Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16975 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [Le Duel de la Semaine] Le Blindtest VS iSketch (jusqu'au 05/09/2016)

Libre a toi d'organiser une session et de te forger ton avis :p
Le but du duel est aussi de faire revivre la communauté Isketch, du coup si les gens vont s’essayer au jeu, on aura réussi notre paris ! Et dans le cas contraire, je pourrais dire a Tif, que c'était une idée de merde :)

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de xenoshulk
Hors ligne
A rejoint: 8 mars 2012
Contributions: 188
Re: [Le Duel de la Semaine] Le Blindtest VS iSketch (jusqu'au 05/09/2016)

Je vote pour Le blindtest car il a une durée de vie beaucoup plus conséquente, j'aime beaucoup isketch, mais on en a vite fait le tour

Spoiler

Portrait de jeywip
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1187
Re: [Le Truel de la Semaine] Mass Effect 1 VS 2 VS 3 (jusqu'au 29/08/2016)

Je vote iSketch !
Car j'aime bien dessiner et d’ailleurs ça me dit bien de faire des sessions iSketch avec les membres du forum.

Edité par jeywip le 29/08/2016 - 20:57
Portrait de Angelo52
Hors ligne
A rejoint: 27 juin 2013
Contributions: 750
Re: [Le Duel de la Semaine] Le Blindtest VS iSketch (jusqu'au 05/09/2016)

Le Blindtest bien sûr !
Grande durée de vie, interface nickel, pleins de petites options sympathiques, des events remplis de surprises et de fun et les organisateurs qui essayent d'optimiser et de mettre à jour au maximum ce jeu, ça mérite le respect
Mais surtout une communauté de gros oufo'
On arrive difficilement à procurer autant d'émotions à travers un jeu virtuel !

Allez venez les amis du BT défendre votre jeu web préféré !

(Ceci dit Isketch c'est bien sympa aussi :3)

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Le Duel de la Semaine] Le Blindtest VS iSketch (jusqu'au 05/09/2016)

Jamais entendu parler de isketch.

Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: [Le Duel de la Semaine] Le Blindtest VS iSketch (jusqu'au 05/09/2016)

Mon vote va au Blindtest, c'est vraiment l'endroit que je squatte régulièrement et une de mes dernières motivations à aller sur le site.
Celui de Hooper.fr a la particularité d'être vraiment bien branlé et beaucoup plus développé (duel, event, succès, combo, interface qui le différencie des autres blindtest sur le net).
D'ailleurs, les peu de fois ou j'ai joué à iSketch c'était avec la comu du Blindtest (normal ou spécial JV).

Concrètement, iSketch est plus amusant que le BT par aisance grâce à son concept mais uniquement sur le court terme. Sur la durée, le jeu devient juste indigeste quoi. Impossible pour moi d'y jouer tout les jours pendant plus d'une heure. L'idéal serait une séance tout les week end le soir, il faudrait déterrer le topic si des gens se sentent prêt à y rejouer de temps en temps !

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: [Le Duel de la Semaine] Le Blindtest VS iSketch (jusqu'au 05/09/2016)

Ah, j'avais jamais entendu parler de iSketch non plus :O
Ca a l'air cool, et j'aurai ptet plus de facilité à ça qu'au blindtest :p


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Dark Banana
Hors ligne
A rejoint: 20 octobre 2015
Contributions: 613
Re: [Le Duel de la Semaine] Le Blindtest VS iSketch (jusqu'au 05/09/2016)

Jamais joué à Isketch mais vu l'engouement soudain pour ce jeu j'ai l'impression qu'une future session n'est pas à omettre!

Sinon j'aime beaucoup le BT, même si je ne suis pas un adepte, car il est mal très bien branlé.

Edité par Dark Banana le 30/08/2016 - 17:05

Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein

Portrait de La yoshirâleuse
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716
Re: [Le Duel de la Semaine] Le Blindtest VS iSketch (jusqu'au 05/09/2016)

Je vote pour le Blindtest évidemment, rempli de pleins de fonctionnalités avec leurs développeurs qui essayent de mettre régulièrement à jour celui-ci. Events, duels,shifumi, playlist de 4000 tracks (!!!),trophées, records à battre ( bon ok là c'est dur vu les temps que font certains joueurs, je vous mets au défi d'écrire les sims en moins d'une seconde ), j'en oublie sûrement d'autres.
Isketch est très sympa aussi, qu'est-ce que j'ai pu me marrer sur ce jeu, ce serait cool de se refaire une petite session un soir


Queen of the World
Prise en Lievrette
Pixelisée
Portrait de Madelya
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 970
Re: [Le Duel de la Semaine] Le Blindtest VS iSketch (jusqu'au 05/09/2016)

J'aime dessiner, j'aime faire des pictionnary, j'aime deviner des trucs, et les fois où je suis allée sur Isketch c'était toujours sympa.
Mais le fait est que je ne serais jamais allée sur ce site si ça n'avait pas été avec les membres du bt, le fait est que le bt tourne moins en rond, qu'il est plus facile d'accès via l'onglet du site (qu'est ce que j'ai chié avec les mises à jour jsais plus quoi pour jouer à Isketch). Le fait est que j'ai investi trois ans de ma vie à développer le bt, que j'ai au final bien plus appris en dessin avec lui qu'en jouant sur Isketch. J'ai connu un paquet de personnes formidables grâce à ce jeu, je suis fière d'avoir une communauté pareille, aussi active, aussi investie.

Là où tu vas sur Isketch avec tes potes, tu te fais des potes avec le Blindtest.

Spoiler

Enfin bref, je suis forcément pas objective vu mon statu sur le BT, mais oui je vote pour lui \o

Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest

Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr