Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Licence Megaman VS Licence Castlevania

Dernière contribution

15392 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 12020
Re: [Le TOP de la Semaine] TOP 10 de la Hype 2020 !

Nelys qui fait exprès de brouiller le vote en inversant l'ordre de son top xD

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 17716
Re: [Le TOP de la Semaine] TOP 10 de la Hype 2020 !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 15911
Re: [Le TOP de la Semaine] TOP 10 de la Hype 2020 !

Citation:
Non, nous on aura sa suite, P5 scramble. Et atlus osef de savoir si t'as pu joué au premier.

Putain le doigt d'honneur envers les joueurs Switch. XD

GIMME SOME MORE
VENI VIDI VICI
FLAWLESS VICTORY
Portrait de LENNETH
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2508
Re: [Le TOP de la Semaine] TOP 10 de la Hype 2020 !

1) Soul revenant
J'adore l'univers de soul reaver et j'attends impatiemment ce remaster qui est censé inclure les 30% du jeu qui sont passés à la trappe lors de sa sortie sur ps1. Il y a encore pas mal de choses à revoir, notamment au niveau des animations, mais j’ai bon espoir pour qu’il sorte en 2020.

2) Final Fantasy VII remake
FFVII étant un de mes RPG préféré, il y a forcément beaucoup d’attente. C’est le jeu qui va me faire acheter une PS4 (même si elle est en fin de vie) car je sais que je n’aurais pas la patience d’attendre la sortie PC.

3) Resident Evil 3 remake
J’ai beaucoup aimé RE2 remake, et il y a matière à faire quelque chose de sympa dans le monde « ouvert » de RE3.

4) Freedom planet 2
le 1 étant l'un des meilleurs plateformer donc forcément...

5) Cyberpunk 2077
Le jeu qui m’avait le plus impressionné lors de sa présentation à l’E3, en espérant que le gameplay suive.

6) Warcraft III reforged
J’ai énormément joué à WCIII, surtout aux customs campaigns en coop. Même si le choix de certains modèles est assez douteux, le fait que l’éditeur de map soit nettement amélioré devrait ajouter une plus-value au jeu d’origine.

7) Doom eternal
Simplement parce que c'est doom :p

8) Street of rage 4
J’ai un peu peur que le jeu souffre de la comparaison avec le remake en termes de contenu et j’ai un peu de mal avec la DA. J’espère juste qu’ils vont implémenter un éditeur de niveaux.

9) DBZ Kakarot
Un jeu DBZ cela m’intéresse forcément, je ne sais pas trop à quoi m’attendre mais j’ai envie d’y croire.

Edité par LENNETH le 31/12/2019 - 18:46
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 2688
Re: [Le TOP de la Semaine] TOP 10 de la Hype 2020 !

Oui 'fin c'est quand même eut égard de Doom 2016 qu'on attend tous Eternal comme des petits fous.

Rachel Alucard

Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 916
Re: [Le TOP de la Semaine] TOP 10 de la Hype 2020 !

Fame a écrit:
1) Cyberpunk 2077
2) Vampire The Masquerade Bloodlines 2
3) Halo Infinite
4) Hollow Knight Silksong
5) Doom Eternal
6) Dying Light 2
7) Psychonauts 2
8) Tales of Arise
9) Eastward
10) Wasteland 3

Ça c'est argumenté ! XD

régle du Topic

Mais je te pardonne Fame... Par contre c'est dix balles XD ^^

Edité par playstationwii le 31/12/2019 - 17:56

Chaque semaine, votez et débattez autour d'un Duel:

[Le Duel de la Semaine]

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 15911
Re: [Le TOP de la Semaine] TOP 10 de la Hype 2020 !

Citation:
. Par contre c'est dix balles

Sérieux ???? putain Yoshi prend 500 balles lui, mais quel enculer. XD

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8011
Re: [Le TOP de la Semaine] TOP 10 de la Hype 2020 !

10 - FF7 Remake.
Par contre le coup du format épisodique me fait chier, rien que pour ça il passe en fond de place

09 - Ghost of tsuchimachin
Eu pas sur, il donne envie mais pas sur.

08 - Elden ring
Ont verra , toujours aucune vidéo de gameplay ni rien, et le mec de throne machin j'osef a 100%, mais un nordic soul c'est ce que je voulait

07 - Tales of arise
Tales of something, pourvu qu'il arrive a en faire un truc bien...

06 - RE3 Remake
Si non dragon's dogma 2 capcom c'est pour quand ?

05 - Un jeu indé 2D typé the messeger dont j'ai totalement oublié le titre
Ouais, si je retrouve j'édite.

04 - Xenoblade DE
Définitive édition et non version allemande.

03 - Axiom verge 2
Un jeu de verge 2

02 - Seiken densetsu 3 Remake
Car trials of mana c'est un nom de merde déjà, et que contrairement au remake de som, il ont fait l'effort de nous pondre un truc vraiment bon.. enfin au premier coup d'oeil.

01 - Freedom planet 2
Putain !

XX - Série de jeux don't j'ai oublié le titre car y'a eu mass connerie annoncée pour 2020.
Ouais.

Edité par Rezard le 31/12/2019 - 18:38
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 2934
Re: [Le TOP de la Semaine] TOP 10 de la Hype 2020 !

Citation:
05 - Un jeu indé 2D typé the messeger dont j'ai totalement oublié le titre
Ouais, si je retrouve j'édite.

peut être Cyber Shadow ??

GIMME SOME MORE
VENI VIDI VICI
FLAWLESS VICTORY
Portrait de LENNETH
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2508
Re: [Le TOP de la Semaine] TOP 10 de la Hype 2020 !

ah je ne savais pas que freedom planet 2 était annoncé, du coup je le rajoute