Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16975 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1302
Re: [Le Duel de la Semaine] Franchise Pokemon VS Franchise Digimon

RESULTAT : Par K.O !
Franchise Pokemon : 7
Franchise Digimon : 0

Serie Just Cause VS Serie Grand Theft Auto

Cette semaine, c'est l'affrontement entre deux mondes ouverts.
Entre deux RPG, deux jeux ou l'on peut conduire, voler, naviguer mais aussi tirer, dégommer et exploser tout ce qui bouge.
Deux jeux où l'action est omniprésente et la vengeance comme cause de tous ces maux.
Bref, deux jeux un peu barrés, avec un sentiment de liberté immense !

- Just Cause sorti pour la première fois en 2006 sur PC, PS2, Xbox et Xbox360 et devellopé par Avalanche Studios.
Le jeu se voit acompagné de 3 suites, dont la dernière n'est autrement intitulée que Just Cause 4 sortie en 2018, sur PS4, Xbox One et PC.

On incarne tout au long de la série, le même personnage, Rico Rodriguez, qui se verra évolué dans differents pays fictifs à chaque nouvel opus. San Esperito, Panao, Medici et Solis pour le dernier épisode.

- Grand Theft Auto est sorti en 1997 sur PC, puis sur PS1 et GBC, devellopé par Rokstar North, un des nombreux studios de RockstarGames.
A l'heure actuelle, la série compte un total de 11 jeux, 4 extensions et 1 épisode multijoueur.
De ces 11 jeux, 5 sont numérotés comme faisant partie de la trame principale.

Quasiment chaque opus se voit arriver un nouveau protagoniste ou plusieurs, que l'on incarne alors à tour de role.

Les environnements ou évolue le joueur changent également suivant les episodes, mais quelques villes se font recurrentes, comme Vice City ou Liberty City.

A vous de faire votre choix entre deux séries proches sur le papier mais si eloignées manette en mains !


A VOS VOTES !

Edité par playstationwii le 06/10/2019 - 20:16
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [Le Duel de la Semaine] Serie Just Cause VS Serie Grand Theft Auto

Just kwaaaa ?

Non mais GTA... :)

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Le Duel de la Semaine] Franchise Pokemon VS Franchise Digimon

J'ai fait tous les gros GTA et j'ai fait Just Cause 2 et 3 pour le 4 je l'ai justement commencer avec le Gamepass mais bon...... c'est compliqué, surtout maintenant que mon gamepass est fini LOUL.

Sans aucune hésitation je vote GTA les 1er GTA PS2 à partir du 3 étais très fun et bien neveux GTA Vice City avais une ambiance de folie et San Andreas y'a tellement de truc à faire que je vais rien dire, LOUL.

Ensuite la licence c'est tourné vers un "réaliste" beaucoup plus prononcer ce qui je l'avoue ma un peu déçus surtout pour GTA V, mais ça nous à donné des personnages mythique beaucoup plus travaillés avec des dialogues fabuleux puis des tas de détails.

Just Cause c'est du fun avec beaucoup d'arcade un scénario OSEF/20, hélas sur la gen PS4 c'est assez catastrophique la techniques est au fraise même après les patch sur PS4 Pro le 3 tourne toujours aussi mal un putain de scandale le machin.

Enfin bref GTA win easy y'a pas de débat possible. ^^

Portrait de jeywip
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1187
Re: [Le Duel de la Semaine] Franchise Pokemon VS Franchise Digimon

De très bons souvenirs sur Just Cause 2 mais je vote GTA tous les jours.

Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1302
Re: [Le Duel de la Semaine] Franchise Pokemon VS Franchise Digimon

Moi aussi j'avais pris beaucoup de plaisir sur le 3 notamment.
C'est du fun a l’état pure.

On est quasi immortelle et chose qui m'avais choqué la première fois que j'y avais joué, c'est qu'il n'y avait pas de système de couverture pour se cacher.
Mais tout compte fait, puisqu'il faut énormément de dégât pour mourir, bin finalement c'est assez compréhensible.

C'est vraiment une série défouloir, encore plus poussé que dans GTA je trouve.

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: [Le Duel de la Semaine] Franchise Pokemon VS Franchise Digimon

Le lien entre Just Cause et GTA ?

GTA par défaut, je n'ai encore jamais joué à Just Cause et la série ne m'a jamais intéressé.

Edité par HUNK le 07/10/2019 - 15:41
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Le Duel de la Semaine] Franchise Pokemon VS Franchise Digimon


Citation:
Le lien entre Just Cause et GTA ?

2 GTA-Like tout simplement. ^^

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Le Duel de la Semaine] Franchise Pokemon VS Franchise Digimon

J'aurais peut-être pu voter s'il s'agissait d'un duel Grand Theft Auto vs Mafia (c'est quand même marrant de voir que la série GTA s'est peu à peu "Mafiaïsée" ^^), mais ne connaissant pas du tout Just Cause, je vais m'abstenir de voter.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Le Duel de la Semaine] Franchise Pokemon VS Franchise Digimon

Citation:
J'aurais peut-être pu voter s'il s'agissait d'un duel Grand Theft Auto vs Mafia

Bah du coup balance ton vote pour eux XD

Vu l'activité du topic même sur des duels pour tous le monde j'ai envie de dire te peux y aller mets en spoiler au pire. :p

Moi ça m’intéresse en tout cas.

Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1302
Re: [Le Duel de la Semaine] Franchise Pokemon VS Franchise Digimon

Umbasa a écrit:
Vu l'activité du topic même sur des duels pour tous le monde j'ai envie de dire te peux y aller mets en spoiler au pire. :p

J'essaye un maximum de proposer des duels touchant le plus de monde pourtant ! :(
Mais le constat est là. Le topic mais plus globalement, le Forum ce dépeuple peut a peut et c'est triste ! :/