Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16975 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de camykaze
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 1322
Re: [Le Duel de la Semaine] Le Blindtest VS iSketch (jusqu'au 05/09/2016)

Le Blindtest, quoi d'autre ?
Je vois mal comment iSketch pourrait tenir la route face au BT, à vrai dire... enfin, iSketch c'est sympa un p'tit moment, ça va... mais le Blindtest j'y ai passé quelque chose comme des centaines d'heures (à coup de 10h par jour on y est vite :s), j'y ai rencontré foule de gens adorables, de très bons amis, et pour reprendre ce que disait la voisine du post au dessus, iSketch on y va avec les potes, on s'en fait pas spécialement dessus !

Call me Camy :3

Spoiler

Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/

Portrait de superplayer
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2011
Contributions: 528
Re: [Le Duel de la Semaine] Le Blindtest VS iSketch (jusqu'au 05/09/2016)

Je sais même pas si je devrais avoir le droit de voter pour un jeu parmi les 2, avec ce que j'ai joué à iSketch (1 ou 2 heures) comparé à ce que j'ai joué au blindtest (+ de 1000 heures)

Mais très franchement c'est à peu près le temps qu'il faut pour vraiment faire le tour des deux jeux quoi... iSketch est fun dans son concept, mais ce n'est guère plus qu'un concept.

Le blindtest, à côté, bah voilà ce qu'il se passe quand vous avez un concept et que vous décidez de le pousser vraiment à son extrême conclusion logique. Vous connaissez beaucoup d'OST ? Tentez le plus gros combo. Vous tapez à la vitesse de la lumière ? Essayez de récupérer des records. Bien joué ! Vous avez atteint le palier des 100 points ! Plus que 49900 points pour le niveau final des élus reptiliens. (plus final maintenant)
Peut-être vous aurez demandé des roulettes, des duels par équipe, des méchants envahisseurs qui vont vouloir vous pourrir votre score à la Dark Souls, une tracklist impénétrable qui ne cesse de grossir jour après jour... et maintenant deux salons de difficulté ?

Ce jeu est on ne peut plus complet, et pourtant des mises à jour continuent d'en rajouter quelques couches encore et encore.
J'aime bien iSketch -à jouer quand t'as des potes sur Skype ou Mumble pour se fendre la gueule une soirée-, mais le vote va pour le blindtest, et vraiment de très très loin.

Portrait de yaldabaoth
Hors ligne
A rejoint: 10 août 2016
Contributions: 99
Re: [Le Duel de la Semaine] Le Blindtest VS iSketch (jusqu'au 05/09/2016)

y passant pas mal de temps depuis mon inscription et c'est en partie ce qui m'a donné envie de m'inscrire, je vote le blindtest !

Edité par yaldabaoth le 31/08/2016 - 18:03
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Le Duel de la Semaine] Le Blindtest VS iSketch (jusqu'au 05/09/2016)

iSketch parce que les dessins d'ohmu.

Edité par Eiki le 31/08/2016 - 18:17


Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Le Duel de la Semaine] Le Blindtest VS iSketch (jusqu'au 05/09/2016)

Je vote pour Le Blindtest. Pas que le BT ça soit bien hein, mais bon je sais pas dessiner donc bon

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: [Le Duel de la Semaine] Le Blindtest VS iSketch (jusqu'au 05/09/2016)

Je vote iSketch, plateforme plus ouverte (multi-thèmes/langues etc) où il n'est pas nécessaire d'être un fin connaisseur des OST de jeux vidéos pour s'amuser. Y'a ce côté totalement imprévisible dans iSketch, par rapport au fait que la difficulté de la room dépende des personnes qui jouent dedans finalement, c'est un peu toi qui est à la source de la difficulté, contrairement au BT où c'est seulement une playlist de tracks plus ou moins difficiles...
Les sessions sur ce pictionnary en ligne étaient très sympas d'ailleurs, faudra s'en refaire un de ces 4 ;)

Poutain d'ailleurs j'arrive plus à accéder à l'interface iSketch, apparemment c'est le plug-in Shockwave machin qui fait des siennes, pourtant j'ai essayé d'update... help me ? :p

Edité par Spike le 05/09/2016 - 19:19

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Le Duel de la Semaine] Le Blindtest VS iSketch (jusqu'au 05/09/2016)

Spike a écrit:
Poutain d'ailleurs j'arrive plus à accéder à l'interface iSketch, apparemment c'est le plug-in Shockwave machin qui fait des siennes, pourtant j'ai essayé d'update... help me ? :p
Normalement il marche encore sur Firefox en installant Shockwave, mais pas sur Chrome.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [Le Duel de la Semaine] Le Blindtest VS iSketch (jusqu'au 05/09/2016)

Citation:
(multi-thèmes/langues etc)

Pardon ? Le BT est intégralement traduit en anglais ; et chacun peut organiser son propre quiz d'images ou des questions de culture G si ça lui chante. Fallait venir aux sessions organisées par Angelo : une preuve que le BT peut faire tourner bien plus que de simples musiques.

Edité par Themaziest le 05/09/2016 - 23:27

ざわ... ざわ...


Portrait de Crocro77
Hors ligne
A rejoint: 24 janvier 2014
Contributions: 218
Re: [Le Duel de la Semaine] Le Blindtest VS iSketch (jusqu'au 05/09/2016)

Je connais pas isketch mais je donne une voix supplémentaire en votant pour le BT par intégrité morale ! ;)

ntonyyy

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: [Le Duel de la Semaine] Le Blindtest VS iSketch (jusqu'au 05/09/2016)

Citation:
Le BT est intégralement traduit en anglais

D'accord mais y'a que ces deux langues ? Je veux dire, un gugusse qui ne connait ni le français ni l'anglais (comme il en existe surement des milliards) qui se fait une room avec ses potes ne va pas avoir l'interface de sa langue ?

Citation:
chacun peut organiser son propre quiz d'images ou des questions de culture G si ça lui chante.

Ah ok bon à savoir, j'aurais bien aimé être là aux sessions quiz dans ce cas, d'ailleurs ceux-ci se font bien rares...