dire que Sony a fait plus, je te contredirai pas sur ça, car si tu lis avec le doigt je ne l'ai jamais contesté, mais n'oublie pas aussi que les fans M$ s'en foutent aussi des licences Sony, du coup je ne sais pas si un raisonnement prit dans ce sens nous avance ^^

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3516
Re: [Le DUEL de la Semaine] Xbox Series X VS PS5

A part les 2 derniers Forza Horizon qui trônent vraiment au sommet de leur genre y'a clairement aucun jeu Microsoft sur cette gen que je qualifierai de "grands jeux". Après le problème est pas la "surexploitation" de Halo ou Gears, d'ailleurs y'a un seul Halo et 2 Gears sur cette gen pour l'instant, c'est pas fou. Le problème c'est plutôt leur essoufflement (Gears 5, j'ai arrêté d'y jouer tellement vite c'était vraiment médiocre imo, à voir Gears Tactics a l'air cool).

Après y'a pas eu zéro tentative non plus. Sunset Overdrive, Quantum Break, Sea of Thieves (perso j'y ai jamais joué), c'est pas inintéressant. Y'avait Titanfall en exclu partenaire en début de vie aussi.

Y'a les Ori que j'aime bien mais que je trouve surcotés quand même, disons que j'ai un gros kiff dessus sur le moment mais le recul fait mal, il en reste pas grand chose après coup.

Pour moi le jeu Microsoft sous-côté c'est clairement le Killer Instinct qui est très bien.

Mais surtout, pour moi ce qui se passe avec les nouveaux studios est pas bullshit ou osef, je sais que les gens attendent des faits plus que des intentions et c'est normal. Mais je pense qu'on peut logiquement s'attendre à des jeux vraiment plus intéressants cette génération.

Edité par Fame le 17/06/2020 - 18:34
Portrait de Sergio-Miguel
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1421
Re: [Le DUEL de la Semaine] Xbox Series X VS PS5

Citation:
Je ne dis pas que tous les joueurs jouent au même jeu, je dis que chaque joueur a son type de jeu, et quand tu lui tend un truc qu'il connait pas, il te dira non, voir même j'aime pas trop ça, alors qu'il ne sait pas trop de quoi il parle.

Faut voir chez Jean toute la compile de FIFA depuis le 13.
Ou Kevin toute la compile de COD qui est passé mainte fois a la machine a laver.

Quand vous voyez Demon's Souls Remake, c'est le même extase que pour le prochain FIFA ou COD pour eux, et ce n'est pas un reproche, j'en ai rien a faire ^^.

Tu t'égare dans du hors sujet mon petit...

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [Le DUEL de la Semaine] Xbox Series X VS PS5

J'ai placé "Killer Instinct" sans éditer, c'est pas beau ça? ^^

Chez M$ ça sera pas aussi léger que sur One c'est certain, il y aura plus de monde aussi, et quand je vois "The Outer Worlds" qui ne sera plus multi, je me fais pas trop de soucis, et combien même, j'ai tout les jeux One + les nouveaux a faire, c'est pas moi qui manquera d'inspiration, surtout avec le pass, et sans chercher Zelda ^^.

Citation:
Tu t'égare dans du hors sujet mon petit...

Pas du tout, je répondais a ton edit, mon grand...

Edité par nexy le 17/06/2020 - 18:53

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [Le DUEL de la Semaine] Xbox Series X VS PS5

Citation:
Donc dire "chez M$ il n'y a que Gears, Forza et Halo" est faux, alors ces 3 licences y sont, mais pas "que", ce "que" signifie juste que du reste vous n'en avez rien a foutre ^^.

T'as pas honte de jouer les pinailleurs en prenant les propos des autres au pied de la lettre?^^ Tu veux nous rendre chèvre? xD Tu connais Umbasa, quand il te dit que chez X il n'y a "que ça", il grossit le trait! Evidemment qu'il veut dire "que ça de notable" à ses yeux. On ne va pas se mettre à énumérer toutes les exclus de PlayStation & XBOX. Ce qu'il a voulu dire c'est que même si les deux recyclent de vieilles licences, Sony a quand même proposer plus de nouveautés dans son catalogue first party sur cette gen, tout en assurant un niveau de production supérieur.

Edité par MATsolid-snake44 le 17/06/2020 - 18:55

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [Le DUEL de la Semaine] Xbox Series X VS PS5

La discussion commence ici:

Citation:
Citation:
Pour l'instant je vote PS5 pour les jeux exclus qui m'intéressent bien plus que les éternels Halo 17 et Gears of War 35.

nexy a dit:
Ça aussi c'est une mauvaise foi remarquable, GT15, God of War 25 et Mario 50 et Zelda 38 ça passe ^^

Si ce que je viens de dire ici se prolonge sur plusieurs pages, c'est que vous les enculez pas mal aussi ("mouche" mot de base avant edit) ^^

(a vrai dire je pense qu'on s'est tous bien compris depuis le départ)

Edité par nexy le 17/06/2020 - 19:03

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Le DUEL de la Semaine] Xbox Series X VS PS5

@nexy : Je pense que soit tu n'as rien compris à ce que j'ai expliqué sur les "Zelda-like", soit tu fais semblant. Bref, tu es fatigant quand tu t'y mets. Tout le monde a compris, sauf toi, quand même.

Portrait de Sergio-Miguel
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1421
Re: [Le DUEL de la Semaine] Xbox Series X VS PS5

Citation:
Pas du tout, je répondais a ton edit, mon grand...

Oui j'ai vu mais tu t'égare dans du hors sujet....

Bref osef, bonne soirée.

Edité par Sergio-Miguel le 17/06/2020 - 19:04
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [Le DUEL de la Semaine] Xbox Series X VS PS5

Citation:
@nexy : Je pense que soit tu n'as rien compris à ce que j'ai expliqué sur les "Zelda-like", soit tu fais semblant. Bref, tu es fatigant quand tu t'y mets. Tout le monde a compris, sauf toi, quand même.

En fait, je te rend service, je t'économise du temps, soit tu accepte les jeux qui sont plutôt action/RPG, voir ceux que je te cite, ou d'autres, mais cherche pas ce que tu ne trouveras pas.

Sergio-Miguel, bonne soiré.

Edité par nexy le 17/06/2020 - 19:07

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Le DUEL de la Semaine] Xbox Series X VS PS5

Citation:
(a vrai dire je pense qu'on s'est tous bien compris depuis le départ)

Je crois aussi, manquer juste de développement dans nos messages respectif qui sont venu au fil des messages.

Finalement Ton duel PlaystationWii est cool ta eu un gros débat avec ton bordel GG ma couille maintenant tape toi toutes les pages pour comptabilisé tous les votes. XD