Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16973 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [Le TOP de la Semaine] TOP 10 de la Hype 2020 !

Je viens de regarder le trailer, et si, c'est lambda oui, par contre je vois pas en quoi ça viserait davantage le public occidental que le RPG Jap moyen, justement. Le charadesign et les environnements sont du vu et revu.

S'il ne se démarque en rien, je ne vois pas trop pourquoi tu dis ça.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [Le TOP de la Semaine] TOP 10 de la Hype 2020 !

Bah Tales of vulgairement c'est la même merde depuis des années moi quand j'ai vu la nouvelle vidéo j'étais ravi.

Propose la même chose en boucle comme un Dragon Quest/pokémon pour moi c'est jamais positif surtout après tant d'année, du coup la "hype" est mérité et c'est trop s'avancer pour parler de la DA et de sa qualité ou non.

Portrait de ridleydu62
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 862
Re: [Le TOP de la Semaine] TOP 10 de la Hype 2020 !

En terme de DA oui c'est classique mais vaut mieux ça que une immondice à la Graces F avec un chara design juste ignoble pour certains persos.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Le TOP de la Semaine] TOP 10 de la Hype 2020 !

J'aurais préféré qu'ils gardent la DA et le côté "dessin animé" de Tales of Vesperia : je trouve anormal que les épisodes sortis après Tales of Vesperia soient moins beaux que lui. S'il y avait un truc à ne pas changer ou à rétablir dans cette série, c'est sa DA "dessin animé". Mais là, on dirait un clone opportuniste de Xenoblade ou Monster Hunter, quoi.

Edité par Rudolf le 02/01/2020 - 18:46

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [Le TOP de la Semaine] TOP 10 de la Hype 2020 !

Je pense que le changement de DA c'est aussi pour marquer la différence entre les autres épisodes.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [Le TOP de la Semaine] TOP 10 de la Hype 2020 !

Oui ça fait assez Xeno

Portrait de ridleydu62
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 862
Re: [Le TOP de la Semaine] TOP 10 de la Hype 2020 !

Lequel aussi car chaque opus de Xeno a sa propre DA tout comme les Tales of qui peut varier soit du bon comme Vesperia au dégueulasse comme Graces. Oui je sais je critique Graces sur ce point mais franchement le chara design de Sophie ou Hubert désolé mais c'est pas possible là.

Edité par ridleydu62 le 03/01/2020 - 10:42
Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: [Le TOP de la Semaine] TOP 10 de la Hype 2020 !

Hubert oui c bof, mais j avais aimé Sophie moi. Le problème des tales of modernes c est le level design, l'absence de donjons et le manque de ambition... C est bien dommage.

Vivement la sortie de ff7 remake qu on puisse évaluer ça avec le live du gros ours.

Edité par aurios le 05/01/2020 - 16:38
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Le TOP de la Semaine] TOP 10 de la Hype 2020 !

passer à une esthétique Xeno/monster hunter ou rester dans une esthétique typiquement japanime, dans les deux cas je vois pas bien l'originalité.
C'est très passe partout Tales of.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [Le TOP de la Semaine] TOP 10 de la Hype 2020 !

Citation:
C'est très passe partout Tales of.

Avec le plus grand des respect c'est surtout souvent très moche aussi (pour pas dire immonde respect toussa toussa).

Bon après c'est japonais alors forcement c'est souvent mauvais en terme de disign (Dragon Quest, Tales of, Fire Emblem dans les FF y'a aussi beaucoup de cassos)

Y'a des exceptions j'en conviens comme certains perso de Fire Emblem mais en règle général les disign d'humains JEANNE AU SECOURS !!!!!!!

Par respect pour Phil j'ai volontairement pas cité le fameux jeu interdit sorti sur Wii qui commence par Xeno (les autres je connais pas assez mais le Chronicle ma l'ai encore pire LOUL).

Les japonais sont plus doués pour des disign de monstres comme dans Monster Hunter d'ailleurs les armures sont aussi très réussi.

Edité par Umbasa le 05/01/2020 - 18:57