Skip to Content

[Le Duel de la Semaine] Votre génération Pokemon préféré (jusqu'au 24/03/2019)

Dernière contribution

13601 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 7104
Re: [Le Duel de la Semaine] Le TOP 10 de la semaine : E3 2018, les meilleurs jeux (jusqu'au 29/06/2018)

Maj de mon dernier post:

1-TES 6 parce que j'ai poncé tout Skyrim et que j'ai adoré <3
2-BG&E 2 Parce que j'adore la DA et le modèle zoomorphique des personnages.
3-Cyberpunk 2077 parce que j'ai poncé tout Skyrim TW3 et que j'ai adoré <3
4-Fallout 76 Peut-être la première fois que je ferai du multi sur un jeu -hormis Minecraft. Et l'univers de Fallout j'adore.
5-Dying light 2 - un premier épisode avec une ambiance extra et un gameplay excellent plombés malheureusement par des personnages cons et clichés dans une histoire tout aussi débile.
6-Sekiro -Du DS japonais, que demander de plus?
7-Tunic car c'est tout ronron, la 3d isométrique fonctionne très bien et la DA c'est totalement moi.
8-Rage 2 - Univers post-apo punk par Bethesda, FPS nerveux par id software, ça serait une erreur de passer à côté.
9-DmC 5 -Connais pas du tout l'univers mais le trailer m'avait bien emballé; reste à en voir plus pour confirmer.
10-Shadow of the tomb raider -bah ça sera du même acabit que les 2 premiers épisodes du reboot, mais j'ai toujours bien aimé. C'est pas extraordinaire mais j'aime bien ça détend.

315-La bande à Apo! Ohohhh! fanart Miss Odd <3

Spoiler

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 9238
Re: [Le Duel de la Semaine] Le TOP 10 de la semaine : E3 2018, les meilleurs jeux (jusqu'au 29/06/2018)

Citation:
2-BG&E 2 Parce que j'adore la DA et le modèle zoomorphique des personnages.

Pour être exact et se la raconter, ont dit: Anthropomorphisme. ^^

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4071

Je pense que l'on sera bientôt assez de votants comme pour illustrer les résultats en vidéo ^^

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8089

Citation:
Maj de mon dernier post:

Merci Apolline :D

A voté !

Edit : Fuegosuave avait déjà MAJ notre tableau magique :O ça mémeuuuuuuuut cette maîtrise ! :P

Edité par video2f1 le 28/06/2018 - 09:19
Portrait de fuegosuave

Petite annonce : Le TOP est prolongé jusqu'au 1er Juillet 23h59
C'est histoire de laisser le weekend aux quelques personnes qui n'auraient pas encore voté et qui souhaiteraient le faire ;)

J'annonce aussi qu'il risque d'y avoir un peu de décalage entre la fin des votes et les résultats, le temps que je prépare la vidéo.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8089

Citation:
le temps que je prépare la vidéo.

Je sais me préparer tout seul tu sais :P

Portrait de Umbasa

Des comiques, hein.

Portrait de fuegosuave

Et c'est sur cette belle blague que je balance mon top :p

1 - Resident Evil 2 Remake
Un de mes opus préfères de la saga (d'un côté, je dis ça de tous les opus classiques).
Le travail que les devs ont fait sur ce remake m'a l'air démentiel et le passage en caméra à l'épaule promets une redécouverte absolument totale. De plus, la disparition des scénario A et B me semble une excellent choix qui va faciliter la narration et rendre le jeu plus fluide.

2 - Beyond Good & Evil 2
Bon, la suite de mon jeu préféré, avec une joli séance sucage de fans dans le trailer...
Esque j'ai vraiment besoin de justifier ? x)

3 - The Last of US 2
Un jeu que j'avais adoré à l'époque avec un scénario hyper travaillé.
Le bout de gameplay qu'on nous a montré m'a franchement emballé, j'ai pas besoin d'en voir plus, le jeu m'a convaincu.

4 - Twin Mirror
L'outsider :p
Prochain jeu narratif de Dontnod, présenté hors conférence, qui m'a l'air un peu plus sombre que LiS dans son ambiance (un peu à la Alan Wake). Je suis vraiment très curieux et rien que le nom du studio suffit à me hyper.

5 - Fallout 76
Je suis fan de Fallout, Fallout 3 est dans mon TOP 3...
Que dire de plus si ce n'est que je repartirais avec plaisir re explorer les Terres Désolées (même si ça risque d'être en solo, comme un associal)

6 - Wolfenstein : Youngblood
J'aime beaucoup l'univers de la saga depuis que Machine Games à fait ses reboot.
Je suis un peu inquiet à l'idée de perdre de vue Blazcowitz, mais ça risque d'être bien fun a souhait quand même.

7 - Sea of Solitude
Une des grosses surprises de la conférence EA.
Sea of Solitude m'a l'air d'avoir une thématique centrale ainsi qu'un univers très intéréssant.
L'ambiance du jeu à aussi l'air génial, espérons que le tout sera à la hauteur de ce qu'on nous a vendu.

8 - Ghost of Tsushima
Japon Feodal, combats de sabres, décors sublimes...
Un jeu qui intrigue et tape dans l'oeil.

9 - Assassin's Creed Odyssey
Bon c'est du AC donc on sait en partie à quoi s'attendre...
Mais la Grece Antique ça me plait, l'ajout des choix narratifs ça me plait, l'orientation de la saga vers le RPG ça me plait.
Bref, c'est parti pour me plaire

10 - Control
J'ai rien compris à ce que ça allait être comme jeu...
Et c'est pour ça que je l'ai mis dans le top 10. Parceque ça ne peut que me surprendre.

Mentions honorables à...
Tunic, Cyberpunk, Sable, The Quiet Man, Dying Light 2, My Friend Pedro, Jump Force et Super Smash Bros. Ultimate.

Portrait de Umbasa

Citation:
8 - Ghost of Tsushima
Japon Feodal, combats de sabres, décors sublimes...
Un jeu qui intrigue et tape dans l'oeil.

Sekiro c'est exactement pareil sauf que ton perso à un bras robotique pourtant il est même pas dans ton top quel honte, pfffff........

Spoiler

Edité par Umbasa le 28/06/2018 - 22:33
Portrait de Vengeur
A rejoint: 17 août 2013
Contributions: 271
Re: [Le Duel de la Semaine] Le TOP 10 de la semaine : E3 2018, les meilleurs jeux (jusqu'au 01/07/2018)

Voici mon top 10 des meilleurs jeux de l'E3 2018:

1) Kingdom Hearts 3: C'est le jeu que j’attends le plus depuis des années du fait que c'est ma licence de jeux préféré.

2) Resident Evil 2 Remake: Ce remake donne vraiment envie et il a l'air de respecter le jeu d'origine tout en mettant des mécaniques de Resident Evil 4.

3) The Last of Us part 2: j'ai adorer le premier The Last of Us,et j'espère que cette suite lui rendra honneur tout en corrigeant les erreurs du premier jeu.

4) Spider Man: Je suis très curieux de savoir ce que va donner ce spider man a la sauce Batman Arkham.

5) Twin Mirror: Parce que, c'est DONTNOD et que je suis très intrigué par le coté psychologique du titre.

6) Ghost of Tsushima: j'adore la direction artistique du jeu et l'ambiance japon féodal.

7) Sekiro: Shadows Die Twice: Même raisons que pour Ghost of Tsushima.

8) Ori and the Will of the Wisps: La direction artistique et l'esthétisme de ce jeu sont splendide.

9) Super Smash Bros Ultimate: Parce que c'est le Super Smash Bros ultime avec tout ce qui a marché dans les quatre opus précédents.

10) Beyond Good and Evil 2: Le premier Beyond and Evil avait un univers unique en son genre et ce serait génial une suite qui exploite d'avantage cet univers.

Mentions spéciales a Cyberpunk 2077, Death Stranding,Fire Emblem: Tree Houses et a Gears of War 5.

je m'appelle Vengeur,mais appelez-moi Ven.