Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Ellie VS Abby

Dernière contribution

15355 posts / 0 nouveau(x)
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8011
Re: [Le TOP de la Semaine] TOP 10 de la Hype 2020 !

Freedom planet 2 est finit (et depuis un moment apparament).. aucune idée de ce qu'il attende pour faire une annonce de sortie.

Citation:
peut être Cyber Shadow ??

non mais lui je l'attend aussi.

Edité par Rezard le 31/12/2019 - 18:50
Portrait de Tsuyu
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 640

1/ Final Fantasy VII Remake
Depuis le tout premier trailer, j’attends désespérément ce jeu. J’espère vraiment un remake de qualité, surtout que tout les trailers me font y croire, donc oui clairement ma plus grosse attente de 2020.

2/ No More Heroes 3
J’adore No More Heroes et son univers complètement barré et après un spin-off qui m’a déçu, j’espère vraiment que celui-ci va redresser la barre.

3/Deadly Premonition 2
Je pensais pas le mettre si haut dans ma liste mais je me rends compte que l’ambiance du premier me manque et que j’aurai vraiment envie de me replonger dans un monde similaire.

4/Resident Evil 3 Remake
J’attends évidemment ce jeu puisque je suis une fan de RE et que j’ai adoré RE2 Remake, mais RE3 étant un des épisodes principaux que j’apprécie le moins j’ai un peu moins de hype. Mais je suis confiante quant à la qualité de ce remake et je suis curieuse de voir les rajouts apportés.
Par contre après je veux absolument un remake de Code Veronica, j’attends ça depuis des années!!

5/La PS5/Xbox Series X
Hate d’avoir plus de détails sur les nouvelles consoles, et comme je n’ai pas eu de Xbox lors de cette génération je risque donc fortement de prendre et la PS5 et la Xbox series X

6/Hollow Knight Silksong
J’avais beaucoup aimé Hollow Knight donc évidemment que j’attendais le prochain jeu des développeurs. J’espère juste que j’aurai pas juste l’impression de faire un Hollow Knight 1.5 mais une vraie suite.

7/ Tales of Arise
Ça fait quand même pas mal de Tales of où je ne retrouve pas l’attachement que j’avais pour cette série (en particulier pour Tales of Symphonia et Tales of the Abyss) et je ne trouve donc pas plus mal le changement qu’ils ont l’air de vouloir apporter à Tales of Arise. J’espère vraiment une proposition un peu différente avec une bonne histoire et de bons personnages.

8/Vampire The Masquerade Bloodlines 2
Alors que j’ai toujours pas fait le premier lol Mais c’est prévu, il faut vraiment que je le fasse pour pouvoir éventuellement enchainer avec le deuxième.

9/ Elden Ring
On en a pas vu assez pour que je sois vraiment impatiente et j’ai toujours Sekiro à faire avant, mais vu que j’aime beaucoup les jeux de From Software, il est quand même dans mes principales attentes

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1787

Citation:
Mais je te pardonne Fame...

Du coup tu me pardonnes, faut que j'argumente ou pas ? :s

1) Cyberpunk 2077 = parce que ça a l'air méga giga bien :) plus sérieusement j'adhère à 100% à ce qu'ils essaient de faire avec ce jeu

2) Vampire The Masquerade Bloodlines 2 = la suite d'un monument du RPG, qui a l'air très propre sur les premières images, en espérant qu'ils aient conservé l'esprit.

3) Halo Infinite = Halo m'a perdu après Reach mais j'ai envie de laisser une dernière chance à 343, ce sera le jeu de lancement de la XSX, on sait que le budget est gargantuesque. Ca peut être un fiasco total mais assurément une grosse attente quand même.

4) Hollow Knight Silksong = j'adore Hollow Knight, j'attends une suite du même acabit ni plus ni moins.

5) Doom Eternal = pareil je trouve le reboot de 2016 très réussi malgré des imperfections, celui là sera surement pareil en encore plus nerveux, y'a pas de raison que ce soit raté.

6) Dying Light 2 = Là j'ai pas vraiment joué au 1 (en fait une heure guère plus, le jeu m'a gonflé dés le début), mais ils partent dans une direction encore plus RPG intéressante, Techland a l'air d'avoir mis les moyens derrière malgré l'accueil mitigé du premier et on a Avellone à l'écriture.

7) Psychonauts 2 = il me faut un jeu de plateforme 3D et il me faut retrouver un esprit unique dans l'industrie vidéoludique.

8) Tales of Arise = pas très assidu des Tales of mais celui là a l'air ambitieux, un peu de JRPG à petite dose chaque année.

9) Eastward = les visuels foutent une claque, un bon petit RPG 2D sur Switch ça me fait envie.

10) Wasteland 3 = pas aussi fan de Wasteland que d'autres séries de RPG mais c'est quand même réputé solide.

Edité par Fame le 01/01/2020 - 14:42
Portrait de Nelys
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1038

Citation:
Nelys qui fait exprès de brouiller le vote en inversant l'ordre de son top xD
T'as rien pigé au business MAT ! Je fais comme JVCOM, les influenceurs, streamers, youtubeurs et consorts : je mets le 1er de mon top à la fin pour que les gens restent jusqu'au bout !
Haha

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 15879

Citation:
T'as rien pigé au business MAT ! Je fais comme JVCOM, les influenceurs, streamers, youtubeurs et consorts

Sans oublier Rezard aussi. ^^

Portrait de TheMojo133
Contributions: 1917

1) Elden Ring: En tant que gros fan de From Software j'attend ce jeu comme le messie et j'ai très hâte de voir ce que FS peuvent faire d'un open world.

2) Cyberpunk 2077: Avec le choix numéro 1 le jeu que j'attend le plus cette année, je viens d'ailleurs de me refaire une énorme config pour l'occasion.

3) Xenoblade definitive edition: J'adore les Xenoblade, le premier était artistiquement génial mais le 480p le rendait malheureusement infâme. Un jeu nintendo mais en beau, ça peut être très cool !

4) Playstation 5: Une nouvelle console c'est toujours cool.

5) Tales of arise: La nouvelle DA me sauce méchamment !

6) Gods and Monsters: Ca semble vouloir singer Zelda BOTW, si c'est bien fait ça peut être cool.

7) Assassin's Creed Ragnarock: J'aime bien la tournure "action RPG" des derniers AC.

8) RE3 Remake: J'ai adoré le 2 que je suis en train de faire actuellement.

9) Deadly premonition 1&2 sur switch: Ce jeu me faisait de l'oeil à l'époque, cette fois ci je saute le pas.

Mention spéciale à Zelda BOTW2 qui n'est pas annoncé pour 2020 donc pas dans mon classement mais que je tenais à évoquer.

Portrait de graounet
A rejoint: 5 janvier 2018
Contributions: 142

Bonne année à tous

Edité par graounet le 01/01/2020 - 22:01

Les chats domineront la terre

Portrait de graounet
A rejoint: 5 janvier 2018
Contributions: 142

Et bonne santé.

Edité par graounet le 01/01/2020 - 22:02

Les chats domineront la terre

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Contributions: 3648

Mauvais topic et double post, c'est pas très ronron ça, monsieur Graounet ^^

Portrait de ridleydu62
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 787

Salut tout le monde. Alors moi 2020 je pense que je n'ai jamais eu autant de jeux qui me hypaient autant, là où 2019 c'était la misère avec très peu de jeu intéressants pour ma part.

10) Trials of Mana Remake
N'ayant jamais fait Seiken 3, c'est l'occasion de le découvrir dans une version modernisée malgré que ça reste assez limite techniquement.

9) Tales of Arise
Peut être enfin le renouveau tant espéré de la série.

8) Babylon's Fall
Un mix improbable entre Dark Souls et un beat em all qui me botte bien.

7) Tokyo Mirage Sessions #FE Encore
Oui c'est un portage et alors : il y a du contenu en plus et surtout une traduction Fr donc c'est limite un vrai nouveau jeux pour plein de gens vu qu'il restait inaccessible sur Wii U.

6) Cyberpunk 2077
Même si la promo du jeu est une vraie cata pour moi, le jeu lui a l'air ouf mais vu que je joue sur console j'ai peur du violent downgrade du bousin fort probable.

5) Final Fantasy VII Remake

Juste pour revisiter Midgar avec une réalisation d'aujourd'hui.

4) Ghost of Tsushima

Même si je pense attendre qu'il sort sur PS5, ce qu'on a vu a une putain de gueule même si les combats manquaient de patate lors de la démo E3 en 2018 mais l'ambiance est là.

3) Granblue Fantasy Relink
même si on n'a pas encore de date je pense qu'il arrivera cette année. Le jeu est magnifique, l'OST à l'air énorme et l'univers intéressant. En plus vu que tout le boulot effectué par Platinium a été conservé faut s'attendre à du haut niveau en terme de système de combats. Sans oublié qu'on pourra faire l'aventure en coop bref vite une date de sortie.

2) Xenoblade Chronicles Definitive Edition

Mon jeu de la vie retravaillé graphiquement et surtout avec de nouveaux environnements explorables, je vais encore y passer plus de 200 heures.

Enfin le jeu qui me hype depuis presque 5 ans et que je n'aurais jamais imaginé faire un jour jusqu'à cette date du 12 décembre 2019 où la traduction officielle française a été annoncée :

1) Persona 5 Royal
Le JRPG de la gen dans une version enrichie et surtout avec sous-titres Fr est enfin l'occasion de plonger dans ce magnifique jeu à la DA et à l'OST irréprochable. Oui je sais c'est encore un portage mais vu qu'il restait inaccessible pour plein de gens, c'est limite un vrai nouveau jeu pour ceux l'ayant ignorés à cause de l'absence de localisation.

J'attends aussi :
Animal Crossing New Horizon, Biomutant, Ys IX Monstrum Nox, 13 Sentinels : Aegis Rim, Breath of The Wild 2, la sortie console de Disco Elysium et Bayonetta 3.

Je suis curieux de voir ce que donnera :
Elden Ring.

Edité par ridleydu62 le 02/01/2020 - 09:16