Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16975 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [Le Duel de la Semaine] Batman Arkham Asylum VS Batman Arkham City (jusqu'au 21/11/2016)

ROFL, a te lire je me dis que je devrais être plus direct et que je suis trop gentil sur forum, sans dec "eh je suis content que l'autre con passe plus et qui me cassait les couilles", génial cette ouverture de dialogue, si un jour il repasse je suis sur que ça lui fera plaisir :D

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [Le Duel de la Semaine] Batman Arkham Asylum VS Batman Arkham City (jusqu'au 21/11/2016)

Citation:
"eh je suis content que l'autre con passe plus et qui me cassait les couilles", génial cette ouverture de dialogue, si un jour il repasse je suis sur que ça lui fera plaisir :D

Bah ouais :) ! Pour les très très rares membres vraiment insupportables de la communauté (genre ceux qui pensent réellement être au-dessus des autres), je gardes mes tripes à l'air^^, s'il voit ça, tant mieux et ça le surprendrera pas.

Et en plus, on va pas faire le débat sur un membre ici (fan2lc) mais, j'ai déjà essayé d'ouvrir le dialogue avec lui et malheureusement j'ai compris ça n'a fait que rentrer dans son jeu et pour lui, l'occasion de me prendre de haut.

J'avoue que c'est un joli coup-bas gratuit de faire référence à lui dans mon post mais j'avais juste envie de réagir au "triste" mentionné par Tiflorg dans son PS. J'ai nullement fait ça pour critiquer Tiflorg évidemment mais c'était ma réaction à chaud, bien que je ne regrette nullement mon post précédent.

Edité par video2f1 le 15/11/2016 - 14:43
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [Le Duel de la Semaine] Batman Arkham Asylum VS Batman Arkham City (jusqu'au 21/11/2016)

C’était pas une critique de ma part, c'est juste le message direct qui m'a surpris au point de me demander "suis je trop gentil avec certains casse noisette", et malgré le fait qu'il y a des gens sympa il y a des sacré cons sur ce site, je salut les concernés ils se reconnaitront ;).

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [Le Duel de la Semaine] Batman Arkham Asylum VS Batman Arkham City (jusqu'au 21/11/2016)

nexy a écrit:
C’était pas une critique de ma part

J'ai pas pris ton post pour une critique réelle, je savais pas trop, donc dans le doute, j'ai mis ce que je pensais surtout qu'avec le recul, j'aurais tout-à-fait accepté et compris ta critique si s'en était une.

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: [Le Duel de la Semaine] Batman Arkham Asylum VS Batman Arkham City (jusqu'au 21/11/2016)

Je vote pour "Batman Arkham Asylum" ! Même si le jeu est une très bonne suite, je ne suis pas à la base fan des open-worlds et l'ambiance ainsi que certains boss du premier sont simplement énormes.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Le Duel de la Semaine] Batman Arkham Asylum VS Batman Arkham City (jusqu'au 21/11/2016)

Hum choix difficile j'ai bien aimer les 2 jeux même si City ma un peu déçu sur certains points mais le final est grandiose.

Du coup je vote pour Batman Arkham Joker.

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: [Le Duel de la Semaine] Batman Arkham Asylum VS Batman Arkham City (jusqu'au 21/11/2016)

Choix pas évident, Arkham City mais de peu, Asylum était déjà très bon, mais la suite a mis la barre encore plus haute.

PS : Par contre d'un point de vue scénario, j'ai préféré Arkham Origins (+ mention pour Firefly, un très bon boss).

Edité par HUNK le 16/11/2016 - 00:39
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Le Duel de la Semaine] Batman Arkham Asylum VS Batman Arkham City (jusqu'au 21/11/2016)

Citation:
et malgré le fait qu'il y a des gens sympa il y a des sacré cons sur ce site, je salut les concernés ils se reconnaitront ;).

Sinon je vote Arkham City. J'ai trouvé l'ensemble plus grandiloquent avec des boss plus épiques que dans le Asylum et il y a Catwoman avec.

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: [Le Duel de la Semaine] Batman Arkham Asylum VS Batman Arkham City (jusqu'au 21/11/2016)

Mr.HUNKDeath a écrit:
(+ mention pour Firefly, un très bon boss)

Et une encore meilleure série TV ! :3

Sinon... Mon vote va sans hésitation à Arkham City. J'ai adoré Asylum, c'est ce qui m'a fait devenir le gros fanboy de Batman que je suis aujourd'hui. Et j'ai dû le finir 13 ou 14 fois. Mais après avoir torché City dans les 16/17 fois, revenir sur Asylum pique un peu.

Pas en terme d'atmosphère, que je trouve géniale dans les deux jeux. Mais une fois habitué aux subtilités de gameplay ajoutées dans City, je me sens plus vraiment à l'aise avec le gameplay limité d'Asylum.

Et les combats de boss sont bien meilleurs dans la suite, accessoirement.

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: [Le Duel de la Semaine] Batman Arkham Asylum VS Batman Arkham City (jusqu'au 21/11/2016)

Citation:
J'ai adoré Asylum, c'est ce qui m'a fait devenir le gros fanboy de Batman que je suis aujourd'hui

Petit joueur, je suis fanboy de Batman depuis la série animée de 92 :p

PS : Si mes souvenirs sont bons, c'est mon père qui m'a fait en premier découvrir Batman avec l'adaptation de Tim Burton sortie en 89.

Edité par HUNK le 18/11/2016 - 22:23