Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16973 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [Le Duel de la Semaine] Le TOP 10 de la semaine : E3 2018, les meilleurs jeux (jusqu'au 29/06/2018)

Citation:
Je rappelle au passage que les votes de Rockman, Hopi2 et Apolline ne sont pas validés pour le moment par manque de justification ;)

Il reste 4 jours !^^

Préviens les par MP car si ils ne repassent pas par ici il y a peu de chance qu'ils actualise leur votes :P

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [Le Duel de la Semaine] Le TOP 10 de la semaine : E3 2018, les meilleurs jeux (jusqu'au 29/06/2018)

Citation:
Préviens les par MP car si ils ne repassent pas par ici il y a peu de chance qu'ils actualise leur votes :P

Bon conseil et oui je m'en doutais :P, je les ai MP chacun hier soir (je leur ai même mis le lien de leur post respectifs ;)

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Le Duel de la Semaine] Le TOP 10 de la semaine : E3 2018, les meilleurs jeux (jusqu'au 29/06/2018)

Hum, les jeux qui étaient déjà annoncés avant l'E3 ( comme KH3 ) comptent? J'imagine que oui.
Dans ce cas, ce sera:
1- Super Smash Bros Ultimate, potentiel pour être le meilleur jeu de baston auquel j'ai joué.
2- Kingdom Hearts 3, la hype me revient enfin grâce à cet E3.
3- Spiderman, parce que c'est le jeu le plus fidèle à l'univers de ce perso que j'ai pu voir, sans parler de la claque graphique.
4-Octopath Traveler, un RPG avec ce style graphique si particulier, il a gagné mon attention depuis longtemps.
5- Devil May Cry 5, depuis le temps que tout le monde attend une vraie suite à cette série. Et Dante est toujours aussi stylé ( bien qu'il ai pris de l'âge ).
6- The Last of Us 2, le premier me fait déjà de l'oeil depuis un bon moment.
7- Final Fantasy 14, c'est la première fois qu'un MMORPG me donne envie au point de vouloir l'acheter.
8- Ori and the Blind Forest 2, une claque graphique ( un peu comme le premier ).
9- Le DLC de Cuphead, ayant l'intention de me procuer ce jeu sur PC.
10- Super Mario Party, ayant l'air très amusant. Similaire à d'autres jeux de cette liste, cela fait un moment que je compte me mettre aux Mario Party.

C'est tout ce que j'ai en tête, il se peu que j'oublie des choses.

EDIT: Ah, mince, j'ai effectivement oublié un jeu! :o
J'ai modifié ma liste en conséquence.

Edité par Ego le 26/06/2018 - 16:24

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [Le Duel de la Semaine] Le TOP 10 de la semaine : E3 2018, les meilleurs jeux (jusqu'au 29/06/2018)

Citation:
EDIT: Ah, mince, j'ai effectivement oublié un jeu! :o
J'ai modifié ma liste en conséquence.

3 jeux minimum suffisent pour valider le vote t'inquiète pas :D

Sinon ton vote est good (tous tes jeux sont dans le cadre et justifiés^^), merci à toi Ego ;) je le rajouterai ce soir à mon back-up^^

Citation:
Hum, les jeux qui étaient déjà annoncés avant l'E3 ( comme KH3 )

S'ils apparaissent à l'E3 oui, donc j'ai envie de dire oui pour tous pratiquement (pas Metroid ou FF7 par exemple dont on a eu 0 nouvelle à l'E3 2018).

KH3 ça passe, Rage 2, Shadow of TombRaider, Smash Bros Ultimate, BGE2 ....etc..... aussi dans ceux que j'ai en tête annoncés avant l'E3

EDIT / je vois que 9 jeux XD mais ça passe, pas de souci hein :D, si jamais tu veux en rajouter un 10è voire décaler des positions par un oubli, bref éditer, il y a pas de souci, juste prévenez par un petit mot sur le topic^^.

Edité par video2f1 le 26/06/2018 - 14:52
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Le Duel de la Semaine] Le TOP 10 de la semaine : E3 2018, les meilleurs jeux (jusqu'au 29/06/2018)

Merci beaucoup d'avoir accepté ma liste.

Et j'avais encore oublié un jeu dans ma liste. :p
Je l'ai donc modifié une fois de plus. Cela fait donc pile 10 jeux.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [Le Duel de la Semaine] Le TOP 10 de la semaine : E3 2018, les meilleurs jeux (jusqu'au 29/06/2018)

Citation:
9- Le DLC de Cuphead, ayant l'intention de me procuer ce jeu sur PC.

Avec tout mon respect... t'attends quoi pour le faire.... fait le bordel. ^^

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Le Duel de la Semaine] Le TOP 10 de la semaine : E3 2018, les meilleurs jeux (jusqu'au 29/06/2018)

uh pas ça a écrit:
Avec tout mon respect... t'attends quoi pour le faire.... fait le bordel. ^^

Spoiler

Edité par Ego le 26/06/2018 - 21:38

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [Le Duel de la Semaine] Le TOP 10 de la semaine : E3 2018, les meilleurs jeux (jusqu'au 29/06/2018)

Citation:
Merci beaucoup d'avoir accepté ma liste.

De rien^^

Citation:
Je l'ai donc modifié une fois de plus. Cela fait donc pile 10 jeux.

C'est noté et pris en compte ;), 24 votants à date, pas de nouvelles de Apolline, Rockman et Hopi2

Je rappelle que vous avez jusqu'à vendredi 23H59 et vous pouvez voter pour 3 jeux (le minimum) si vous n'avez pas d'idées ;)

Edité par video2f1 le 27/06/2018 - 08:24
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [Le Duel de la Semaine] Le TOP 10 de la semaine : E3 2018, les meilleurs jeux (jusqu'au 29/06/2018)

Bon ok Ego, j'accepte cet argument. ^^

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [Le Duel de la Semaine] Le TOP 10 de la semaine : E3 2018, les meilleurs jeux (jusqu'au 29/06/2018)

TAUPE DIX E3 2018

1- RESIDENT EVIL 2 REMAKE : En effet Resident Evil 3 reste mon préféré mais le remake du 2 est une réélle transformation de fond en comble c'est un jeu flambant neuf dans l'univers du 2 qui nous est offert donc oui tres content car les jeux d'horreurs qui en jettent se font rare.

2- Ghost of Tsushima : Ce jeu est une véritable claque je suis complètement emballé d'autant plus qu'il y a une dimension historique. Le Gameplay m'intrigue beaucoup.

3 - Cyberpunk 77 : J'ai réellement hâte de voir de quoi il en retourne et l'univers me parait fou.

4- Death Stranding : Ce jeu vend du reve artistiquement parlant , je suis complétement emballé.

5- CONTACT CONTROL : Je suis très intrigué par ce jeu et Remedy ne m'ont jamais déçu.

6- Sekiro Shadow Die Twice : meme si j'aurais préféré un tenchu, from software ont une façon de creer des jeux qui me plait et je sais que je prendrais leurs jeux les yeux fermés .

7-Dreams : ce jeu me vend du reve Les possibilités ont l'air folles

8- Fallout 76: Je pense me laisser séduire par ce titre ne serait ce que pour la coop.

9- Octopath Travellers : Parcequ'un petit JRPG ça ne fait jamais de mal
10- Super Smash Bros : Je vais peut etre me laisser tenter (mais peut etre pas au prix fort).

Je ne sais pas comment participer donc j'improvise.

Edité par Lord_Gwyn le 27/06/2018 - 16:09