Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16975 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [Le DUEL de la Semaine] RE Code Veronica Remake VS Resident Evil 8

Je vote sans hésité pour un RE8. Pour la nouveauté et la prise de risque de faire évoluer la licence.

RE Code Veronica est l'un de mes préféré, Mais si c'est pour le voir dénaturé en simple TPS action convenu comme les remack des épisodes 2 et 3 je ne suis pas preneur.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24386
Re: [Le DUEL de la Semaine] RE Code Veronica Remake VS Resident Evil 8

Citation:
Je vote sans hésité pour un RE8. Pour la nouveauté et la prise de risque de faire évoluer la licence.

Quel faux-cul :D

Je vote pour Code Veronica, sans aucune hésitation, il n'y a que dans les Revelations et les récents remake que j'ai trouvé la grâce de RE, la série principale se casse la gueule et est pas mal daubé, depuis facile 15 ans.

Edité par nexy le 12/04/2020 - 23:03

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9832
Re: [Le DUEL de la Semaine] RE Code Veronica Remake VS Resident Evil 8

Je vote pour RE6 remake.

Nan je déconne. Ça serait bien un code Véro puis un remake du 1 histoire de bien finir la saga racoon city / virus T .

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [Le DUEL de la Semaine] RE Code Veronica Remake VS Resident Evil 8

Citation:
Quel faux-cul :D

Il y a une différence entre faire évoluer une licence dans de nouvel direction avec de nouveau jeux, Et utiliser l'aura des ancien pour les formater au genre le plus vendeur.

Je préfère milles foie voir comment il vont tourner la suite de RE7 (même si je n'en est pas été totalement fan), a voir un autre TPS vu et re vu avec une skin code veronica. (car en toute objectivité, RE7 a l'époque ma laisser plus de souvenir que RE2R pourtant plus récent. )

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24386
Re: [Le DUEL de la Semaine] RE Code Veronica Remake VS Resident Evil 8

T'as de la chance, j'ai arrêté de chercher les points communs avec les RE avec le 7 (le DLC?) ^^

Portrait de Shakan
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219
Re: [Le DUEL de la Semaine] RE Code Veronica Remake VS Resident Evil 8

RE8 pour moi.

Même si Code Vero est mon RE préféré (avec le 1) je dois avouer qu'à titre personnel ça me gave un peu tout ces remake (surtout quand ça concerne des jeux que je connais déjà par cœur).

J'veux du sang neuf !
Et si c'est pourri bah... tant pis !

Spoiler

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [Le DUEL de la Semaine] RE Code Veronica Remake VS Resident Evil 8

Citation:
T'as de la chance, j'ai arrêté de chercher les points communs avec les RE avec le 7

je suis bien d'accord et c'été déjà bien pire avec RE4. Mais ce sont de nouveaux jeux il est plus normal que de nouveau épisode expérimente d'autre chose. Mais si moi aussi je ne me satisfait pas pleinement des choix de direction qui on été pris avec le 7.

Mais sa ne m’empêche pas d’être curieux de voir comment cela va tourner dans le 8.

Citation:
J'veux du sang neuf !
Et si c'est pourri bah... tant pis !

Je soutien.

Edité par Erio-vaR le 12/04/2020 - 23:42
Portrait de Jroll
Hors ligne
A rejoint: 12 mars 2020
Contributions: 298
Re: [Le DUEL de la Semaine] RE Code Veronica Remake VS Resident Evil 8

RE 8, pour le côté nouveau également.

kek
Portrait de kek
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2016
Contributions: 227
Re: [Le DUEL de la Semaine] RE Code Veronica Remake VS Resident Evil 8

Sympa l'idée !
Je vais voter pour Resident Evil Code Veronica Remake car à titre personnel je ne connais pas trop les Resident Evil, et j'ai été très séduit par les remakes HD du 2 et du 3. Alors découvrir Veronica ça m'intrigue beaucoup ! Resident Evil 8, si il reprend les même mécaniques que le 7, sera surement incroyable, mais je suis un vieux de la vieille, charmer par les 3 premiers épisodes de la série. Je ne sais pas où se situe Veronica chronologiquement, mais ça me chauffe !

Edité par kek le 13/04/2020 - 00:28

Portrait de Claw
Hors ligne
A rejoint: 22 août 2015
Contributions: 1281
Re: [Le DUEL de la Semaine] RE Code Veronica Remake VS Resident Evil 8

Code Veronica Remake, pour ma part.

A l'époque PS2, je louchais beaucoup sur l'original, mais j'avais toujours quelque chose d'autre à acheter. Du coup, j'ai jamais fait Code Veronica, à mon grand regret.

Bref, si ils pouvaient nous sortir un petit remake bien foutu, ça serait cool.


Let my beauty intoxicate you