Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16975 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [Le Duel de la Semaine] Bioshock VS Bioshock 2 (jusqu'au 31/10/2016) (+Résultat partiel du TOP jeux à licence)

Merci Fuegosuave, GG la vidéo^^

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5581
Re: [Le Duel de la Semaine] Bioshock VS Bioshock 2 (jusqu'au 31/10/2016) (+Résultat VIDÉO du TOP jeux à licence)

@ Fugosuave : Bon travail sur la vidéo, c'est cool d'avoir les résultats comme ça

Sell kids for food

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: [Le Duel de la Semaine] Bioshock VS Bioshock 2 (jusqu'au 31/10/2016) (+Résultat VIDÉO du TOP jeux à licence)

Cool la vidéo ! Toujours sympa d'avoir des images sur les résultats ! Par contre ce mode miroir est pour le moins déroutant :S Et le début de la vidéo fait mention d'adaptations de films seulement !

Pour le duel de la semaine, en tant que grand fan de Bioshock (du moins dans Rapture), je me dois de voter pour le premier. Non pas que le second épisode soit en reste, loin de là. Même si il a un gros côté redite du 1, ce qui ne m'a pas déplu, c'est toujours cool de prolonger l'expérience. Non, moi ce qui m'a le plus rebuté dans ce jeu, c'était sa difficulté. De mémoire, j'avais eu beaucoup plus de mal à appréhender les combats dans ce second opus. Je ne l'ai terminé qu'une seule fois, je ne sais plus en quelle difficulté (surement Difficile, comme pour le 1), mais j'avais pas mal galéré, de mémoire. Surtout avec les grandes sœurs, même si de nombreuses séquences scriptées étaient franchement d'anthologie.

Bref, ça reste une super suite malgré tout, moins novatrice c'est tout. Le DLC "L'antre de Minerve" était pas mal, un des rares DLC à vraiment acquérir. Difficile de rivaliser avec la claque du 1, qui proposait un début somptueux et un twist génial !

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Le Duel de la Semaine] Bioshock VS Bioshock 2 (jusqu'au 31/10/2016) (+Résultat VIDÉO du TOP jeux à licence)

Elfmanic a écrit:
Et le début de la vidéo fait mention d'adaptations de films seulement !

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [Le Duel de la Semaine] Bioshock VS Bioshock 2 (jusqu'au 31/10/2016) (+Résultat VIDÉO du TOP jeux à licence)

Citation:
Par contre ce mode miroir est pour le moins déroutant :S

J'avais remarqué mais ça c'est probablement pour éviter de ce faire (hem hem) par Youtube ou pire, se voir supprimer sa vidéo pour les droits d'auteur.

Edité par video2f1 le 31/10/2016 - 15:44
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: [Le Duel de la Semaine] Bioshock VS Bioshock 2 (jusqu'au 31/10/2016) (+Résultat VIDÉO du TOP jeux à licence)

Vraiment pas mal ta vidéo Fuego ! En tout cas c'est beaucoup mieux que ce que nous propose celui qui gère les DuelsCiné ! :p

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [Le Duel de la Semaine] Bioshock VS Bioshock 2 (jusqu'au 31/10/2016) (+Résultat VIDÉO du TOP jeux à licence)

C'est cool d'avoir fait une vidéo mais ce serait encore mieux d'ajouter en même temps le classement final sur le topic. Pas envie de matter 10min de top désolé :(

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Le Duel de la Semaine] Bioshock VS Bioshock 2 (jusqu'au 31/10/2016) (+Résultat VIDÉO du TOP jeux à licence)

Dokerchoupinou a écrit:
C'est cool d'avoir fait une vidéo mais ce serait encore mieux d'ajouter en même temps le classement final sur le topic. Pas envie de matter 10min de top désolé :(
On postera le top écrit final en même temps que le prochain duel. Avec en bonus le classement par licence.

D'ailleurs le prochain duel fêtera un événement incontournable :D

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Le Duel de la Semaine] Bioshock VS Bioshock 2 (jusqu'au 31/10/2016) (+Résultat VIDÉO du TOP jeux à licence)

Citation:
D'ailleurs le prochain duel fêtera un événement incontournable :D

That teasing. XD

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [Le Duel de la Semaine] Bioshock VS Bioshock 2 (jusqu'au 31/10/2016) (+Résultat VIDÉO du TOP jeux à licence)

Merci a tous pour vos messages, ça fait plaisir ^^

Citation:
Par contre ce mode miroir est pour le moins déroutant

Comme l'as dit video2f1 c'est pour éviter de me faire censurer la vidéo par youtube.
Mais dit toi que même avec ça, la vidéo est quand même bloqué au Canada, aux USA et en Australie :p

Citation:
Et le début de la vidéo fait mention d'adaptations de films seulement !

Ouais je m'en suis rendu compte une fois l'upload terminé :/
Mea cupla, sorry
Mais bon, je vais pas m'amuser a changer un écran texte pour ensuite me retaper 5h d'upload, surtout pour une vidéo qui est en non répertorié :p

Et sur ce voila les résultats du duel :

Bioshock : 4
Bishock 2 : 7

Et hop ! Un nouveau parlons-en !