Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16973 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Le Duel de la Semaine Spécial Halloween] Le Manoir Big Boo VS Le Manoir du Monstre Malsain

Spoiler

Edité par Phil Fish le 30/10/2019 - 22:40

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [Le Duel de la Semaine Spécial Halloween] Le Manoir Big Boo VS Le Manoir du Monstre Malsain

Ah ça j'ai compris, c'est pour ça que je dis "signifie" si éventuellement il a un sens dans la suite ^^

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Le Duel de la Semaine Spécial Halloween] Le Manoir Big Boo VS Le Manoir du Monstre Malsain

bah certains cas vont à l'encontre de ta réflexion sur le bénéfice du doute du "il raconte toujours des conneries" =v

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [Le Duel de la Semaine Spécial Halloween] Le Manoir Big Boo VS Le Manoir du Monstre Malsain

LouL, bein en gros, que ça soit vrai ou pas, c'est pas sympa ^^

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Le Duel de la Semaine Spécial Halloween] Le Manoir Big Boo VS Le Manoir du Monstre Malsain

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [Le Duel de la Semaine Spécial Halloween] Le Manoir Big Boo VS Le Manoir du Monstre Malsain

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2815
Re: [Le Duel de la Semaine] FPS VS RPG

Citation:
Ah possible, je suis avec firefox et depuis leurs mise a jour c'est chiant car soit tu nique tout et donc tu dois tout refaire pour les sites que tu visites, soit tu subis, pour le moment je subis ^^.

Moi aussi je me tape leur mise à jour des enfers.

Euh...non rien.

Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1301
Re: [Le Duel de la Semaine] FPS VS RPG

Citation:
CITATION:
Ah possible, je suis avec firefox et depuis leurs mise a jour c'est chiant car soit tu nique tout et donc tu dois tout refaire pour les sites que tu visites, soit tu subis, pour le moment je subis ^^.
Moi aussi je me tape leur mise à jour des enfers.

Moi je suis sur google chrome. Aucun problème :p

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2815
Re: [Le Duel de la Semaine Spécial Halloween] Le Manoir Big Boo VS Le Manoir du Monstre Malsain

C'est normal c'est une mise à jour Firefox qui a peté des trucs de Firefox.

Sinon je viens de me refaire le niveau Big Boo pour être raccord avec Halloween et la Toussaint. C'est vrai que la musique est particulierement inquietante et le côte brouillon du level-design vient surement rajouter de l'angoisse.
Mais je n'ai pas pu comparer avec Banjo vu que je ne suis jamais arrivé jusqu'a son manoir et je n'ai pas la patience de recommencer le jeu.

Euh...non rien.

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3586
Re: [Le Duel de la Semaine] FPS VS RPG

Je disais juste qu'un niveau style Halloween dans un jeu avec une sorcière, c'était plus logique qu'un niveau de fantôme chez un plombier. C'est pas l'argument du siècle je sais, mais voilà quoi. Après qu'il y ait des fantômes dans un château, celui de Peach, pourquoi pas, dans les combles, les oubliettes, le cimetière attenant, c'est juste que bon, dans un jardin, en plein jour, dans un Boo, dans une cage à oiseau... ^^