Skip to Content

[Le Duel Sportif de la Semaine] EA Sports VS 2K Sports

Dernière contribution

14046 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 17154
Re: [Le Duel de la Semaine] Zelda : Breath of the Wild VS Horizon : Zero Dawn (jusqu'au 27/11/2017)

nan mais ça se voit que c'est un montage voyons..
http://topyaps.com/15-funny-photoshopped-images-of-popular-celebrities

Edité par Phil Fish le 28/11/2017 - 18:39

LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 2668
Re: [Le Duel de la Semaine] Zelda : Breath of the Wild VS Horizon : Zero Dawn (jusqu'au 27/11/2017)

Zelda BOTW versus Horizon ZD ?
Je connais un jeu qui va se prendre une raclée...

Edité par Antonius le 28/11/2017 - 19:12

I.H.M.'N.W.T.D.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 11949

Citation:
nan mais ça se voit que c'est un montage voyons..

Merde quel con, j'ai honte..... :(

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8604

Zelda : Breath of the Wild : 8
Horizon : Zero Dawn : 1

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4080

Multi en local VS Multi en online

Ce week-end, c'était les journées mondiales du jeux-vidéo. Pour cet événement, de nombreuses animations étaient organisées dans la plupart des villes françaises, par diverses associations. La plupart de ces rencontres étant centrées sur le multijoueur (car plus conviviales) et l’interactivité entre les différents joueurs, nous avons donc décidé de proposer un duel un peu spécial pour cette semaine. On opposera donc les deux grandes écoles du multijoueur : le local et le online. Etes-vous plutôt de la vieille école, à faire votre partie de Smash Bros Melee avec vos potes sur le canapé ou alors préférez vous affronter des dizaines de joueurs en même temps sur les maps d'un FPS online ?
Je sais que le choix peut sembler assez dur, dans le sens ou cela dépend vraiment du jeu et de la façon de jouer avec l'autre (on ne pense pas pareil un multi coop que compétitif). Néanmoins, essayez vraiment de vous concentrer sur vos meilleures expériences de jeu à plusieurs pour définir vos votes ;)
Et pour marquer le coup, chaque vote sera multiplié par deux. Oui je sais, ça ne sert à rien, mais je fais ce que je veux :V

A vos votes !

Edité par fuegosuave le 28/11/2017 - 21:47

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6832
Re: [Le Duel de la Semaine] Multi Local VS Multi Online (jusqu'au 11/12/2017)

Ca m'a l'air étrange comme formulation, est-ce que c'est pour dire, "Préférez-vous jouer avec des potes ou avec des inconnus ?" (On peut très bien jouer entre amis à du multi online par exemple, et les différences avec le multi local ne sont pas très nombreuses si on a un serveur vocal).

Quoi qu'il en soit je préfère jouer en multi local : moins de prise de tête et on fait pas la gueule si on a une connexion du Pakistan :)

Portrait de Pandawan
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 714

Le multi online, car j'ai pas d'amis.

Portrait de Genesis-Quattro
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 6791

Le multi online car on a pas le choix et on se marre quand même. ^^

" We buy things we don't need with money we don't have to impress people we don't like. '

Portrait de mouchman
A rejoint: 18 septembre 2012
Contributions: 634

Sans hésitation : MULTI LOCAL !

Au moins, tu joues avec des gens qui ont envie de jouer au jeu, et tu ne te tapes pas des branquignoles qui sont là juste pour pourrir ta session...

Portrait de MisterFullmetal
A rejoint: 22 mars 2015
Contributions: 282

Plop! Local, ça crée des amitiés. Online, c'est sympa de jouer avec la communauté du hooper.