Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16973 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [Le TOP de la Semaine] TOP 10 de la Hype 2020 !

Oui 'fin c'est quand même eut égard de Doom 2016 qu'on attend tous Eternal comme des petits fous.

Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1301
Re: [Le TOP de la Semaine] TOP 10 de la Hype 2020 !

Fame a écrit:
1) Cyberpunk 2077
2) Vampire The Masquerade Bloodlines 2
3) Halo Infinite
4) Hollow Knight Silksong
5) Doom Eternal
6) Dying Light 2
7) Psychonauts 2
8) Tales of Arise
9) Eastward
10) Wasteland 3

Ça c'est argumenté ! XD

régle du Topic

Mais je te pardonne Fame... Par contre c'est dix balles XD ^^

Edité par playstationwii le 31/12/2019 - 16:56
Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28392
Re: [Le TOP de la Semaine] TOP 10 de la Hype 2020 !

Citation:
. Par contre c'est dix balles

Sérieux ???? putain Yoshi prend 500 balles lui, mais quel enculer. XD

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9176
Re: [Le TOP de la Semaine] TOP 10 de la Hype 2020 !

10 - FF7 Remake.
Par contre le coup du format épisodique me fait chier, rien que pour ça il passe en fond de place

09 - Ghost of tsuchimachin
Eu pas sur, il donne envie mais pas sur.

08 - Elden ring
Ont verra , toujours aucune vidéo de gameplay ni rien, et le mec de throne machin j'osef a 100%, mais un nordic soul c'est ce que je voulait

07 - Tales of arise
Tales of something, pourvu qu'il arrive a en faire un truc bien...

06 - RE3 Remake
Si non dragon's dogma 2 capcom c'est pour quand ?

05 - Un jeu indé 2D typé the messeger dont j'ai totalement oublié le titre
Ouais, si je retrouve j'édite.

04 - Xenoblade DE
Définitive édition et non version allemande.

03 - Axiom verge 2
Un jeu de verge 2

02 - Seiken densetsu 3 Remake
Car trials of mana c'est un nom de merde déjà, et que contrairement au remake de som, il ont fait l'effort de nous pondre un truc vraiment bon.. enfin au premier coup d'oeil.

01 - Freedom planet 2
Putain !

XX - Série de jeux don't j'ai oublié le titre car y'a eu mass connerie annoncée pour 2020.
Ouais.

Edité par Rezard le 31/12/2019 - 17:38
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: [Le TOP de la Semaine] TOP 10 de la Hype 2020 !

Citation:
05 - Un jeu indé 2D typé the messeger dont j'ai totalement oublié le titre
Ouais, si je retrouve j'édite.

peut être Cyber Shadow ??

GIMME SOME MORE
VENI VIDI VICI
FLAWLESS VICTORY
Portrait de LENNETH
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2679
Re: [Le TOP de la Semaine] TOP 10 de la Hype 2020 !

ah je ne savais pas que freedom planet 2 était annoncé, du coup je le rajoute

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9176
Re: [Le TOP de la Semaine] TOP 10 de la Hype 2020 !

Freedom planet 2 est finit (et depuis un moment apparament).. aucune idée de ce qu'il attende pour faire une annonce de sortie.

Citation:
peut être Cyber Shadow ??

non mais lui je l'attend aussi.

Edité par Rezard le 31/12/2019 - 17:50
Portrait de Tsuyu
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 647
Re: [Le TOP de la Semaine] TOP 10 de la Hype 2020 !

1/ Final Fantasy VII Remake
Depuis le tout premier trailer, j’attends désespérément ce jeu. J’espère vraiment un remake de qualité, surtout que tout les trailers me font y croire, donc oui clairement ma plus grosse attente de 2020.

2/ No More Heroes 3
J’adore No More Heroes et son univers complètement barré et après un spin-off qui m’a déçu, j’espère vraiment que celui-ci va redresser la barre.

3/Deadly Premonition 2
Je pensais pas le mettre si haut dans ma liste mais je me rends compte que l’ambiance du premier me manque et que j’aurai vraiment envie de me replonger dans un monde similaire.

4/Resident Evil 3 Remake
J’attends évidemment ce jeu puisque je suis une fan de RE et que j’ai adoré RE2 Remake, mais RE3 étant un des épisodes principaux que j’apprécie le moins j’ai un peu moins de hype. Mais je suis confiante quant à la qualité de ce remake et je suis curieuse de voir les rajouts apportés.
Par contre après je veux absolument un remake de Code Veronica, j’attends ça depuis des années!!

5/La PS5/Xbox Series X
Hate d’avoir plus de détails sur les nouvelles consoles, et comme je n’ai pas eu de Xbox lors de cette génération je risque donc fortement de prendre et la PS5 et la Xbox series X

6/Hollow Knight Silksong
J’avais beaucoup aimé Hollow Knight donc évidemment que j’attendais le prochain jeu des développeurs. J’espère juste que j’aurai pas juste l’impression de faire un Hollow Knight 1.5 mais une vraie suite.

7/ Tales of Arise
Ça fait quand même pas mal de Tales of où je ne retrouve pas l’attachement que j’avais pour cette série (en particulier pour Tales of Symphonia et Tales of the Abyss) et je ne trouve donc pas plus mal le changement qu’ils ont l’air de vouloir apporter à Tales of Arise. J’espère vraiment une proposition un peu différente avec une bonne histoire et de bons personnages.

8/Vampire The Masquerade Bloodlines 2
Alors que j’ai toujours pas fait le premier lol Mais c’est prévu, il faut vraiment que je le fasse pour pouvoir éventuellement enchainer avec le deuxième.

9/ Elden Ring
On en a pas vu assez pour que je sois vraiment impatiente et j’ai toujours Sekiro à faire avant, mais vu que j’aime beaucoup les jeux de From Software, il est quand même dans mes principales attentes

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3515
Re: [Le TOP de la Semaine] TOP 10 de la Hype 2020 !

Citation:
Mais je te pardonne Fame...

Du coup tu me pardonnes, faut que j'argumente ou pas ? :s

1) Cyberpunk 2077 = parce que ça a l'air méga giga bien :) plus sérieusement j'adhère à 100% à ce qu'ils essaient de faire avec ce jeu

2) Vampire The Masquerade Bloodlines 2 = la suite d'un monument du RPG, qui a l'air très propre sur les premières images, en espérant qu'ils aient conservé l'esprit.

3) Halo Infinite = Halo m'a perdu après Reach mais j'ai envie de laisser une dernière chance à 343, ce sera le jeu de lancement de la XSX, on sait que le budget est gargantuesque. Ca peut être un fiasco total mais assurément une grosse attente quand même.

4) Hollow Knight Silksong = j'adore Hollow Knight, j'attends une suite du même acabit ni plus ni moins.

5) Doom Eternal = pareil je trouve le reboot de 2016 très réussi malgré des imperfections, celui là sera surement pareil en encore plus nerveux, y'a pas de raison que ce soit raté.

6) Dying Light 2 = Là j'ai pas vraiment joué au 1 (en fait une heure guère plus, le jeu m'a gonflé dés le début), mais ils partent dans une direction encore plus RPG intéressante, Techland a l'air d'avoir mis les moyens derrière malgré l'accueil mitigé du premier et on a Avellone à l'écriture.

7) Psychonauts 2 = il me faut un jeu de plateforme 3D et il me faut retrouver un esprit unique dans l'industrie vidéoludique.

8) Tales of Arise = pas très assidu des Tales of mais celui là a l'air ambitieux, un peu de JRPG à petite dose chaque année.

9) Eastward = les visuels foutent une claque, un bon petit RPG 2D sur Switch ça me fait envie.

10) Wasteland 3 = pas aussi fan de Wasteland que d'autres séries de RPG mais c'est quand même réputé solide.

Edité par Fame le 01/01/2020 - 13:42
Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2243
Re: [Le TOP de la Semaine] TOP 10 de la Hype 2020 !

Citation:
Nelys qui fait exprès de brouiller le vote en inversant l'ordre de son top xD
T'as rien pigé au business MAT ! Je fais comme JVCOM, les influenceurs, streamers, youtubeurs et consorts : je mets le 1er de mon top à la fin pour que les gens restent jusqu'au bout !
Haha