Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16975 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [Le Duel de la Semaine] DualShock VS Manette Xbox (jusqu'au 26/09/2016)

Je peux pas voter j'ai trop peu touché a une 360 dans ma vie.

J’espère que ce petit duel putaclick (pour changer) vous plaira :)

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Le Duel de la Semaine] F-Zero VS WipEout (jusqu'au 19/09/2016)

Xbox, les gachettes et le poids de la manette me vont mieux, et que dire de la compatibilité presque omniprésente sur steam très facilement. J'ai jamais aimé la dualshock, rien que le nom me donne envie de tarter des gens c'est dire, je sais pas, on dirais un nom de manette de kikoo. La ps4 a une bien meilleure manette que ses ainées.

d'ailleurs on parle de quelles manette et de quelles consoles ? parce que la dualshock y'en a eu autant que de PS, et pareil pour la Xbox, sur l'image c'est les dernière gèn, mais dans le titre c'est la Xbox1, donc bon.

Edité par Phil Fish le 19/09/2016 - 20:07

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: [Le Duel de la Semaine] DualShock VS Manette Xbox (jusqu'au 26/09/2016)

Difficile de choisir, la dualshock est bien mieux pour les jeu de bastons, et sa croix est très supérieure a celle de Microsoft la manette Xbox a une très bonne ergonomie pour les jeux de tirs et les jeux de courses...

Mais voila, moi je ne joue plus que sur PC maintenant, PC que j'ai branché sur ma TV et j'utilise toujours mon bon vieux pad XBOX.

Donc pour moi ce sera la Manette XBox

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [Le Duel de la Semaine] DualShock VS Manette Xbox (jusqu'au 26/09/2016)

DualShock.

C'est selon moi la manette la plus ergonomique & agréable d'entre tous.

Edité par Angel-Cloud le 19/09/2016 - 20:26
Portrait de margugus
Hors ligne
A rejoint: 25 février 2016
Contributions: 338
Re: [Le Duel de la Semaine] DualShock VS Manette Xbox (jusqu'au 26/09/2016)

La manette xbox à une bien meilleur ergonomie selon moi. La Dualshock me fait vite mal aux pouces quand je joue trop longtemps. Pour l'esthétique par contre, je trouve la manette ps4 vraiment belle et la croix directionnel est mieux foutue sur les manette playstation.

Mais je vote quand même pour la manette xbox pour le confort.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Le Duel de la Semaine] DualShock VS Manette Xbox (jusqu'au 26/09/2016)

Citation:
DualShock

V

Citation:
Merci également de développer un minimum et d'argumenter votre choix comme dans l'exemple ci-dessous.

Edité par Phil Fish le 19/09/2016 - 20:17

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: [Le Duel de la Semaine] DualShock VS Manette Xbox (jusqu'au 26/09/2016)

Effectivement difficile de choisir,

Les DS sont toutes correcte faut arrêter la desinfo, enfin il est vrai que les 3 premières sont plus petites que celle de la PS4, que les gâchettes de la DS3 sont a chier, mais après avoir touché une DS il n'y a que la manette Game Cube et Xbox 360/One qu'on peut reprendre dans les mains.

La manette de la 360/One comme le dit Atronak est meilleure pour les FPS ou TPS que la DS, par contre sur les jeux de baston ou en général ou il faut utiliser la croix elle est dégueulasse, la petite nuance que j'apporte a ce message c'est juste que je préfère les jeux de courses a la croix car j'ai un meilleur retour que quand je joue a l'analog.

Du coup je ne peux pas voter pour dire laquelle des 2 est meilleure vu que ça dépend du genre de jeu, mais je peux facilement dire que pour moi sont les 2 meilleurs manettes qui ont existé et les 2 dont je me sert le plus et le plus longtemps.

Edité par nexy le 19/09/2016 - 20:20

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [Le Duel de la Semaine] DualShock VS Manette Xbox (jusqu'au 26/09/2016)

Dans la mesure où je joue à pas mal de shmup, run and gun, plateforme à la croix, la croix de la manette xbox, c'est éliminatoire donc je vote DS. Cela dit, la manette xbox, hormis cette erreur, est une très bonne manette.

Pour préciser, je vais dire DS2, les gâchettes de la DS3 sont infectes :)

Edité par fafnir le 19/09/2016 - 20:29

Portrait de Graeme
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1416
Re: [Le Duel de la Semaine] DualShock VS Manette Xbox (jusqu'au 26/09/2016)

Je vote pour la manette Xbox, les sticks sont bien plus précis et la forme de la manette me convient mieux, et je trouve plus naturelle d'avoir le stick gauche en haut plutôt que vers le bas comme sur la Dualshock.

Portrait de jeywip
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1187
Re: [Le Duel de la Semaine] F-Zero VS WipEout (jusqu'au 19/09/2016)

La Dualshock pour moi.
Je n'aime pas les bumpers, la croix directionnelle et les boutons arrondis des manettes Xbox.