Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Dante VS Cloud

Dernière contribution

16981 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Le Duel de la Semaine] Bioshock VS Bioshock 2 (jusqu'au 31/10/2016) (+Résultat VIDÉO du TOP jeux à licence)


Épopée Castlevania 4 VS Défi Super Mario Galaxy 2 (Spécial Putain 10 ans)

Pour bientôt fêter Putain 10 ans à Hooper (le 5 novembre 2016 quand même !), un p'tit duel contextuel avec les deux meilleurs séries de vidéos du Hooper, j'ai nommé la maléfique épopée Castlevania 4, et le terrible Défi Super Mario Galaxy 2.

Allez, re-regardons-les pour le plaisir :

Épopée Castlevania 4
Version Best-of (à partir de 16m50)

Défi Super Mario Galaxy 2
Version Best-of (à partir de 22m29)

A vos votes !

(et les résultats écrits du top licence sont disponible sur le premier post du topic !)

Edité par Tiflorg le 01/11/2016 - 17:26

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de xenoshulk
Hors ligne
A rejoint: 8 mars 2012
Contributions: 188
Re: [Le Duel de la Semaine] Épopée Castlevania 4 VS Défi Super Mario Galaxy 2 [Spécial Putain 10 ans] (jusqu'au 07/11/2016)

Même si j'ai découvert Hooper avec ses vidéos sur SMG 2, je vais voter pour Super Castlevania IV parce que les moments d'enervement sont cultes et que j'ai beaucoup rigolé

Spoiler

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: [Le Duel de la Semaine] Bioshock VS Bioshock 2 (jusqu'au 31/10/2016) (+Résultat VIDÉO du TOP jeux à licence)

Mon vote est pour Super Castlevania IV, car la plupart de cette épopée est légendaire :p Les cris de rage, de désespoir, et finalement, la libération finale... Quel grand moment !
Et c'était neuf à l'époque en plus ^^


Le jeu HooperVania est disponible !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Le Duel de la Semaine] Épopée Castlevania 4 VS Défi Super Mario Galaxy 2 [Spécial Putain 10 ans] (jusqu'au 07/11/2016)

Va pour mario galaxy l'une des premières vidéo que j'ai vu de hooper.
J'ai jamais trop apprécié les pétages de câble moi, ça me gonfle plus qu'autre chose, donc la hype de castlevania bien peu pour moi.

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: [Le Duel de la Semaine] Épopée Castlevania 4 VS Défi Super Mario Galaxy 2 [Spécial Putain 10 ans] (jusqu'au 07/11/2016)

Super Castlevania IV of course!
J'ai découvert notre illustre inconnu avec cette série de vidéos, comme beaucoup les gros fails m'auront bien fait marrer mais la succession de cris/rires/bruits tous plus improbables les uns que les autres constituent le "plus" de cette épopée. L'abnégation et la patience du Hooper auront eu raison de ce Super Castlevania IV!

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Le Duel de la Semaine] Épopée Castlevania 4 VS Défi Super Mario Galaxy 2 [Spécial Putain 10 ans] (jusqu'au 07/11/2016)

Bah je vais voté aussi Super Castlevania IV (ma toute première épopée, comme beaucoup ^^), parce-que...j'en sais rien, comment être objectif dans ce vote ? :p

Je nuancerais un peu ce vote car même si l'épopée me plut en son temps, le Hooper gueule beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP ! lol
Et écouter des "PUTAIN" toutes les 5 secondes me soûlerait maintenant je pense... Donc heureusement que le Hooper s'est assagit en vieillissant. ^^

Portrait de jeywip
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1187
Re: [Le Duel de la Semaine] Bioshock VS Bioshock 2 (jusqu'au 31/10/2016) (+Résultat VIDÉO du TOP jeux à licence)

Défi Super Mario Galaxy 2 évidemment sans hésiter!

La pub bien dégueu de Tiflorg pour sa chaîne Youtube lol.

Edité par jeywip le 01/11/2016 - 20:49
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Le Duel de la Semaine] Bioshock VS Bioshock 2 (jusqu'au 31/10/2016) (+Résultat VIDÉO du TOP jeux à licence)

Citation:
La pub bien dégueu de Tiflorg pour sa chaîne Youtube lol.

aucune race =v

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [Le Duel de la Semaine] Bioshock VS Bioshock 2 (jusqu'au 31/10/2016) (+Résultat VIDÉO du TOP jeux à licence)

Épopée Super Castlevania IV, tranche de rire garantie.

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: [Le Duel de la Semaine] Épopée Castlevania 4 VS Défi Super Mario Galaxy 2 [Spécial Putain 10 ans] (jusqu'au 07/11/2016)

Pour l'avoir revu ya 2 ans (je crois ?), l'épopée Castle IV souffre un peu plus d'une petite répétitivité lorsque le gros ours bloque sur un passage (et que le skill s'est évaporé à partir d'une certaine heure de la nuit :p) mais rien de bien bien méchant. Les "PUTAIN" ne me dérangent pas outre mesure ^^


Le jeu HooperVania est disponible !