Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Dante VS Cloud

Dernière contribution

16981 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Le Duel de la Semaine] Bioshock VS Bioshock 2 (jusqu'au 31/10/2016) (+Résultat VIDÉO du TOP jeux à licence)

Bizarre, comme duel. Moi j'aurais plutôt proposé le duel épopée Super Castlevania IV vs épopée Ghouls'n Ghosts, pour rester dans le domaine horrifique et pour citer deux épopées énormes: là, j'aurais été très, très emmerdé pour choisir (le désespoir du Hooper quand il chope l'épée dans le niveau final et tous les boss du jeu repris en double exemplaire dans ce niveau final)! XD).

Bon, du coup, je choisis quand même Super Castlevania IV, il n'y a pas photo, c'est la plus culte (même si j'ai quand même bien rigolé dans Super Mario Galaxy 2 où il bat le dernier boss du boss rush mais en mourant à cause du compte à rebours ^^).

Edité par Rudolf le 01/11/2016 - 21:13

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: [Le Duel de la Semaine] Épopée Castlevania 4 VS Défi Super Mario Galaxy 2 [Spécial Putain 10 ans] (jusqu'au 07/11/2016)

Sympa cette idée de Duel ! Par contre j'aurais davantage pensé que les DL de "La grande évasion" était une des meilleures séries du vidéo du Hooper.

Dans ce cas-là je vais voter Epopée "Castlevania IV" car je préfère le principe des Epopées à celui des Défis.

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: [Le Duel de la Semaine] Épopée Castlevania 4 VS Défi Super Mario Galaxy 2 [Spécial Putain 10 ans] (jusqu'au 07/11/2016)

Citation:
Sympa cette idée de Duel !

J'approuve, Tiflorg et Fuegosuave ont de nouveau été bien inspiré. GG !

Mon vote pour le vidéo défi SMG2, pour le fait que dans cette série de vidéo Hooper avait l'air de prendre son pied, il appréciait nettement davantage le challenge qui lui était offert (à part celui avec les blocs rouge et bleu, AKA branle-mote party :p ).

C'est vrai qu'il avait du mal à contenir sa rage (prononcer "rach") mais c'est rien comparé à ce qu'il subissait dans Castlevania IV (prononcer "Kass-teuleu-vani-a katr"). Les premières fois que j'ai vu cette épopée, j'avais limite du remord pour lui.

Maintenant je pleure de rire, évidemment :p

Portrait de mouchman
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2012
Contributions: 757
Re: [Le Duel de la Semaine] Épopée Castlevania 4 VS Défi Super Mario Galaxy 2 [Spécial Putain 10 ans] (jusqu'au 07/11/2016)

Très sympa ce duel, ça change.

Je vais voter pour l'épopée Super Castlevania, en partie pour la nostalgie car c'était la première épopée, mais aussi pour les barres que je me suis tapé !

Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps !
Twitch : https://www.twitch.tv/zemouchman
Discord : https://discord.gg/Wyt4wsqrum

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Le Duel de la Semaine] Épopée Castlevania 4 VS Défi Super Mario Galaxy 2 [Spécial Putain 10 ans] (jusqu'au 07/11/2016)

Je vote pour l'épopée SCIV!

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: [Le Duel de la Semaine] Épopée Castlevania 4 VS Défi Super Mario Galaxy 2 [Spécial Putain 10 ans] (jusqu'au 07/11/2016)

"Alors là ! Alors là ! Si j'te nique pas ! Je bouffe le jeu ! Je bouffe le jeu, je bouffe la super nes et je bouffe la manette. je bouffe tout quoi."

Je vote Super Castlevania 4.
Une putain d'épopée épique avec une putain d'ambiance.

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10468
Re: [Le Duel de la Semaine] Épopée Castlevania 4 VS Défi Super Mario Galaxy 2 [Spécial Putain 10 ans] (jusqu'au 07/11/2016)

Pour moi ça sera Super Mario Galaxy 2. Pour Castlevania 4 c'est culte, c'est marrant, c'est la première épopée... Mais la vidéo défi de SMG2 est excellente, pour moi le format défi a été les vidéos ou je me suis le plus marré (avec les DKC )

Yoshiman

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [Le Duel de la Semaine] Épopée Castlevania 4 VS Défi Super Mario Galaxy 2 [Spécial Putain 10 ans] (jusqu'au 07/11/2016)

2 ''épopées'' géniales ! Je vote Super Castlevania 4 qui est une vraie épopée, je préfère les lamentations d'Hooper surtout vers la fin du jeu où tu sens sa fatigue alimenter son exaspération et les niveaux vraiment durs avec.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Le Duel de la Semaine] Épopée Castlevania 4 VS Défi Super Mario Galaxy 2 [Spécial Putain 10 ans] (jusqu'au 07/11/2016)

waouh c'est dur de choisir ^^
bon allez je vote Super Mario Galaxy 2 parce que je préfère de beaucoup les défis aux épopées et que dans Castlevania 4 le Hooper rageait à cause de la difficulté du jeu alors que dans Galaxy 2 il était juste nul ^^
Et puis ce duel devrait être plus serré que ca !

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5586
Re: [Le Duel de la Semaine] Épopée Castlevania 4 VS Défi Super Mario Galaxy 2 [Spécial Putain 10 ans] (jusqu'au 07/11/2016)

Je vais voter Super Castlevania IV rien que pour la citation mise en avant par Teufeu. C'était vraiment époque et drôle.

Sell kids for food