Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16973 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [Le Duel de la Semaine] Mega Man 2 vs Mega Man X (jusqu'au 14/10/2018)

Bah c'est pas la scène en elle même qui est est énorme mais tout se que ta vécu avant pour amené à ça.
Après le "duel" c'est plus pour la satisfaction des joueurs.

Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2603
Re: [Le Duel de la Semaine] Mega Man 2 vs Mega Man X (jusqu'au 14/10/2018)

Umbasa a écrit:
Bah c'est pas la scène en elle même qui est est énorme mais tout se que ta vécu avant pour amené à ça.
Après le "duel" c'est plus pour la satisfaction des joueurs.

Totalement d'accord.

Spoiler

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Skygame57
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2017
Contributions: 12
Re: [Le Duel de la Semaine] Red Dead Redemption vs Grand Theft Auto V (jusqu'au 28/10/2018)

Je vote Red Dead Rédemption car je trouve qu'il est plus vivant que GTA,il a des musiques excellentes, ce jeu je trouve qu'il a un scénario complètement incroyable et aussi les personnages sont attachants .

Shulk79 Gaming

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 4993
Re: [Le Duel de la Semaine] Red Dead Redemption vs Grand Theft Auto V (jusqu'au 28/10/2018)

Pfiouuu, très difficile : je n'ai pas réussi à m'imprégner de l'ambiance de Red Dead Redemption. Mais alors, pas du tout. Quant à GTA V, là j'ai tenu et j'ai fait le jeu dans son intégralité. Je me suis éclaté avec un pote à tenter des défis perchés après avoir fini une quête principale faisant office de tutoriel géant etc. mais je me suis aussi rendu compte peu après que le jeu était tout compte fait terriblement vide, sans âme, sans charme. Alors bon, que choisir ? Deux jeux Rockstar qui m'ont terriblement déçu ; toutefois beaucoup moins déçu que le quatrième GTA cela dit.

Alors... hum... je vais dire GTA V mais sans grande conviction et essentiellement par dépit.

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: [Le Duel de la Semaine] Red Dead Redemption vs Grand Theft Auto V (jusqu'au 28/10/2018)

Je vote pour Driver 3. Super graphismes, pas de bug, difficulté bien dosée. On me l à offert à l époque et j ai passé de super moments...

ps:j utilise peut être l ironie.. Je précise au cas où...

Ps encore:le premier était cool quand même.

Ps encore encore :je deteste les open world aujourd hui.

Edité par aurios le 24/10/2018 - 15:08
Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1301
Re: [Le Duel de la Semaine] Red Dead Redemption vs Grand Theft Auto V (jusqu'au 28/10/2018)

Je vote Red Dead Redemption
Rien que pour le thème (le far west) et le fait que le jeu soit plus sérieux que GTA V qui lui se veut plus défouloir et comique (Jeu qui se moque de la société...) tout du long.
Puis l'ambiance général et plus impressionnante dans RDR. Alors même si il y a plus de bug; des graphismes moins bon que sur GTA v, il est sortie bien avant et pour l’époque, niveau technique il a était pendant plusieurs années le meilleur, sans aucun concurrent.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [Le Duel de la Semaine] Red Dead Redemption vs Grand Theft Auto V (jusqu'au 28/10/2018)

Citation:
ps:j utilise peut être l ironie.. Je précise au cas où...

Ah tu fait bien de le préciser, effectivement c'étais pas clair. xD

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [Le Duel de la Semaine] Red Dead Redemption vs Grand Theft Auto V (jusqu'au 28/10/2018)

Vis à vis du vote, je n'ai pas assez joué à GTA V (juste une petite dizaine d'heures chez divers amis, à faire un peu n'importe quoi donc bon) comme pour pouvoir voter. Mais j'adore RDR quand même donc même si j'avais fait GTA V j'aurais voté RDR :B

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [Le Duel de la Semaine] Red Dead Redemption vs Grand Theft Auto V (jusqu'au 28/10/2018)

Je vote pour Red Dead dont l'univers me parle beaucoup plus que celui de GTA qui m'a laissée totalement sur le bord de la route en terme d'implication ( j'ai kiffé aller sur chaque mission en parachute mais le reste ^^ ).

Edité par Hellipsir le 25/10/2018 - 17:18
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: [Le Duel de la Semaine] Red Dead Redemption vs Grand Theft Auto V (jusqu'au 28/10/2018)

Mon choix va pour Read Dead Redemption ! La principale raison ? C'est le vent de fraicheur et de nouveauté qu'apportait le jeu au genre de l'open-world. GTA V était très bon mais ayant torché comme il fallait GTA III, San Andreas et GTA IV avant, j'ai eu cette impression d'en avoir fait le tour plus rapidement que son challenger de la semaine.