Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Dante VS Cloud

Dernière contribution

16981 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [Le Duel de la Semaine] Half-Life VS Half-Life 2 (jusqu'au 13/02/2017)

Phil faudra se mettre a jouer aux JV :p

Un duel intéressant, je mettrai un peu de temps avant de voter pour me remémorer les 2 jeux, dommage qu'il n'y a pas Black Mesa dans le duel ou épisode 1 ou 2 et Blue Shift et Oposing Force etc pour décortiquer la SAGA après oui c'est plus un duel.

Sinon plutôt optimiste pour l'annonce de Half Life 3?, j'y crois plus et même si il y avait je pense pas que ça ferrait mouche malgré le clinfinger de l’épisode 2.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Le Duel de la Semaine] Half-Life VS Half-Life 2 (jusqu'au 13/02/2017)

Citation:
Phil faudra se mettre a jouer aux JV :p

les pc j'ai jamais été baigné dedans pou cause de budget dans ma famille.
avant 2012 je connaissais pas steam, et le jeux pc c'était les cd de céréales ou le solitaires/démineur/flipper spatial et constructeur de grand 8.
Et maintenant aucune envie de rattraper ce retard, j'ai déjà des jeux récent a faire loul.

Edité par Phil Fish le 07/02/2017 - 01:08

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [Le Duel de la Semaine] Half-Life VS Half-Life 2 (jusqu'au 13/02/2017)

Chacun a eu des galères, j'ai eu mon premier PC vers 2005, m'enfin et même si je comprend ce que tu dis, tu passe quand même a coté des choses intéressantes, tout comme un gars qui dit que Nintendo c'est pas bien sans avoir fini un seul jeu Nintendo.

Sinon cette SAGA en solde Steam le truc complet ne doit pas dépasser 10 euros, c'est 1 2 euros max chacun.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Le Duel de la Semaine] Half-Life VS Half-Life 2 (jusqu'au 13/02/2017)

Citation:
Sinon cette SAGA en solde Steam le truc complet ne doit pas dépasser 10 euros, c'est 1 2 euros max chacun.

j'irais voir ça en solde alors, parce 20e les deux sur steam en ce moment c'est pas topissime.

Citation:
tout comme un gars qui dit que Nintendo c'est pas bien sans avoir fini un seul jeu Nintendo.

aha la corde sensible =p

Edité par Phil Fish le 07/02/2017 - 01:15

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [Le Duel de la Semaine] Half-Life VS Half-Life 2 (jusqu'au 13/02/2017)

Citation:
comment propose t'on un duel ?

C'est simple, tu envoies un mp a tif ou a moi :p
Tu peux aussi les proposer directement sur le topic, mais c'est plus simple de les répertorier via mp.

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Le Duel de la Semaine] Half-Life VS Half-Life 2 (jusqu'au 13/02/2017)

Citation:
C'est simple, tu envoies un mp a tif ou a moi :p

ah bah j'irais te faire un petit MP dans la semaine alors ;)
Thank

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [Le Duel de la Semaine] Half-Life VS Half-Life 2 (jusqu'au 13/02/2017)

J'ai envoyé un MP il y a 1 an quasiment si ce n’est plus le duel Hitman VS Splinter Cell n'est jamais arrivé :D

Phil lors des soldes c'est jusqu’à 85% et sur toute la SAGA.

Edité par nexy le 07/02/2017 - 01:25

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [Le Duel de la Semaine] Half-Life VS Half-Life 2 (jusqu'au 13/02/2017)

Oui bah ça on me le reprochait aussi à l'époque :p

Faut bien comprendre qu'on ne peut pas mettre en place toutes les propositions, surtout que certaines, même si dans l'idée elles sont bonnes, ne passeront pas très bien sur le topic.
La preuve en est l'époque où j'en ai eu marre que l'on me reproche de ne pas assez mettre en avant les propositions et où on les a toutes postés à la suite, ça a été une des plus grandes périodes d'inactivités du topic quand il était sous notre direction à LH et moi.

Faites un peu confiance à ceux qui s'en occupent, ils savent ce qui marchent et ne marchent pas, ils observent bien plus le topic que vous et se rendent compte des choses au delà de la simple pertinence d'un duel.

Et puis Tiflorg et Fuegosuave semblent avoir bien plus de propositions qu'on en avait à l'époque (allez quoi 10-15 de nos duels étaient des propositions, tous le reste on a du le trouver parce qu'on recevait vraiment très peu de propositions à cette époque (c'est aussi pour ça qu'on a arrêté à un moment nos idées s'épuisaient :p)), donc il me semble normal qu'elles ne puissent pas toutes être mis en avant.

Edité par Pasaiyen le 07/02/2017 - 01:35
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [Le Duel de la Semaine] Half-Life VS Half-Life 2 (jusqu'au 13/02/2017)

Ne dis pas ce que j'ai pas dit, je me suis plaint d'aucun de vous, je préviens juste Phil de calmer son enthousiaste vu sa réponse il allait préparer une liste :D

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [Le Duel de la Semaine] Half-Life VS Half-Life 2 (jusqu'au 13/02/2017)

My bad alors, je suis devenu un peu trop méfiant :p

Mais je préfère les défendre d'avance parce que je sais où ce genre de discussions mène ^^'