Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16975 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fisher17
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 233
Re: [Le Duel de la Semaine] Another World vs Flashback (jusqu'au 13/05/12)

Pour moi c'est Flashback

Une ambiance de gros oufo dans la ville, les musiques sont pas mal non plus.
Et surtout on se plonge au coeur des films de SF !
Seul regret, l'univers n'est pas aussi enchanteur que celui d'Another World.

Les deux jeux sont à posséder de toutes manières :p

Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: [Le Duel de la Semaine] Another World vs Flashback (jusqu'au 13/05/12)

Moi je vais faire vote blanc, j'ai juste joué à Another World :p

Portrait de MetalSonic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4215
Re: [Le Duel de la Semaine] Another World vs Flashback (jusqu'au 13/05/12)

Citation:
Flashback ou Another World franchement je sais pas déjà que à la base je connaissais pas du tout Flashback je connaissais juste Another World j'y ai très peu jouer mais du peu que j'ai jouer ça a été un vraiment bonheur pour moi cette cinématique que on voyait au début, cette musique de fou bref j'en garde de très bon souvenir malgré du peu que j'y ai jouer, et de sa difficulté un peu trop élever donc mon vote va pour Another World

Non, donc tu ne votes pas du tout.

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: [Le Duel de la Semaine] Another World vs Flashback (jusqu'au 13/05/12)

ah bah finalement on y est, c'est bien ! J'vois qu'il faut connaître les deux jeux avant d’émettre un avis !
ça fait longtemps que je suis pas passer sur cette section du forum xp

Bah, moi j'ai une préférence pour another world, j'aimais bien notre copain balèze qui nous suit partout; et puis des deux jeux, c'est celui que je connais le plus par cœur ( tout l'enchainement des tableaux, des actions à faire, un pure entrainement ) xD

Portrait de MetalSonic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4215
Re: [Le Duel de la Semaine] Epopée Castlevania 4 vs Epopée La Grande Evasion (jusqu'au 20/05/12)


C'est fini!

Another World 9

Flashback 5

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de MetalSonic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4215
Re: [Le Duel de la Semaine] Epopée Castlevania 4 vs Epopée La Grande Evasion (jusqu'au 20/05/12)

Oh oui il y a du lourd! Cette semaine, on vote pour 2 des plus grandes épopées du Hooper!

L'enculé de squelette à la mord-moi-le-n'oeil vs l'allemand fou!
"Oh ouiii! Oh nooon! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!" vs 'J'ai envie d'un bon ragoût!"
"Putain d'enculé spblubllblbssublsb! bouhoouhouhou..." vs "Ils ont abbatu mon spitfire au dessus de la manche!"

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Le Duel de la Semaine] Epopée Castlevania 4 vs Epopée La Grande Evasion (jusqu'au 20/05/12)

Au YEEAAAAAAHHHH!

MUUUZZZIIQQUUUE!!!

Maintenant va falloir que je vois la grande évasion...

Après je vote promis !

P.S.: Another world gagne ? Showbeks tu as perdu ! Tu me dois dix chaussette, et en coton, hein !

ça va être mieux là ?

Edité par question le 13/05/2012 - 10:22
Portrait de Ixyon
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: [Le Duel de la Semaine] Epopée Castlevania 4 vs Epopée La Grande Evasion (jusqu'au 20/05/12)

Épopée Super Castlevania IV. Ce sont peut-être les deux séries de vidéo que j'ai le plus regardé, que ce soit intégralement ou par bouts, et elles font clairement parties de mes préférées.

Mais celle de Castlevania a un commencement et une fin, contrairement à celle de la Grande Évasion et ça joue sur... je ne saurais pas trop dire, l'atmosphère peut-être, de ces deux séries de vidéos. L'allemand fou est sans aucun doute le moment le plus hilarant à mes yeux des vidéos de Hooper, mais l'instant que je préfère parmi toutes ses vidéos se trouve bien dans l'épopée Castlevania IV : c'est la pause bol de lait. Franchement, impossible de dire pourquoi exactement, mais c'est mon moment préféré et c'est lui qui fait la différence ici, je pense. J'ai trouvé ça énorme cette pause encas/ras le bol pas préparée, avec le jeu en pause et ces deux ou trois minutes de hors sujet où Hooper commente ce qu'il mange et où il envisage de nouvelles stratégies pour aborder la suite du niveau.

Bon et puis son "Castlevania je vais le prendre et le retourner quoi !" est gravé dans ma tête !

Portrait de historien et puriste
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 743
Re: [Le Duel de la Semaine] Epopée Castlevania 4 vs Epopée La Grande Evasion (jusqu'au 20/05/12)

à supprimer

Edité par historien et puriste le 20/09/2012 - 14:38
Portrait de MetalSonic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4215
Re: [Le Duel de la Semaine] Epopée Castlevania 4 vs Epopée La Grande Evasion (jusqu'au 20/05/12)

Oui oui, comme d'habitude: "j'ai préféré l'épopée X à cause des fails du Hooper, etc"

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos