Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] The Last Of Us VS The Last Of Us 2

Dernière contribution

15304 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de playstationwii
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 905
Re: [Le Duel de la Semaine] Shimomura VS Uematsu

Super cool ton expérience avec Uematsu ! D’ailleurs c'est vraiment sympas de nous l'avoir fait partager ici.
Sa va te faire de sacrés souvenirs a raconter plus tard :)

Chaque semaine, votez et débattez autour d'un Duel:

[Le Duel de la Semaine]

Re: [Le Duel de la Semaine] Donkey VS Diddy

Resultat :

Shimomura: 4
Uematsu: 3

Donkey Kong VS Diddy Kong

Voici que s'affrontent cette semaine, deux personnages emblématiques du jeu vidéo, J'ai nommé DONKEY KONG & DIDDY KONG, Inséparables , ces deux personnages ont pourtant toujours été très différents.
Quand l'un peut aller vite, l'autre va lentement, Quand l'un est fort, l'autre est faible, Quand l'un saute haut, l'autre non...
Tantôt seul dans des jeux leur étant consacrés, tantôt réunis pour se compléter et nous offrir deux façons de jouer, ces deux personnages n'ont pas fini de nous offrir des jeux d’exception.

que se soit par leur gameplay opposé ou leur design atypique, avec quel personnage préférez-vous jouer ?
Ou plus simplement quel personnage entre ces deux KONG préférez-vous ?

A VOS VOTES !

Edité par playstationwii le 08/07/2019 - 12:57

[Le Duel de la Semaine]

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 15536

Purée duel de ouf la, Donkey c'est un peu l'icone avec le coté adulte alors que Diddy le coté "enfant" chaud le duel.

Mais perso je vais voter pour Diddy Kong je préfère son gameplay dans les DK Return, puis il as un fucking lance-cacahuète en prime il peux planer avec un jet-pack. XD

(sans oublier que LUI au moins à mit un t-shirt)

Après niveau charisme Donkey l'emporte c'est surement grâce à la cravate. :p

LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 2949

Diddy est plus petit donc hitbox plus petite, + meilleure maniabilité + Diddy Kong Racing + jet-pack + casquette. Donc je vote pour lui.

Portrait de FloFlo
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2429

J'aime les 2 persos ainsi que leur gameplay,mais je vais voter pour Donkey Kong qui a la classe c'est surement le plus charismatique de tous les persos nintendo,tous les jeux donkey kong sont tous bon c'est le combo parfait.

floflo is back

Umbasa a écrit:

D’ailleurs j'ai lu récemment sur le design de Donkey que c'est l’équipe de RareWare qui a designé Donkey tel qu'on la réellement connu dans Donkey Kong country, en regardant attentivement la morphologie des gorilles dans le zoo situé prés du studio de dev.

Mais c'est Shigeru Miyamoto qui après avoir vu le prototype de RareWare a décidé d'y mettre une cravate rouge.

étonnent non ? :)

Edité par playstationwii le 07/07/2019 - 22:56

[Le Duel de la Semaine]

Portrait de Pang Tong
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 1707

Perso je vais voter pour Diddy Kong je préfère son gameplay dans les DK Return, puis il as un fucking lance-cacahuète en prime il peux planer avec un jet-pack. XD

(sans oublier que LUI au moins à mit un t-shirt)

Spoiler

Edité par Pang Tong le 08/07/2019 - 16:29

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 17683

Moi je vote Chunky Kong, c'est mon préféré des Kong (j'adore le décalage entre son côté "grosse brute" surpuissante - pouvoir "puncher" un dragon et K. Rool, c'est quand même la classe - et son côté "sensible" et "trouillard", à l'image de son instrument de musique qui n'est autre qu'un... tout petit triangle ! ). Suivi de près par Dixie Kong. ^^

Edité par Rudolf le 08/07/2019 - 16:45

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 15536

Mais du coup Pang Tong tu vote vraiment pour Diddy ou c'est juste de l'admiration en mon encontre ?

:p

Portrait de Pang Tong
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 1707

Boh, on va dire que c'est les deux ;-)

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)