Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16972 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1301
Re: [Le TOP de la Semaine] TOP 5 Jeux Square

j'ai fait les deux premiers DMC il y a quelque temps de ça.
J'ai adoré le premier. J'ai trouvé le deuxième moyen/bien.
Mais il faut absolument que je me fasse le 3éme sous peut. J'en entend que du bien !

Edité par playstationwii le 31/05/2020 - 20:36
Portrait de ridleydu62
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 862
Re: [Le TOP de la Semaine] TOP 5 Jeux Square

Bayonetta car son gameplay est juste parfait voilà, les jeux beaux et fluides et les OST sont des dingueries..

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28367
Re: [Le TOP de la Semaine] TOP 5 Jeux Square

Moi l'OST kikoo JAP de Bayo me donne envie de me taper la tête contre les murs tellement que je la trouve à chier, de manière général. XD

Portrait de ridleydu62
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 862
Re: [Le TOP de la Semaine] TOP 5 Jeux Square

Certes il y a du kikoo jap mais il y a aussi des thèmes épiques de fou ou d'autres très calmes. Faut ne pas avoir jouer aux jeux pour oser dire que Bayonetta c'est que des musiques kikoo japs.

Portrait de Shakan
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219
Re: [Le DUEL de la Semaine] Devil May Cry VS Bayonetta

La reprise de Fly me to the Moon par Helena Noguerra c'est soooo kikoo jap quoi !
Ils nous emmerdent ces kikoo avec leur saloperie de jazz ça c'est clair, depuis le temps qu'on le dit !

Puis je parle même pas des remix de Space Harrier et d'After Burner nan mais kikoo land là !

Spoiler

Bon sinon pour le duel, c'est pas deux jeux que je porte vraiment dans mon cœur...

Je vais quand même voter pour Devil May Cry car son ambiance m'a plus marqué, c'est un jeu sur lequel j'ai passé + de temps à m'énerver qu'à vraiment m'amuser mais le petit côté exploration j'ai quand même trouvé ça sympa.

Edité par Shakan le 01/06/2020 - 14:05

Spoiler

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28367
Re: [Le DUEL de la Semaine] Devil May Cry VS Bayonetta

Citation:
Faut ne pas avoir jouer aux jeux pour oser dire que Bayonetta c'est que des musiques kikoo japs.

Pardon ??????

https://psnprofiles.com/trophies/204-bayonetta/spider_bart

:)

Citation:
non sans dèc Umbasa, elle a quoi de kikoo jap l'OST ? éclaire-nous parce que perso je vois absolument pas xD

Hum j'aurais du développé ma penser car effectivement musique kikoo jap ça veux un peu rien dire au final, je vais être très clair et en même temps très méchant vous voila prévenu.

Dans Bayonetta c'est absolument tout le jeu que je trouve kikoo jap franchement je trouve tout à chier dedans mais le pire truc du jeu pour moi c'est Bayonetta, je déteste ce personnage au plus haut point mais VRAIMENT surement mon pire personnage de jeux vidéo elle me sort par les yeux avec sa démarche/animations meuf à poil provocatrice.

Ajouté à sa les musiques et les dialogues non je supporte vraiment pas cette ambiance mais je précise que j'ai quand-même voter pour Bayonetta car je trouve le gameplay du jeu hallucinant.

Suis au courant que ce personnage est très apprécie hein c'est juste mon avis qui est minoritaire j'en suis conscient.

Edité par Umbasa le 01/06/2020 - 15:36
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24284
Re: [Le DUEL de la Semaine] Devil May Cry VS Bayonetta

Je vote DMC, qui a énormément apporté aux genre BTA qui était mit en demeure après la période 2D et tout le ratage 3D, il se contente pas juste de révolutionner et relancer le genre mais c'est vraiment un très bon jeu a jouer, accessible aux débutants et offre du challenge a celui qui veut aller plus loin.

DMC2 a beaucoup déçu, mais n'est pas si mauvais que ça, DMC3 est trop adulé et n'est pas si bien que ça, DMC4 fait du recyclage, DMC et DMC5 sont vraiment ce que j'ai aimé dans le tout premier, même si DMC se passe dans un univers plutôt contemporain avec un Dante qu'on a envie de baffer par moment.

Bayonetta est un très bon jeu, mais son univers est particulier, car la ou le second degré de l'univers de Dante déchire, celui de Bayo se cherche des petites histoires sérieuses touchantes dans un univers complétement décalé, le perso principal étant lui aussi décalé même si je l’apprécie.

Umbaza en parlant de gameplay, je ne vois pas ou Bayonetta le surpasse, je dirai même que DMC est plus technique.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10451
Re: [Le DUEL de la Semaine] Devil May Cry VS Bayonetta

Je vote Bayonetta pour ma part.
J'adore le chara-design des ennemis, ça me fait triper, avec un gameplay que je trouve bien cool et j'ai bien accroché à l'ambiance, puis le marchand me fait marrer^^.

Edité par Suprême Yoshiphile le 01/06/2020 - 16:20

Yoshiman

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28367
Re: [Le DUEL de la Semaine] Devil May Cry VS Bayonetta

Citation:
Umbaza en parlant de gameplay, je ne vois pas ou Bayonetta le surpasse, je dirai même que DMC est plus technique.

En un mot l'esquive. ^^ le witch time est jouissif de ouf c'est vif voila.

Après oui DMC c'est aussi ouf après je trouve qu'il demande beaucoup plus de maîtrise.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24284
Re: [Le DUEL de la Semaine] Devil May Cry VS Bayonetta

Citation:
Suprême Yoshiphile: Je vote Bayonetta pour ma part.

Au moins t'as joué a l'un des 2 :p

Umbaza, oui le witch time est cool, mais il y a des priorités ^^