Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16973 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ouroboros
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1593
Re: [Le Duel de la Semaine] Zone of the Enders VS Zone of the Enders : The 2nd Runner ( Jusqu’à dimanche ! )

Citation:
Car meme si je préfere Advance wars

Je ne peux que te rejoindre complètement sur cette opinion. On a eu wargroove il y a peu, qui est sympa, mais pas incroyable. Franchement, c'est vraiment dommage qu'il ne ressorte pas un advance wars dans la même veine des premiers jeux GBA/DS ( j'aime po dark conflict ). Les avantages clairs pour moi d'Advance wars c'est :
pas de leveling qui déséquilibre et dont les stats sont random, pas de heros dont t'es deg qu'il crève sinon tu recommence souvent la map, beaucoup plus rapide/nerveux à jouer, construction d'armées, humour décalé alors que c'est un jeu de guerre, Grit, un level design que je trouve personnellement plus profond, une composante multiplayer vraiment sympa et plein de trucs à collecter qui te donne envie de continuer à jouer.

Edité par Ouroboros le 25/06/2019 - 17:40
Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: [Le Duel de la Semaine] Top 10 E3 2019

Moi je met Ff8 remastered car je l'attendais depuis 10 ans et parce que les moddeurs vont enfin pouvoir travailler sur une base plus moderne. On aura enfin de beaux visages pour les personnages.

DRAQ 11 switch, lol ils en mettent du temps. Je l'ai fait en 2d/3d sur 3ds jap moi.

Ff7 vivement bordel.

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [Le Duel de la Semaine] Zone of the Enders VS Zone of the Enders : The 2nd Runner ( Jusqu’à dimanche ! )

Je suis d'accord avec toi à la différence que Dark Conflict j'ai vraiment kiffé en vrai et pas parceque c'était "trop dark" mais parceque stratégiquement il était nickel . Et wargroove il manque les OST et de l'équilibre clairement .

Citation:
Je l'ai fait en 2d/3d sur 3ds jap moi.

On a pas tous la chance d'avoir une 3DS jap ni de savoir lire le jap hélas

Edité par Lord_Gwyn le 25/06/2019 - 21:57
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Le Duel de la Semaine] Top 10 E3 2019

1) Luigi's Mansion 3
Un jeu plein de charme et de personnalité, vraiment convaincu par ce que j'en ai vu. Ils ont su écouter les fans et le bon graphique par rapport au reveal fait plaisir.

2) Zelda L'sA
L'un de meilleur jeu GB tout beau tout propre avec des ajouts user friendly bienvenus.

3) Zelda BotW2
On en a rien vu, mais la promesse et les possibilité sont bien présente.

4)Elder Ring
Parce que From Soft

Edité par Phil Fish le 26/06/2019 - 19:33

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [Le Duel de la Semaine] Top 10 E3 2019

Ouais, voilà, FF8...

A part ça le remake de Link's m'intéresse énormément et Luigi's Mansion 3 va friser l'apogée de l'art vidéoludique,c'est juste certain.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Le Duel de la Semaine] Top 10 E3 2019

1 - Breath of the Wild 2

Parce que bon c'est une vraie annonce qui n'avait pas fuitée et je suis vraiment impatient de voir si ils vont aboutir à un jeu encore plus maboule que le premier, avec cette fois de véritables donjons avec thématique et quoi resteront dans l'esprit.

2 - FFVII

Pour son gameplay et le design général qui m'ont rassuré, enfin peut-être un bon FF depuis le XII.

3 - Flight Simulator

Parce que j'ai été surpris d'être intéressé pour une exclue Xbox et que piloter un avion avec des graphsiemes pareils ça a l'air grisant.

Et ce ne sera qu'un top 3 dans mon cas. Tout le reste c'est soit des non-annonce, soit on m'en a pas montré assez pour que ça m'intéresse ou alors ce qu'on a montré m'inquiète. Du coup je ne sais pas quoi mettre en autre top et je n'en ai en réalité pas très envie.

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: [Le Duel de la Semaine] Top 10 E3 2019

Peut être que guenshin impact sera meilleur que breath of the wild 2 lol.

Je suis en train de faire both et oot en même temps (je dois avouer ne rien y connaître en zelda, j'essaie de rattraper cela). Même si both m'a surpris sur certains points (multitude de détails qui rendent ce monde crédible et la vrai sensation de liberté) j'ai tout de même tendance à un peu m'ennuyer.

Je n'aime pas trop les open worlds (sauf si il y a plein de quetes annexes à la oblivion ou skyrim). Ce que propose ce zelda est intéressent mais juste pas assez satisfaisant pour moi. Ocarina of time à lui de jolies melodies, une bonne ambiance, pas de moment ennuyeux (bon ça chacun est différent la dessus) et des donjons cool (bon faut aimer les donjons lol.... Heureusement il y a internet).

Bref je ne sais pas si ça vaut le coup de faire un épisode 2. J'espère que ce ne sera pas juste une amelioration générale et à moindre frais de l'expérience générale de both.

Bref heureusement il y avait Ff7... J'espère qu il sera vraiment bon, j'ai plus confiance en Se.

Edité par aurios le 28/06/2019 - 12:14
Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [Le Duel de la Semaine] Top 10 E3 2019

Moi je préférais l'ancienne formule des Zelda celle avant SS . La nouvelle formule c'est tres vaste mais le bestiaire et la quete principale c'est le néant. Meme si je dis pas , le jeu est cool mais l'ancienne formule je préférais voilà tout. Puis ramasser 700 crottes Korogu c'est marrant 30 secondes.

Edité par Lord_Gwyn le 30/09/2019 - 14:15
Portrait de Linklu13
Hors ligne
A rejoint: 26 janvier 2015
Contributions: 526
Re: [Le Duel de la Semaine] Top 10 E3 2019

1 - Cyberpunk 2077
2 - Hollow Knight Silksong
3 - Luigi's Mansion 3
4 - Genesis Noir
5 - Zelda Link's Awakening
6 - 12 Minutes
7 - Mosaic
8 - Zelda BOTW 2
9 - Midnight Ghost Run
10 - Battletoads

Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1301
Re: [Le Duel de la Semaine] Top 10 E3 2019

Linklu13 a écrit:
1 - Cyberpunk 2077
2 - Hollow Knight Silksong
3 - Luigi's Mansion 3
4 - Genesis Noir
5 - Zelda Link's Awakening
6 - 12 Minutes
7 - Mosaic
8 - Zelda BOTW 2
9 - Midnight Ghost Run
10 - Battletoads

Bon je te l'accepte parce-que c'est mon premier Duel et que tu es le premier a avoir répondu de la sorte :/ Mais une petite phrase explicative pour chaque jeu aurait été nécessaire. C'est une des bases du topic depuis ses débuts.

Edité par playstationwii le 30/06/2019 - 08:58