Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16975 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Le Duel de la Semaine] Soulcalibur vs Tekken (jusqu'au 10/06/12)

Ouais c'est vraiment.
Mortal Kombat quand tu arrives à l'avant-dernier combat du mode arcade, contre Shang Tsung, déjà tu te dis qu'il y a un truc qui va pas tellement tu galères. Mais alors après Shao Kahn O_o
Sérieux, Netherealm ont cracké le slip quand ils l'ont codé ! A tel point que dans certains tests sur le net, le boss de fin est dans les points négatifs du jeu.

Portrait de kenmak
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 305
Re: [Le Duel de la Semaine] Soulcalibur vs Tekken (jusqu'au 10/06/12)

Je vote pour Soul Calibur
Car je trouve qu'il est comme jeux de baston plus orienté technique et skill que Tekken.

Membre bloqué
Portrait de homer lemat
Hors ligne
A rejoint: 5 décembre 2011
Contributions: 456
Re: [Le Duel de la Semaine] Soulcalibur vs Tekken (jusqu'au 10/06/12)

mwamwamwa shao kahn n'est rien face à Azael dans tekken 6, non mais sérieux: l'autre il est tout le temps en garde(en mode difficile), t'est obligé de faire une contre attaque pour le battre mais c'est lui qui te contra attaque, et lorsque il te tape(super fort ça t'enlève 30 pour cent des vies il t'envoie super loin et il te harcèle avec ses attaques à distances (je précise c'est le seul à avoir des attaques à distances et dans tekken les sauts sont tout minis donc tu es obligé de foncer sur lui là où il te lance toute ses attaques qui je précise enlève 20 pur cent de la vie, et pour couronner le tout il est le seul perso à pouvoir sauté très haut et lorsqu'il retombe pour t'écraser (où tu dois esquiver car c'est imparable)il 'enlève la moitié de ta vie, je n'ai jamais réussis à le battre en 2 round c'est pour ça que lorsque je joue en ultra difficile je suis oblige de mettre 1 round car sinon je ne peut pas le battre(car lorsque je le bat ce sont des coups de chances) et je peut perde plus 50 fois(oui 50 fois) contre lui lorsque je me bat avec un perso que je sais pas manier, sinon pour les perso que j'arrive à manier c'est 15 ou 20 fois.Second boss nancy, là ils ont fumer namco, non mais tu lui donne un coup normal tu lui enlève 3 pour cent de sa vie alors que lui il t'enlève le tiers de ta vie avec des attaque imparable aussi qui marche lors du combat à distance où de près, et il y'a une autre technique que je déteste c'est son rayon bleu qui est imparable et qui t'enlève toute ta vie.Je veux me battre contre Ogre ou Jimpachi, on perdait comme on gagnait mais on résistait les combats étaient très sympa contre eux et là on a des boss over power (;.

Sinon je vote pour tekken car pour moi combattre avec des armes blanches ce n'est pas un jeux de baston(pour moi un jeux de baston c'est avec les poings et les pieds).(c'est très ridicule mais c'est mon avis.)

Edité par homer lemat le 09/06/2012 - 15:59
Portrait de Msfred
Hors ligne
A rejoint: 20 décembre 2011
Contributions: 708
Re: [Le Duel de la Semaine] Soulcalibur vs Tekken (jusqu'au 10/06/12)

Tekken parce-que j'ai une préférence pour les personnages que je trouve bien plus charismatique.
Concernant le gameplay c'est différent et dur a comparer, disons juste que ces deux licences se veulent plutôt accessible mais a haut level c'est tekken qui me fait le plus suer et puis je sais pas c'est une ambiance et point de vue scénario c'est la même chose, que se sois l'histoire entre armor king et marduk ou les mishima cela me passionne plus que le scénario d'un soulcalibur.

Et puis il n'y avait que le premier qui avait un mode histoire intéressant après sa a pas mal régresser jusqu'au deux dernier et notamment le 4 ou l'on est proche d'un foutage de gueule enfin BREF.

Tekken^^

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Le Duel de la Semaine] Soulcalibur vs Tekken (jusqu'au 10/06/12)

J'aime beaucoup les deux séries mais j'ai beaucoup plus joué à tekken et avec le recul je préfère me faire un bon tekken 3 qu'un Soul Calibur .
Bien que les Tekken après le 3 m'ont souvent un peu déçus alors que Soul Calibur pas vraiment je vais voter pour TEKKEN .
Aucun SC ne pas fait autant passer de temps que sur le troisième volet de tekken 3 et puis le background des tekkens contribue largement à me faire encore plus adorer la série . Je trouve aussi les personnages bien plus charismatique que dans l'autre même si c'est plutôt kif-kif mais quand même ... Lei , Jin etc ... ont sacrément la classe .
De plus je suis beaucoup plus fan des combats à main nu dans la fight , c'est un avis purement personnel mais le vote aussi donc bon .

Ce que je reproche cependant à la série c'est sa lenteur et son manque de nouveauté depuis quelque temps ...

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Batisuto99
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 971
Re: [Le Duel de la Semaine] Soulcalibur vs Tekken (jusqu'au 10/06/12)

Choix difficile pour moi vu que j'aime casiment autant l'un que l'autre .
Sur le "sénar" je l'est trouve aussi bon avec chacun un style différent(médieval fantastique pour l'un , moderne et assez second degrès parfois pour l'autre).
Sur le gameplay ma préférence va a tekken(surtout pour le 3 et le 5) qui a un bon équilibre entre technicité et accessibilité ( et contrairement a ce que certains disent il est rare qu'un débutant batte un pro et il ne suffit pas d'a&ppuyer sur juste 2 touches...) , le gameplay de soulca est aussi très bon mais j'ai du mal a évaluer les distance parfois.
Sur les personnages c'est du kiff kiff entre Nina , Kazuya , Law , King pour l'un et Taki , Cervantes , Seung mina , Maxi pour l'autre , franchement ça se vaut.
Sur les intros soulca est devant mais de peu pour moi
Et enfin graphiquement les 2 séries reste assez joli bien que soulca possède une petite avance la-dessus

Bref c'est dur de choisir mais je dirai Tekken

PS : le Boss le plus honteux est Jinpachi avec son énorme bouboule de feu et sa maitrise de la gravité , quel horreur ce boss ! :p

Edité par Batisuto99 le 09/06/2012 - 18:55
Portrait de Shakan
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219
Re: [Le Duel de la Semaine] Soulcalibur vs Tekken (jusqu'au 10/06/12)

Citation:
PS : le Boss le plus honteux est Jinpachi avec son énorme bouboule de feu et sa maitrise de la gravité , quel horreur ce boss ! :p
Arggh ta phrase ma rappellé des mauvais souvenirs :p
Je peux te dire que j'en ai ragé moi aussi sur ce boss ^^'

Spoiler

Portrait de BLUEGAPAN
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 343
Re: [Le Duel de la Semaine] Soulcalibur vs Tekken (jusqu'au 10/06/12)

Je vote SC car dans SC on peut jouer avec Link dans la version GameCube.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: [Le Duel de la Semaine] Soulcalibur vs Tekken (jusqu'au 10/06/12)

Je ne vois pas en quoi link serait un plus , je dirais plutôt que c'est un moins .

Edité par hopi2 le 10/06/2012 - 11:18
Membre bloqué
Portrait de homer lemat
Hors ligne
A rejoint: 5 décembre 2011
Contributions: 456
Re: [Le Duel de la Semaine] Soulcalibur vs Tekken (jusqu'au 10/06/12)

Citation:
Je ne vois pas en quoi link serait un plus , je dirais plutôt que c'est un moins .

Pourquoi?