Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16973 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: [Le Duel de la Semaine] Donkey VS Diddy

J'aime les 2 persos ainsi que leur gameplay,mais je vais voter pour Donkey Kong qui a la classe c'est surement le plus charismatique de tous les persos nintendo,tous les jeux donkey kong sont tous bon c'est le combo parfait.

floflo is back

Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1301
Re: [Le Duel de la Semaine] Donkey VS Diddy

Umbasa a écrit:
Après niveau charisme Donkey l'emporte c'est surement grâce à la cravate. :p

D’ailleurs j'ai lu récemment sur le design de Donkey que c'est l’équipe de RareWare qui a designé Donkey tel qu'on la réellement connu dans Donkey Kong country, en regardant attentivement la morphologie des gorilles dans le zoo situé prés du studio de dev.

Mais c'est Shigeru Miyamoto qui après avoir vu le prototype de RareWare a décidé d'y mettre une cravate rouge.

étonnent non ? :)

Edité par playstationwii le 07/07/2019 - 21:56
Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2603
Re: [Le Duel de la Semaine] Donkey VS Diddy

Perso je vais voter pour Diddy Kong je préfère son gameplay dans les DK Return, puis il as un fucking lance-cacahuète en prime il peux planer avec un jet-pack. XD

(sans oublier que LUI au moins à mit un t-shirt)

Après niveau charisme Donkey l'emporte c'est surement grâce à la cravate. :p

Spoiler

Edité par Pang Tong le 08/07/2019 - 15:29

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Le Duel de la Semaine] Donkey VS Diddy

Moi je vote Chunky Kong, c'est mon préféré des Kong (j'adore le décalage entre son côté "grosse brute" surpuissante - pouvoir "puncher" un dragon et K. Rool, c'est quand même la classe - et son côté "sensible" et "trouillard", à l'image de son instrument de musique qui n'est autre qu'un... tout petit triangle ! ). Suivi de près par Dixie Kong. ^^

Edité par Rudolf le 08/07/2019 - 15:45

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [Le Duel de la Semaine] Donkey VS Diddy

Mais du coup Pang Tong tu vote vraiment pour Diddy ou c'est juste de l'admiration en mon encontre ?

:p

Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2603
Re: [Le Duel de la Semaine] Donkey VS Diddy

Boh, on va dire que c'est les deux ;-)

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [Le Duel de la Semaine] Donkey VS Diddy

Spoiler

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [Le Duel de la Semaine] Donkey VS Diddy

Donkey Kong bien sûr !
Autant dans la vie de tous les jours je trouve que la cravate est un accessoire particulièrement absurde, autant lorsque c'est Donkey qui la porte elle devient complètement indispensable.

Et puis même si Diddy est cool également, Donkey reste le patron des Kong, faut pas déconner non plus.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [Le Duel de la Semaine] Donkey VS Diddy

Je préfère largement jouer avec Donkey. Plus massif, plus lourd, plus charismatique. J'ai d'ailleurs fait le mode hard de Tropical Freeze uniquement avec Donkey.

Je vote Donkey.

Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2414
Re: [Le Duel de la Semaine] Donkey VS Diddy

Donkey Kong
Pas évident de choisir, ils ont chacun leurs qualités et sont tous les deux attachants. Peut-être pour son skin... ou bien parce que dans DKC ou Mario Kart, je choisis toujours Donkey ! Je vois Diddy comme un simple "compagnon de route".
Par contre, Diddy est un petit chimpanzé mignon : ça vaut son pesant de bananes ! :p