Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16975 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9844
Re: [Le Duel de la Semaine] Le TOP 10 de la semaine : E3 2018, les meilleurs jeux (jusqu'au 29/06/2018)

Hitman 2 : Je l'attends comme un dingue ! Si il fait mieux que le 1 ça sera mon meilleur jeu de la gen et même meilleur jeu ever.

The last of us 2 : J'ai toujours voulu jouer une lesbienne !

BFV : J'ai adoré Battlefield 1 alors le V je ne peux que aimer.

RE2 Remake : par curiosité.

Doom : Ça ne être que du bon !

Just cause 4 : Le 3 était fun. À voir.

*

Le reste je m'en branle ou alors je le compte pas étant donné que c'est des jeux qu'on connaissait déjà depuis un an ( Spiderman par exemple )

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Le Duel de la Semaine] Le TOP 10 de la semaine : E3 2018, les meilleurs jeux (jusqu'au 29/06/2018)

Ah ok Genesis qui fou même pas un p'tit Sekiro dans sont top. :-(

Je suis déception. :(

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Le Duel de la Semaine] Le TOP 10 de la semaine : E3 2018, les meilleurs jeux (jusqu'au 29/06/2018)

Citation:
Bah melee: 22 perso
Brawl: 35
For WiiU: 49 (bien entendu ont parle pas des DLC)

La ont te dit 63 personnages sauf que enfaîte ta pour le moment que 2 nouveaux perso, ça fait tache.

Après pour le mec qui n'a pas fait celui sur Wii U, bah clairement c'est un truc de ouf, mais la ta pas l'impressions d'avoir un vrai nouveau jeu.

bah t'avais combien de nouveaux perso au reveal de sm4sh loul ?
le villageois, Megaman (et wii fit trainer)
c'est pas bien plus.

Là t'as Inkling et Ridley
Et Wolf/young Link/Pichu/Snake/Ice Climber qui auront une refonte totale vu le temps qu'ils sont pas apparus.
Je rappel qu'ils y en avait pour voter pour wolf au smashballot au lieu d'un original, c'est que ça vaut autant qu'un "vrai" newcommer pour beaucoup.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: [Le Duel de la Semaine] Le TOP 10 de la semaine : E3 2018, les meilleurs jeux (jusqu'au 29/06/2018)

Cyberpunk 2077
Forza horizon 4
Sea of solitude
Ori 2
Battlefield 5
Beyond good And evil 2
Smash bros ultimate
Démon x machina
Métro
Déraciné
Death standing

Je n oublie pas ghost of tsushima et the Last of us 2, j aimerais croire à un bon tomb raider aussi

Edité par hopi2 le 17/06/2018 - 17:44
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Le Duel de la Semaine] Le TOP 10 de la semaine : E3 2018, les meilleurs jeux (jusqu'au 29/06/2018)

Aux votes:

1) Super Smash Bros Ultimate:
La messe Nintendo aux odeurs nostalgiques qui fait son petit effet. Et puis nintendo avait rien d'autre donc c'est pas bien dur.

2) Daemon X Machina:
Apparemment une vraie dream team. Esthétiquement superbe, une future hidden gem de la console.

3) Death Stranding:
Parce qu'un jeu d'auteur sans panpan boum boum ça doit être signalé.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Le Duel de la Semaine] Le TOP 10 de la semaine : E3 2018, les meilleurs jeux (jusqu'au 29/06/2018)

Citation:
Ca dépend beaucoup d'un personnage a un autre. Y'a des persos qui ont, de ce qu'on peut voir, peu de changement (même si link a des choses qui change plutot sympa comme l'épée chargé) et des personnages qui semble changer énormément (Ganondorf par exemple). Du coup y'a des persos qui ont besoin d'une refonte quasi complète, d'autres quasiment rien vu que le personnage est déjà de base bien foutu.

Bah oué les perso du big 12 de smash64 sont loin d'être au niveau des tout derniers à donf dans le gimmick complexe.
-Link gagne aussi la possibilité de ramasser une flèche par terre pour la rebalancer à la main ou la remettre sur son arc et tirer un double coup. Il a aussi une remote bombe, mais perd son grappin et l'effet tornade de son boomerang.

Edité par Phil Fish le 17/06/2018 - 17:40

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Le Duel de la Semaine] Le TOP 10 de la semaine : E3 2018, les meilleurs jeux (jusqu'au 29/06/2018)

Ok, donc si les personnages sont assez différents à jouer par rapport aux anciens épisodes, a priori je ne vois pas trop le "scandale" de ne pas avoir (pour l'instant ? ) beaucoup de nouvelles "skins" dans ce nouvel épisode, ni en quoi c'est censé être un "Smash 4 bis".

Bon, sur ce, je vous laisse débattre, je ne vais pas pouvoir dire grand chose d'autre là-dessus. ^^

Edité par Rudolf le 17/06/2018 - 18:17

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: [Le Duel de la Semaine] Le TOP 10 de la semaine : E3 2018, les meilleurs jeux (jusqu'au 29/06/2018)

Citation:
Rockman et Quenthi, merci pour vos tops mais je rappelle qu'il faut un minimum justifier vos choix ;)
C'est bon j'ai justifié mon TOP. T'es content ? :p

Edité par quenthi le 17/06/2018 - 19:51
Portrait de Exyt
Hors ligne
A rejoint: 8 mars 2012
Contributions: 243
Re: [Le Duel de la Semaine] Le TOP 10 de la semaine : E3 2018, les meilleurs jeux (jusqu'au 29/06/2018)

Voici mon Top E3 2018 !

Pour la version longue et détaillée, c'est sur SensCritique, ici :
https://www.senscritique.com/top/E3_2018_Les_jeux_les_plus_marquants/2125660

1) Beyond Good and Evil 2 (10pts)
Si toutes les intentions sont concrétisées, et connaissant le skill des devs, ce sera un grand jeu, réunissant le meilleur de tout ce qu'on connait : action, aventure, sandbox, rpg, multijoueur, monde ouvert... C'est mon Star Citizen à moi.

2) Forza Horizon 4
Parce que l'Angleterre ♥

3) Hollow Knight
Oh ! La sortie Switch qu'on a pas vu venir ! ♥♥♥ Hooper, à quand l'épopée off ? ^^

4) Super Smash Bros Ultimate
J'ai envie de découvrir la série, et là, avec ce roster "ultime" et le support Switch (idéal entre potes), ce sera génial

5) Death Stranding
Loin des jeux copiés/collés présentés tout le long du salon, Kojima survole, une fois de plus, avec une vision d'auteur et une réalisation qui a l'air incroyable : j'ai jamais vraiment été fan (à peine joué à MGS1), mais là, je suis trèès curieux.

6) Tunic
Un Zelda-like tout mignon, je prends !

7) Mario+Lapins Crétins : Donkey Kong Adventure
Extension pour un des rares (le seul ?) et très bons jeux de tactique au tour-par-tour qui n'est pas ultra-militarisée. J'achète !

8) Babylon's Fall
Nouvelle licence, par les développeurs de NieR : Automata, dans un univers atypique (Mésopotamie fantasy). Très curieux !

9) Kingdom hearts III
J'ai vite arrêté le 1.5, trop mal vieilli, mais ce 3 m'intéresse beaucoup. Gameplay et ambiance ont l'air au top. J'espère qu'on pourra suivre l'histoire sans devoir faire les précédents.

10) Fire Emblem : Three Houses
Un jeu de tactique sur Switch, je suis pour, forcément :D

J'aurais aimé mettre tout un tas d'autres jeux, juste montrés quelques secondes, comme Octopath Traveler, Super Meat Forever, Ashen, The Golf Club 2019... mais je sais pas si ça peut rentrer dans ce Top donc... =T

Edité par Exyt le 17/06/2018 - 19:58
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Le Duel de la Semaine] Le TOP 10 de la semaine : E3 2018, les meilleurs jeux (jusqu'au 29/06/2018)

Citation:
Hollow Knight
Oh ! La sortie Switch qu'on a pas vu venir ! ♥♥♥ Hooper, à quand l'épopée off ? ^^

Il attends la version PS4 du jeu pour le faire il la dit lors d'un live Dark Souls II.