Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16973 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1301
Re: [Le Duel PC de la Semaine] World Of Warcraft VS Everquest

Bon, puisque le forum ne regorge apparemment pas de joueurs de MMO XD

je voulais savoir ce que vous pensez de cette règle de base du Topic:

Citation:
Il faut voter en bonne connaissance de causes pour tous les duels (avoir fait le jeu, connaître le perso, connaître la console, le développeur, etc..), sauf exceptions pour certains duels funs, mais vous êtes prévenus dans ces cas-là. Cette "règle" aux allures un peu scolaires évite qu'un protagoniste ultra connu gagne juste parce que "je vote lui car je connais que lui". Justifiez donc bien vos votes comparativement !

Citation:
Si vous avez suffisamment joué aux jeux du duel, sans pour autant tous les avoir finis, vous pouvez tout de même voter.

En faite la question c'est:
Est ce qu'il serait plus judicieux, d’être un peu plus laxiste et indulgent là dessus ? faudrait'il l'assouplir ?

En gros est- ce qu'il faudrait continuer a avoir joué impérativement aux deux jeux au moins quelques heures ou avoir eux les consoles mises en duels... pour pouvoir voter, ou tous simplement connaitre comme ça, juste en ayant des connaissances sur les duellistes sans pour autant les avoir impérativement eux ou y avoir joué ?

Chose qui ce fait déjà un peu quand même je pense ^^ mais qui permettrait au plus grand nombre de voter et donc de re-dynamiser le Topic qui, même si il continue d'attirer du monde, a perdu en population ( comme le site dans ça globalité ) depuis ces dernières années.

Qu'en pensez-vous ?

Edité par playstationwii le 20/08/2019 - 17:11
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Le Duel PC de la Semaine] World Of Warcraft VS Everquest

Je préfère maintenir la règle de base. Et si tout le monde est dans l'incapacité de voter, tant pis : ça arrive, ça fait partie des résultats possibles d'un sondage.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [Le Duel PC de la Semaine] World Of Warcraft VS Everquest

Citation:
Est ce qu'il serait plus judicieux, d’être un peu plus laxiste et indulgent là dessus ?

Non.

Pour moi c'est "obligatoire" je vois pas l’Intérêt de voter pour un duel si ta pas toucher au jeux en question forcement ça réduit le nombre de votants mais c'est à mon sens plus "juste".

Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1301
Re: [Le Duel PC de la Semaine] World Of Warcraft VS Everquest

Ok merci pour votre avis ^^
Je me posais la question et voulais savoir ce que vous en pensiez, notamment ceux qui participent activement au topic.

Du coup, si les députés de hooper.fr sont contre cette loi, elle ne sera donc pas promulguée :)
( A moins qu'un sénateur tel que Chuck Chan, LittleHrdy ou Suprême Yoshiphile... Ne vienne mettre son grain de sel :p )

Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2414
Re: [Le Duel PC de la Semaine] World Of Warcraft VS Everquest

Je préfère voir un sondage où il y a aucune réponse parce que "manque d'arguments et de connaissances pour participer",
plutôt qu'un sondage où tout le monde répond sans apporter d'arguments ou d'anecdotes personnelles.

Dans le cas du duel actuel, je ne peux pas non plus participer, n'étant pas adepte des MMORPG. Mais y'a pas d'mal si personne ne le peut. C'est des choses qui arrivent. Ce n'est qu'une exception, les duels suivants parleront forcément à plus de monde. ^^

Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1301
Re: [Le Duel PC de la Semaine] World Of Warcraft VS Everquest

oui c'est claire je suis aussi d'accord avec ça mais je me posé simplement la question :)
Apres je ne parlais pas non plus de ça seulement a cause de ce duel ^^

Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1301
Re: [Le Duel PC de la Semaine] World Of Warcraft VS Everquest

RESULTAT :
World Of Warcraft: 0
EverQuest: 0


Portal VS Half-Life

Valve Corporation est a l'honneur cette semaine !

Valve c'est Team Fortress, Counter Strick, Dota 2, Left 4 Dead... et bien sûr Steam !
Mais c'est surtout ce qui nous intéresse cette semaine :

-Portal, sortie le 10 Octobre 2007 sur Windows et le 11 décembre sur Ps3.
Le concept du jeu, son gameplay, son design plus blanc que blanc et son ambiance unique l'ont rendu mythique .
De même que son lien indirect dans son scénario, avec une autre licence de Valve...

-Half-Life c'est de lui dont il s'agit !
Premier jeu de Valve en 1998 soit deux ans après la création du studio et premier grand succès.
Valve aura réussi à implanter une histoire dans un FPS. Une première !
Celle-ci contribuera d’ailleurs au succès du titre, de même que son ambiance.

Quelle est votre préférence ?

A VOS VOTES !

Edité par playstationwii le 25/08/2019 - 20:26
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [Le Duel PC de la Semaine] World Of Warcraft VS Everquest

Un duel un peu spécial vu que l'un est un jeu et l'autre plutôt une expérience "offert" en bonus dans l'orange box mais bon perso je vote Portal

Car j'ai jamais aimer Half-life j'ai justement connu le jeu BIEN plus tard du coup pour moi c'est juste un FPS old school sans rien d'autre à pars une physique sympa puis jamais étais fan de l'ambiance.

Portal lui c'est une claque avec un fucking gameplay et des dialogues fabuleux.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Le Duel PC de la Semaine] World Of Warcraft VS Everquest

Hmm, hmm, pas facile, comme duel : il s'agit de deux séries qui me sont chères.

Faut que je réfléchisse...

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: [Le Duel de la Semaine] Portal VS Half-Life

Je vote pour Half Life qui a été une claque monumental a l’époque.

Citation:
-Portal, sortie le 10 Octobre 2007 sur Windows et le 11 décembre sur Ps3.

J'ai un sérieux doute sur la date de sortie, je me rappelle que Portal était une demo technique offert en bonus avec Half Life 2 lors de sa sortie sur pc, il y avait également un jeu Half Life en 2D mais qui a disparue depuis de mon compte steam. Half Life 2, ce fut mon premier jeu PC acheter en boite et ce fut catastrophique, seul la moitié du jeu figurait sur le dvd, fallait télécharger obligatoirement steam qui servait absolument a rien a l’époque.