Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Dante VS Cloud

Dernière contribution

16981 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: [Le Duel de la Semaine] Nathan Drake vs Lara Croft (jusqu'au 06/05/12)

> PurplePenguin

Bizarre ça Purple, moi dans mon entourage tout le monde connaissait Lara Croft (même ma môman =D) et d'ailleurs le film ne les intéressaient pas forcément à cause de ça. ^^

Putain, 10 ans !

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: [Le Duel de la Semaine] Nathan Drake vs Lara Croft (jusqu'au 06/05/12)

Oui mais ta môman a un fils gamer aussi :p Quand je parle d'entourage je parle d'une manière plus large. Et de mon côté très peu de personnes connaissaient le jeu et l'héroïne avant de voir arriver la plastique d'Angelina Jolie dans sa combinaison moulante.

Ça me fait un peu penser au peu de personnes autour de moi qui ont vu le film Silent Hill sans savoir qu'il s'agit d'une adaptation :/

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Le Duel de la Semaine] Nathan Drake vs Lara Croft (jusqu'au 06/05/12)

Quoi ? Le film est une adaptation du jeu ? Je croyais que c'était l'inverse moi =o

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: [Le Duel de la Semaine] Nathan Drake vs Lara Croft (jusqu'au 06/05/12)

Ce qui est marrant c'est que je n'avais pas encore fait un seul jeu TR quand le film est sorti. J'avais fait le début de la démo du 2 pitit et les tigres me terrifiaient. Ensuite je m'était pris le 4 pour 20 Francs et pareil ça me faisait peur alors je l'avais revendu. Je ne m'y suis remis qu'au lycée. xD

Spoiler

Putain, 10 ans !

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Le Duel de la Semaine] Nathan Drake vs Lara Croft (jusqu'au 06/05/12)

Perso' plus petit j'ai mis 2ans à trouver comment passer le passage de la flotte dans le premier niveau du TR 3 ... Bon bien sûr je n'étais pas à chercher la soluce comme un malade tout les jours mais la vase me cassait bien les couilles !
Un jour j'ai enfin réussi à passer , en trouvant un grappin à la con en haut d'une pierre (?) ... j'étais content mais un tigre m'a buté direct à la fin de la traversé .
J'ai ragequit et revendu le jeu xD

Sinon je n'ai fait que le dernier "underworld" , j'ai bien aimé mais super buggé , simple ... du tout ça m'a pas laissé un grande trace dans le coeur :p

Drake > Lara =D

Edité par ShowBeKs le 30/04/2012 - 23:32

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de nono230181
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 108
Re: [Le Duel de la Semaine] Nathan Drake vs Lara Croft (jusqu'au 06/05/12)

salut a tous
je vote pour nathan drake car lara n'a pas encore fait ses preuves sur next gen apres je n'oublie pas sont passé

Spoiler

JEUX DE WAM official web site channel
http://www.youtube.com/user/nono230181

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: [Le Duel de la Semaine] Nathan Drake vs Lara Croft (jusqu'au 06/05/12)

> ShowBeks

Ahlala, j'ai beau être un TR-FAN à 200%, je trouve TR3 complétement naze. J'ai fait et rafait tout les autres mais celui-là, depuis au moins 4 ans je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout. J'ai du utiliser une soluce pour terminer le premier niveau (et je n'avais jamais utilisé une soluce sur les autres c'est dire ^^), le jeu est moche et pas mal beugué. C'est le seul que je n'ai jamais terminé (un jour peut-être). T'a juste pas commencé par le bon épisode. xD

Citation:
je vote pour nathan drake car lara n'a pas encore fait ses preuves sur next gen apres je n'oublie pas sont passé

T'a fait Underworld ? Je kiffe largement plus ce jeu que les deux premiers volets de Uncharted réunis. Et de toute façon on vote pour les personnages ici, pas pour les jeux. :p

Edité par LittleHardy le 30/04/2012 - 23:47

Putain, 10 ans !

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Le Duel de la Semaine] Nathan Drake vs Lara Croft (jusqu'au 06/05/12)

Je pense aussi ... surtout que je l'avais acheté à cash converter à 99frs ... et quand t'es petit 100balle c'est pas rien :p

Heureusement on m'avait offert Crash 3 un peu plus tard =D

Pour underworld arrête ton fanatisme parce que là c'est ridicule quoi :p

Je te passe une vidéo en MP , un mec qui finit le jeu en 25min à l'aide de pas mal de bug =D
C'est pas dans Uncharted que tu vas finir le jeu en 20min . Puis bon le mode Extreme propose un réel challenge alors que dans TR c'est quoi la différente entre Easy et Hard ? ^^

Edité par ShowBeKs le 30/04/2012 - 23:51

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: [Le Duel de la Semaine] Nathan Drake vs Lara Croft (jusqu'au 06/05/12)

Pourtant Lara va bientôt revenir sur cette gen, et en visant le même public qu'auparavant: les jeunes geeks pervers !

Fini les paires de loches polygonées qui l'a font flotter sur l'eau, et bienvenues les jouissances d'une Lara rajeunie lors de séances QTE n'ayant pour seul but que de la faire souffrir pour le plus grand bonheur de ses fans prépubères !

Spoiler

Edité par PurplePenguin le 30/04/2012 - 23:53
Portrait de EspritdeDeductionPeuCommun
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 174
Re: [Le Duel de la Semaine] Nathan Drake vs Lara Croft (jusqu'au 06/05/12)


Avec Hooper, vous aurez le beurre, l'argent du beurre et le fou rire de la crémière !

Tout simplement un grand merci pour ces 10 années de vidéos drôles , instructives , intéréssantes .