Skip to Content

[Le Duel de la Semaine] Votre génération Pokemon préféré (jusqu'au 24/03/2019)

Dernière contribution

13592 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 14388
Re: [Le Duel de la Semaine] Reboot Doom VS Reboot Wolfenstein (jusqu'au 04/04/2018)

Je n'ai pas voté pour les précédents car pour moi c'est peu prés pareil je me souviens même pas les avoir terminé, il me semble que j’étais perdu a cause des cartes de couleur, a moins que je confond.

Par contre ici non pas que j'aime pas tuer les nazies (ing) j'ai une préférence pour Doom car pour moi ce n'est ni plus ni moins ce qu’était Bioshock a la gen précédente, un FPS viscéral et dynamique qui m'a scotché.

Doom.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 9206
Re: [Le Duel de la Semaine] Reboot Doom VS Reboot Wolfenstein (jusqu'au 04/04/2018)

Arff j'ai que fait Wolfenstein, Doom j'ai que tester la démo ou je me suis vite fait chier bon bah je vote Duke Nukem Forever et je parle bien du reboot que tout le monde conchies. :p

Portrait de nexy

Hm je ne vois pas comment t'as fait pour te faire chier dans Doom, tu l'a pris comment en jouant?, c'est un jeu ou il faut aller dans le tas et enchainer les frag dans la frénésie, si tu te cache derrière des trucs en essayant de la jouer infiltration, je pense que tu t'es trompé de jeu :D.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 9206

Bah au bout de 10 minutes ça me souler enfaîte de kill.

après c'étais que la démo, faut pas se fier a mon message puis je devrais pas être dans le bon état d'esprit sur le moment.

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4071

Doom Reboot : 2
Wolfenstein Reboot : 1

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8544

Spyro 1 VS Spyro 2 VS Spyro 3

Cette semaine on oppose les trois premiers Spyro parce que genre il parait ils vont ressortir tavu.

A vos votes !

Portrait de nexy

LouL, vous en avez plus rien a foutre du topic :D

Portrait de Wertz
A rejoint: 22 mai 2015
Contributions: 572

Yo!

Je vote pour Spyro 1 par pur nostalgie qui est l'un des premiers jeu de plate-forme 3D que j'ai pu y jouer qui m'a fait tant galérer dans le niveau Grand Arbre et le monde des Tisseurs de Rêves qui est mon monde préféré avec ces ennemis bizarroïdes.
Trouver certains endroits pour avoir tous les joyaux et les dragons n'était pas aisé.

Le 2 possède de bonne idée qui est le parfait équilibre entre recherche et quête et j'adore les cinématiques des niveaux qui m'ont bien fait rire et la musique de Metropolis. Les boss dans de cet opus sont les plus travaillés avec Crush, Gulp et Ripto.

Le 3 devient une sorte de party game avec les phases de Sparx, de nos 4 amis, le mix des idées du 1 et 2, un peu le syndrome de Crash Bandicoot 3 mais j'adore les 4 compagnons surtout notre ami pingouin Sergent James Byrd et les phases de Agent 9. Gros Sous en ramasse pas mal dans sa gueule ;P. Petit bémol pas toutes les musiques sont dans la version PAL EU mais seulement en Amérique.

Edité par Wertz le 12/04/2018 - 19:55
Membre bloqué
Portrait de Sheilong
A rejoint: 9 septembre 2012
Contributions: 50
Re: [Le Truel de la Semaine] Spyro 1 VS Spyro 2 VS Spyro 3 (jusqu'au 25/04/2018)

Ah la 1ere page que c'est long a charger ce genre de topic c'est un peu a évité.

Ah le spyro un de mes jeux préférer d'ou ou j'ai pris le concept sur mon jeu Sonic noir.

Vivement qui sorte sur la ps4 je l'achète direct osef du prix.

Portrait de LeCanard
A rejoint: 9 septembre 2013
Contributions: 325
Re: [Le Truel de la Semaine] Spyro 1 VS Spyro 2 VS Spyro 3 (jusqu'au 25/04/2018)

C'est quoi Smjrɵ ?

Bon, à l'époque, je n'avais fait que les 2-3 premiers niveaux de Spyro 1 chez un pot, j'avais trouvé ça sympa mais sans plus... Donc pas d'avis sur la question.