Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16973 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [Le Duel de la Semaine] Mega Man 2 vs Mega Man X (jusqu'au 14/10/2018)

Bon j'ai voulu commencé MegaMan X j'ai pas tenu suis absolument pas fait pour les Mega Man j'aime pas le principe même du jeu du coup pour moi c'est pas possible tant pis je pourrais pas voté, je vais quand même matter l'épopée du Gros Ours, puis suis trop noob pour les MegaMan, j'ai pas le skill. :(

Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: [Le Duel de la Semaine] Mega Man 2 vs Mega Man X (jusqu'au 14/10/2018)

Arf, vous auriez opposé Mega Man 7 à X, j'aurais voté pour le 7. Mais dans un tel duel, je vote pour X. Des nouveauté qui encourage l'exploration, une meilleur physique et un bilan technique bien meilleur. Ho et l'OST du stage select... fin du game.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [Le Duel de la Semaine] Mega Man 2 vs Mega Man X (jusqu'au 14/10/2018)

FIN DU VOTE

Megaman X : 6
Megaman 2 : 1

Un grand merci aux votants :D !

Spoiler

Edité par video2f1 le 21/10/2018 - 22:50
Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [Le Duel de la Semaine] Mega Man 2 vs Mega Man X (jusqu'au 14/10/2018)


Red Dead Redemption VS Grand Theft Auto V

Red Dead Redemption 2 arrive !
On l'aura quand même attendu pendant près de huit ans le bougre. Pour fêter ça, on oppose cette semaine deux des open-worlds les plus emblématiques de Rockstar Games : Le premier opus de la saga au Far West contre le cinquième volet de GTA. Alors, plutôt chevaux ou belles tutures ?

A vos votes !


Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [Le Duel de la Semaine] Mega Man 2 vs Mega Man X (jusqu'au 14/10/2018)

Duel plutôt intéressant bon pour moi ça va absolument pas être compliqué de voté car GTA V ma beaucoup déçus.

Du coup je vais voter Red Dead Redemption pour l'ambiance les musiques, cet open-world puis le final grandiose, puis les evénements aléatoires à l'époque c'étais énorme, sinon je vous est parler de cette putain d'ambiance ? ^^

GTA as une bonne conduite mais le reste... trop de trajets en voitures, vraiment pas fan du gameplay je m'attendais tellement à mieux mais c'est toujours aussi lourd puis leurs mécaniques sont toujours les mêmes, dommage.
Pour GTA IV ça pouvais passer sauf que la retrouvé la même "merde" 5 ans, après tout les autres open-world sortie je dit un gros, NON.

Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2603
Re: [Le Duel de la Semaine] Red Dead Redemption vs Grand Theft Auto V (jusqu'au 28/10/2018)


Je vote pour Red dead redemption qui m'a offert du rêve à l'époque. Le côté épique avec tout l'arsenal de colts et autres winchesters, la sensation de liberté, la chasse, les musiques, John Marston, la fin qui est juste géniale, etc.
C'est bien simple j'ai eu l'impression d'être dans tous les westerns que je regardais avec mon paternel quand j'étais petit ; dans le désordre : Rio Lobo,Rio Bravo, Alamo, Le bon, la brute et le truand, la Trilogie du dollars, Il était une fois la révolution, Une raison pour vivre, une raison pour mourir, On l'appelle Trinita, Josey Wales Hors-La-Loi, Jeremiah Johnson, etc.

Et puis j'suis un grand fan de la bande dessinée Durango. Ça aide ;-)

Edité par Pang Tong le 22/10/2018 - 17:17

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: [Le Duel de la Semaine] Mega Man 2 vs Mega Man X (jusqu'au 14/10/2018)

Je vote Red Dead Redemption pour l'ambiance Far West très bien maitrisé et qui est rarement utilisé dans les jeux vidéos. L'OST est de bonne facture et les dialogues sont bien écrits. Le jeu n'est pas exempt de défauts mais il s'agit des mêmes que pour les autres productions Rockstar donc on sait d'avance à quoi et comment ça va se jouer. Heureusement le fait qu'on se balade dans un désert à dos de cheval permet un bonne marche de manœuvre dans ses déplacements. Même si il peut s'avérer difficile de se mouvoir à certain endroit.
John Marston est probablement l'un des personnages les plus charismatique de jeux vidéo qu'on puisse contrôler en tant que joueur (même si la notion de charisme est très subjective). De son côté GTA5 lui accumule les mauvais points des productions Rockstar, la seule chose qu'il fait bien n'est pas en lien avec le gameplay ce qui pour un jeu vidéo est assez dérangeant selon moi.

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Le Duel de la Semaine] Mega Man 2 vs Mega Man X (jusqu'au 14/10/2018)

Citation:
puis le final grandiose

Un :

Spoiler

tu trouves ça grandiose ? Moi non perso, j'ai été salement déçu.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [Le Duel de la Semaine] Mega Man 2 vs Mega Man X (jusqu'au 14/10/2018)

Je parle de la scène avant ruru qui est le vrai final, la scène d'après c'est plus une conclusion. ^^

Fin bref tu ma compris. :)

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Le Duel de la Semaine] Mega Man 2 vs Mega Man X (jusqu'au 14/10/2018)

Oui, la scène d'avant est sympa (même si ce n'est pas transcendant non plus), mais je trouve que leur conclusion casse un peu tout quand même, ils auraient dû s'en passer. M'enfin, passons. ^^