Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16973 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24323
Re: [Le Duel de la Semaine] Dark Souls VS Dark Souls 2

Mouerf, je ne connais pas Demon's Souls, mais je préfère voter pour les chefs d’œuvre que les brouillons en général :D

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [Le Duel de la Semaine] Dark Souls VS Dark Souls 2

Demon's Souls n'est pas plus un brouillon que ne l'est, au pif, Oot pour TP. Je déteste ce terme de brouillon hyper réducteur alors que Ds1 qui est très bien hein, est limite un copié collé. Il apporte du lien entre les zones et c'est une bonne évolution, ça ne rend pas pour autant Demon's un petit coup d'essai en attendant the chef d'oeuvre.

Sinon, autant dire que ds1 est le brouillon de ds3...

Demon's n'est pas un proto, c'est un jeu entier, avec un gameplay et un système de jeu complet. Il a des défauts, la formule a évolué légèrement, point. C'est le premier épisode des souls où 90 % des choses bien connues aujourd'hui étaient déjà présentes.

Edité par fafnir le 02/12/2019 - 15:59

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Le Duel de la Semaine] Dark Souls VS Dark Souls 2

Youpi, ça a marché, j'ai fait venir le dragon et sa rage !
En fait, c'était volontaire, j'avais employé ce mot pour te provoquer un peu, mais en fait, je ne le pense pas vraiment. :-p

Après, réellement, je préfère Dark Souls car je trouve quand même que le level-design, c'est une énoooooooorme différence qualitative par rapport à Demon's Souls.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [Le Duel de la Semaine] Dark Souls VS Dark Souls 2

Demon's souls c'est ma bataille en même temps :P

Que les gens préfèrent ds1, je le comprend sans mal, déjà parce qu'il a de réelles grosses qualités (et je le considère personnellement comme un titre majeur de l histoire du JV) mais aussi parce que beaucoup de joueurs ont découvert le game design façon FS avec DS1 et forcément, ça marque pour peu qu'on y soit sensible.

Edité par fafnir le 02/12/2019 - 18:36

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [Le Duel de la Semaine] Dark Souls VS Dark Souls 2

Citation:
Youpi, ça a marché, j'ai fait venir le dragon et sa rage !
En fait, c'était volontaire, j'avais employé ce mot pour te provoquer un peu, mais en fait, je ne le pense pas vraiment. :-p

Ruru qui commence à troller comme moi bah putain. XD

Mais fait gaffe quand même à tes paroles le dragons en mousse parle bien de OOT surtout si tu compare à TP et même si c'est pour l'exemple fait gaffe quand même je te surveille, Ashen One.

Dragon en mousse a écrit:
Demon's souls c'est ma bataille en même temps :P

Bah tu vois moi c'est Dark Souls 2. ^^

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [Le Duel de la Semaine] Dark Souls VS Dark Souls 2

Pas de panique, Oot est un très grand JV ;)

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Le Duel de la Semaine] Dark Souls VS Dark Souls 2

En tout cas, je le redis : Dark Souls II contient le meilleur dragon de tous les Souls, non mais !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [Le Duel de la Semaine] Dark Souls VS Dark Souls 2

Tout est relatif Ruru car je présume que tu parle du dragon DLC du coup ça compte pas vraiment, enfin à moitie quoi. XD

Moi quand je vote et que le jeu propose un DLC je ne prend pas en compte le DLC dans mon avis, les DLC c'est à pars je trouve.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Le Duel de la Semaine] Dark Souls VS Dark Souls 2

Moi je prends en compte : ça fait partie du jeu.

Sinon, pour faire plaisir à Fafnir, il y a quand même un truc qui est meilleur dans Demon's Souls par rapport à Dark Souls : Val Fangeux > Hameau du Crépuscule ! :-)

(Bah quoi, pourquoi vous me regardez comme ça ? J'ai de la boue sur le nez ? )

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [Le Duel de la Semaine] Dark Souls VS Dark Souls 2

Le Val fangeux ne tourne pas à 15 fps donc forcément :p ( par rapport à ds1 console).