Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16973 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: [Le Duel de la Semaine] Soulcalibur vs Tekken (jusqu'au 10/06/12)

Désolé, je me moque pas mais c'est trop fort ! :p

Citation:
en premier ce sera pour moi Tekken car il ya des personnages charismatique que l'on ne peut oublier tel que yoshimitsu!

Yoshimitsu ? Tu veux dire le Yoshimitsu qui est présent dans les deux séries ? Ce Yoshimitsu là ? xD

Citation:
et en second pour le duel Mortal kombat street fighter

Il est fini depuis longtemps celui là (c'était juste le tout premier quoi). xD

Edité par LittleHardy le 05/06/2012 - 22:39

Putain, 10 ans !

Portrait de G-unit15
Hors ligne
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 34
Re: [Le Duel de la Semaine] Soulcalibur vs Tekken (jusqu'au 10/06/12)

Choix très difficile mais je vote Soulcalibur, je suis très nostalgique de TEKKEN même le scénario qui n'était pas impressionnant me tenait plus jeune, c'était une de mes références sur PS1 en terme de jeux de combat, mais le 6 m'a totalement déçut avec un mode histoire d'une "fadeur" terrible et je ne ressentait plus de fun alors que du coté Soulcalibur à part le 4 qui m'avait un peu déçut avec les personnages cross over de star wars qu'étaient mal foutu (et je suis fan de star wars) et le mode histoire du 5 qui est très décevant mais le fun est toujours là à chaque opus mais attention choix difficile et je reste un grand fan de tekken aussi.

Edité par G-unit15 le 06/06/2012 - 00:11
Mystic
Portrait de Novamyste
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2431
Re: [Le Duel de la Semaine] Soulcalibur vs Tekken (jusqu'au 10/06/12)

Pour moi c'est clairement Soul Calibur, j'ai jamais aimé les Tekken et le fait que chaque perso de soul ca se batte avec une arme différente me le rend de suite plus attractif.

Pis même niveau ambiance et ergonomie dans les fights, je préfère soul ca. L'histoire fait plus épique que celle de Tekken qui est déjà plus décalé.

Après faut dire que j'ai beaucoup joué à Soul Ca, j'étais une brute à l'époque, ça joue forcément aussi ^^

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: [Le Duel de la Semaine] Soulcalibur vs Tekken (jusqu'au 10/06/12)

Citation:
Et puis je vois pas en quoi c'est choquant de voir des pirates ou des persos de la Grèce antique battre des samouraïs ou autres perso asiatiques...

Tu ne trouves pas ça choquant peut être par manque de savoir !

Citation:
mais le 6 m'a totalement déçut avec un mode histoire d'une "fadeur" terrible

On joue a Tekken 6 pour son mode online , pas pour le scénario , maintenant si tu n'as pas internet je peux comprendre .

Edité par hopi2 le 06/06/2012 - 13:21
Portrait de Ryukishi
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902
Re: [Le Duel de la Semaine] Soulcalibur vs Tekken (jusqu'au 10/06/12)

Je pense plutôt que tu es un fan aveugle de l'Asie, je ne t'en veux pas non plus.
Et puis dire à un joueur de touhou qu'il est casual faut oser. :p

Sinon moi je vote Soul Calibur

1. Soul Calibur a de meilleurs persos.
2. Une meilleure "intrique" même si je l'avoue dans un jeu de fight n s'en fout
3. Des styles de combat plus variés.
4. Des stages bien plus beaux.
5. SCIII a un créateur de personnage.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: [Le Duel de la Semaine] Soulcalibur vs Tekken (jusqu'au 10/06/12)

C'est vrai que la création de personnage dans Soulcalibur me donne presque envie de mettre a égalité les 2 séries .

Citation:
Soul Calibur a de meilleurs persos

La je ne suis pas d'accord les perso de Tekken sont plus charismatique et en plus grand nombre ( il y en a même beaucoup trop qui sont charismatique ), franchement les perso de SC ne ressemblent a rien et sont " pathétiques " :p , c'est pour ça que soulcalibur a une durée de vie inférieure , il n'y a que 4 ou 5 perso potable :p

Edité par hopi2 le 06/06/2012 - 14:07
Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [Le Duel de la Semaine] Soulcalibur vs Tekken (jusqu'au 10/06/12)

Je continue l'enterrement de Tekken et vote pour Soul Calibur et ses personnages pathétiques :p
C'est tellement différent aussi. D'un côté on a un jeu technique et profond, de l'autre un virtua fighter pas inspiré. Quoi, un troll, moi ? Meuhh non :D

J'aurai bien voté Battle Arena Toshinden sinon, mais personne ne l'aime ce pauvre jeu.

ざわ... ざわ...


Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: [Le Duel de la Semaine] Soulcalibur vs Tekken (jusqu'au 10/06/12)

Citation:
J'aurai bien voté Battle Arena Toshinden sinon, mais personne ne l'aime ce pauvre jeu.

Du tout et tu as parfaitement raison de le souligné (puisque sortie aussi sur Play aussi) je rajouterai

Stars Gladiator de capcom

et Evil Zone

meilleurs comparaison que Tekken, qui l'aurait fallut comparer à Dead Or Alive (toujours sur play) ou, Virtua Fighter (sur saturne) (avis perso)

Soul Calibur va gagné c'est évident (pourtant chui fan de Tekken... du moins jusqu'au 3 ^^)

: LIVE

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [Le Duel de la Semaine] Soulcalibur vs Tekken (jusqu'au 10/06/12)

J'ai envie de voter pour Soul Calibur, mais j'ai pas vraiment d'argument objectif, c'est juste que j'ai passé de très bon moment sur ce jeu contrairement à tekken. N'aimant pas les jeux de combat, Soul ca est le seul sur lequel je me suis attardé.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: [Le Duel de la Semaine] Soulcalibur vs Tekken (jusqu'au 10/06/12)

Vidéo de Tekken 6 pour vous montrer que Tekken n'est pas un jeu pour les filles :p contrairement a soulcalibur , et que Tekken 6 explose soulcalibur 5 . Vous pouvez même augmenter le volume pour profiter des bonnes musiques .

Edité par hopi2 le 10/06/2012 - 19:55