Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Dante VS Cloud

Dernière contribution

16980 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2017 - Votez pour vos jeux préférées (jusqu'au 03/07/2017)

1) BGE2 ai-je besoin d'expliquer pour celui-ci? :d bon allez je vais faire un effort, évidemment en tant que gros fan du 1 c'était merveilleux d'avoir ce trailer, d'avoir du concret à propos du jeu, et puis quand on entend ce qu'ancel veut nous proposer ça vend tellement de rêve, bref grosse grosse hype et quel beau moment, voir Ancel pleurer sur scène ça voulait tout dire...puis la surprise de l'E3 de toutes façons :d

2) God of War, les god of war d'avant ne m'avaient jamais vraiment intéressés, pourtant là, je suis assez impressionné et le côté narratif m'intéresse fortement aussi, il n'y a pas que le gameplay et les graphismes, bref une bonne surprise.

3) A way out, parce que le principe est vraiment top sur papier, à voir en vrai maintenant...

et c'est tout :d le reste ne m'a pas spécialement emballé même s'il y a eu d'autres beaux jeux ou potentiels bons jeux présentés

Edité par kenneth le 16/06/2017 - 15:00
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24392
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2017 - Votez pour vos jeux préférées (jusqu'au 03/07/2017)

Bonne idée de duel.

Sinon j'ai tout de même une question,

- On vote pour les jeux dont on sait qu'on va acheter peu prés parce qu'ils sont bons malgré le fait qu'on savait qu'ils allaient être présenté?

- Ou alors pour des surprises, des trucs tombé d'on sait ou et on s’attendait pas?

Parce que dans le premier cas Metroid Prime 4 n'est pas compatible vu qu'on a juste vu un titre, par contre dans le second cas il rentre vu que c'est une surprise dont on s’attendait pas malgré la présence juste de l’écran titre.

Je pense que la direction du vote change tout, en fonction de la perception de chacun en l’état.

- Ou alors chacun fait comme il veut et osef? ^^

Portrait de Liebert
Hors ligne
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1375
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2017 - Votez pour vos jeux préférés (jusqu'au 03/07/2017)

1) Monster Hunter World : La plus grosse surprise de l'e3 à mes yeux. Grand fan de la série, c'est avec un grand plaisir que j'attends son retour chez Sony et sur console de salon. Un vrai renouveau qui fait du bien.

2) Dragon Ball fighter Z : Le gros buzz de l'e3. Grosse claque dans les yeux, système de combat qui semble prometteur, notamment avec les devs de Guilty Gear. Bref ça donne très envie.

3) Mario Odyssey : Juste vu le trailer pour garder la surprise mais ça à l'air très prometteur, plutôt ambitieux et assez rafraîchissant. Peut être le premier bon jeu Switch pour moi après le plutôt médiocre Zelda, j'y crois.

Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1085
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2017 - Votez pour vos jeux préférés (jusqu'au 03/07/2017)

1) Minecraft en 4K BGE2, parce que ça fait trop longtemps que je l'attends et il a l'air d'être entre de bonnes mains

2) Crash Bandicoot N.Sane Trilogy, pour les mêmes raisons

3) Super Mario Odyssey, parce que le trailer m'a mis la hype

4) Kingdom Hearts III, il va pas encore arriver loul, mais on sait déjà à quoi s'attendre

5) A way out, un jeu n'étant pas une grosse licence déjà préétablie qui a titillé ma curiosité

6) Mario+Rabbits : Kingdom Battle, avec le nouveau trailer, le jeu a l'air plus fun et moins inquiétant qu'il y a deux semaines

7) The Evil Within 2, j'attend ce jeu au tournant, le premier avait des imperfections mais s'approchait beaucoup de RE4

8) Super Lucky's Tale, parce que ça a l'air d'être un platformer très sympa

9) Cuphead, j'ai envie de voir ce jeu sortir juste pour son esthétique énorme

10) Ori and the will of the wisps, et finalement je donne un point à ce jeu parce qu'il a bénéficié d'une présentation vraiment touchante et emportée à cet E3

Edité par Poupi le 16/06/2017 - 15:18

Spoiler

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2017 - Votez pour vos jeux préférés (jusqu'au 03/07/2017)

1) Mario Odyssey
2) Monster Hunter World
3) Xenoblade Chronicles 2
4) Metro Exodus (rien vu mais j'ai adoré les précédents Metro)
5) Mario + rabbids kingdom battle
6) Dragon Ball Fighter Z
7) Metroid Prime 4
8) Metroid Samus Return


Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2017 - Votez pour vos jeux préférés (jusqu'au 03/07/2017)

nexy a écrit:
- On vote pour les jeux dont on sait qu'on va acheter peu prés parce qu'ils sont bons malgré le fait qu'on savait qu'ils allaient être présenté?

- Ou alors pour des surprises, des trucs tombé d'on sait ou et on s’attendait pas?

Parce que dans le premier cas Metroid Prime 4 n'est pas compatible vu qu'on a juste vu un titre, par contre dans le second cas il rentre vu que c'est une surprise dont on s’attendait pas malgré la présence juste de l’écran titre.

Je pense que la direction du vote change tout, en fonction de la perception de chacun en l’état.

- Ou alors chacun fait comme il veut et osef? ^^

Tu votes pour les annonces qui t'ont plu, si tu es hypé par un logo de jeu, bah je vois pas le problème. Et le fait de savoir qu'un jeu allait être présenté =/= ce qui est présenté. Et le contenu des conférences ne représente pas la totalité de l'E3.

Comme je l'ai dit dans le post :
"Vous pouvez voter pour tout genre d'annonce, si vous avez été hypé par un logo de jeu, si vous avez été hypé par un énième remastered d'un jeu PS2, si vous avez été hypé par des trailers en CGI, si vous avez été hypé par du QTE, etc. Vous pourrez voter tout ce que vous voulez, du moment que cela a été annoncé (ou ré-annoncé) dans les environs de l'E3 (même les leaks donc)."

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Link Toutencarton
Hors ligne
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2017 - Votez pour vos jeux préférés (jusqu'au 03/07/2017)

Citation:
1) Minecraft en 4K

Heyyy je voulais la faire moi aussi...

bon sérieusement :

1 => Xenoblade Chronicles 2...

Spoiler

2 => Super Mario Odyssey...un jeu construit comme 64 et Sunshine donc pas un joli petit couloir, j'espère juste
plus de mondes que ça

3 => Kingdom Hearts 3; toute façon le temps qu'il sorte j'aurais le temps de faire le 2

4 => Ori 2 (c'est plus simple à écrire)

5 => Dragon Ball Z Fighter un jeu en 2D et qui a l'air bien sympa

6 => Beyond Good & Evil 2/ The Evil Within 2 égalité car ils reposent chacun sur quelqu'un de talentueux

7 => Mario et les lapins crétins dommage que l'annonce ait fuité, sans quoi la surprise aurait été totale

8 => Metroid Prime 4 joli JPEG en 4K et tout, il en a fallu du temps pour faire ce trailer la mise en scène de ouf et tout j'espère vraiment que la Switch saura supporter tout ça :P
Sérieusement juste une petite scène avec Samus de 10-15 secondes aurait suffi mais non
Par contre, le mystère Retrostudio reste entier...

9 => Cuphead enfin une date de sortie ça va faire 2 ans que je l'attend (oui je suis légèrement faible face à son visuel)

10 => A Way Out, dommage que j'ai pas d'ami...

Sinon je dois certainement en oublier 2-3 mais bon pas trop grave

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2017 - Votez pour vos jeux préférés (jusqu'au 03/07/2017)

1 - Ooblets Là où tout le monde se met à moquer ce petit chef d'oeuvre, moi je sais voir par delà vos critiques et comprendre pourquoi les éditeurs ont tant mit en avant ce jeu qui a un des meilleurs futur qu'on puisse l'imaginer. Le gaming à l'état pur dans un mélange des plus grand jeux de l'époque: Pokémon, Animal crossing, Farming simulator.
Une de mes plus grande attente depuis 5 ans d'E3.


2 - Assassin's creed les Pyramides
Parce que je suis fan de son mélange d'ancien temps et de modernisme


3 - Life is strange 0.2
Suite à très fort potentielle vu qu'elle se défait enfin de ses mauvais écrivains et de ses anciens devs qui ont pourrit son prédécesseur et qui l'ont mit au titre de caricature d'histoire. Du coup fort potentiel appel forte envie.

Edité par Anonyme 04 le 16/06/2017 - 15:57
Portrait de Butch
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2015
Contributions: 318
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2017 - Votez pour vos jeux préférés (jusqu'au 03/07/2017)

1) The Evil Whitin 2 j'aime les zombis
2) Dragon Ball fighter Z DBZ c'est cool, et enfin un jeu de baston DBZ en 2D
3) The last Night les visuels sont cool, et ça ressemble a enter the void.

Edité par Butch le 16/06/2017 - 15:56
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2017 - Votez pour vos jeux préférés (jusqu'au 03/07/2017)

Link Toutencarton > Il est impossible qu'une place dans un classement soit pris par deux jeux. Au pire des cas, ils sont ex-eaquo, mais ils prennent deux places.

Exemple :
6ème ex-eaquo = BGE 2/TEW 2 (qui contient implicitement la 7ème aussi donc)
8ème place = Mario + Lapins

Et on ne peut pas faire d'ex-eaquo pour les cinq premières places, étant donné qu'ils ne rapportent pas le même nombre de points. Mais l'ordre des cinq dernières places, rapportant le même nombre de points, n'impacte rien donc.

Butch > Justification obligatoire (mais pas besoin de longs discours)

Edité par Pasaiyen le 16/06/2017 - 17:49

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg