Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16975 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1302
Re: [Le DUEL de la Semaine] RE Code Veronica Remake VS Resident Evil 8

RESULTAT:

RE Code Veronica Remake : 16
RE 8 : 10

Remerciement spécial aux 26 votants:


M. Bison VS Nightmare

Duel classique pour cette semaine.
Deux Boss charismatiques des jeux de combat.

Le grand M. Bison d'un coté pour Capcom dans Street Fighter et le terrible Nightmare de l'autre pour Namco dans Soul Calibur !

Votez pour votre préféré, en espérant que le duel vous plaît !

A VOS VOTES !

Edité par playstationwii le 20/04/2020 - 14:17
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Le DUEL de la Semaine] RE Code Veronica Remake VS Resident Evil 8

Y'a pas de "E" à la fin de calibur. ^^

Moi je vote Bison même si la skin de Nightmare est cool j'ai jamais étais fan.

Puis M.Bison.....

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [Le DUEL de la Semaine] RE Code Veronica Remake VS Resident Evil 8

Difficile a dire, d'un coté je trouve Bison plus charismatique en temps que Boss de fin, d'un autre je préfère au moins 10 fois jouer Nightmare qui propose un gameplay très interessant la ou bison quand tu regarde tu te dis "trop bien" et quand tu le select "c'est la merde"... ^^

kek
Portrait de kek
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2016
Contributions: 227
Re: [Le DUEL de la Semaine] RE Code Veronica Remake VS Resident Evil 8

Je vote Rugal de King of Fighters !!!... non ?.. :'(
Bon ben je vote Mr Bison alors !
J'aime beaucoup les deux personnages, je me souviens de Nightmare lors de l'intro de Soul Calibur II, il me faisait grave flipper, et voir un tel perso introduire le jeu ça me donne juste envie de me lancer dans l'aventure ! Et puis son thème, "Raise Thy Sword", une des plus belles musiques du genre.
Mais bon Mr Bison c'est mon enfance depuis Street Fighter II, il a une grande prestance et certains de ses affrontements sont corsés ! Pour moi, Akuma ne fera jamais de l'ombre à ce personnage, clairement !
Après côté jouabilité c'est pas comparable pour moi car j'ai jamais trouvé mon bonheur avec le Gameplay de SoulCalibur, peut être que la légèreté de Mr Bison et ses techniques ultra classe influent pas mal sur mon vote.

Oh puis je ne résiste pas à l'envie de mettre son thème (et celui de Nightmare au passage qui déchire tout ) !


Edité par kek le 20/04/2020 - 01:04

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [Le DUEL de la Semaine] M. Bison VS Nightmare

Bon alors moi je déteste Bison, ce #*%!** de perso!!
Je trouve Nightmare bien plus classe, que ce soit physiquement ou dans son histoire et j'adorais le jouer dans les premiers SoulCalibur. Mais je vais quand même voter M.Bison juste pour son thème de ouf qu'il a dans SF5, best version pour moi:

Portrait de Thor
Hors ligne
A rejoint: 15 mars 2020
Contributions: 118
Re: [Le DUEL de la Semaine] M. Bison VS Nightmare

Le seul et l'unique !

△ ◯ ✕ □

Loup Solitaire
Portrait de lonewolf
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1035
Re: [Le DUEL de la Semaine] RE Code Veronica Remake VS Resident Evil 8

Ha c'est un duel intéressant ! J'aime beaucoup les deux personnages mais mon vote va pour M. Bison.

J'adore le chara-design de ce personnage et depuis qu'il est doublé en VO par Norio Wakamoto (le seiyu de Cell dans DBZ), je l'adore encore plus. Il a toujours ce petit sourire qui donne l'impression qu'il se fout du monde. Il est tellement sûr de lui. Et puis dans Super Street Fighter II, son Psycho Crusher faisait tellement de dégâts.

Sinon j'aime bien aussi le côté "brutasse" de Nightmare. Mais il n'a pas l'aura de M. Bison à mes yeux ^^

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: [Le DUEL de la Semaine] M. Bison VS Nightmare

Bien que j'ai déjà joué aux soul calibur j'en ais jamais fait un jusqu'au boss final en solo. Je passe ce vote

Par contre comme j'ai manqué le dernier vote je tiens à dire que j'aurais voté RE8 parce que CV est un peu fade à mes yeux par rapport aux trois premiers episodes donc un remake bof bof.

Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1302
Re: [Le DUEL de la Semaine] M. Bison VS Nightmare

c'est marrant, y'en a pour qui CV est quasi le meilleur RE et pour d'autre c'est presque le pire.
Comme quoi, le titre divise beaucoup.
Moi je l'ai jamais fait et je ne le connais pas du tout donc bon...

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [Le DUEL de la Semaine] M. Bison VS Nightmare

CV est un jeu Dreamcast (10M de vente), il a été porté sur PS2, mais peu ont joué, sinon j'avoue qu'il ne figure pas parmi mes préféré, ceci étant dit c'est un excellent RE, et il fait 2 scenario a la suite l'un de l'autre, sans doute l'un des plus long aussi du coup, et aussi la première fois ou la camera suis le personnage, une sorte de mix entre camera fixe et qui se déplace, et qui passe parfaitement, la maison étant un clin d’œil a RE1, bref, rien ne manque dans ce jeu, peut être l'endroit en lui même qui n'est pas trés sexy, et l'histoire un peu perché.

Edité par nexy le 21/04/2020 - 22:23