Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16975 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées (jusqu'au 04/07/2016)

Petit point journalier, voici les 56 jeux cités par les 32 premiers votants :

Spoiler

J'avais pas anticipé qu'il y aurait autant de jeux :V

margugus a écrit:
Il peut le confirmé à s'en faire mal au cul c'est pas pour ça qu'il sortira un jour... Mais j'accepte le point bien entendu :p
Pourquoi t'as voté The Last Guardian alors ? Tout le monde sait qu'il ne sortira jamais :V

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de abou-fe
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 45
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées (jusqu'au 04/07/2016)

1- God Of War
Un plaisir de retrouver Kratos sous un nouvel angle et de toute beauté comme d'habitude !

2- Horizon : Zero Dawn
Guerilla Games nous montre ici son réel talent en sortant de sa prison Killzonienne ça fait plaisir en espérant une grande variété dans le gameplay et non une répétitivité qui fait peur dans les jeux en monde ouvert actuels.

3- Detroit
Parce que les jeux narratifs c'est mon dada en espérant de réelles conséquences scénaristiques dus à nos choix ce qui semble compliqué comme l'expliquait Hooper à cause des innombrables embranchements scénaristiques que cela peut créer.

4- Days Gone
Un monde ouvert dans l'univers de The walking dead avec les zombis furieux et stressants de World War Z et avec comme perso principal un mec badass à la Daryl Dixon je dis ouiiii ! Et good bye Dead Rising 3.5 LOOL.

5- The Last Guardian
Un jeu du type Shadow of the C. et Ico ça ne se refuse pas surtout par son dépaysement et son originalité dans le monde du jeu vidéo.

6- Crash Bandicoot remastered ou remake ?
Jeux de mon enfance la nostalgie fait son entrée dans ce top.

7- Death Stranding
On a rien vu mais pour Kojima, Norman Reedus, la musique de ce trailer qui m'a fait découvrir un groupe excellent que je ne connaissais pas...

8- South Park : l'Annale du Destin
C'est du south park pur jus et ça c'est bon.

9- Spider Man PS4
Serait-ce le nouveau bon jeu Spider Man qui fait honneur aux jeux sur PS2 ? Insomniac Games peut le faire.

PS: C'est vrai je suis un joueur Sony mais je ne dénigre pas du tout les jeux des autres constructeurs !

Edité par abou-fe le 29/06/2016 - 18:54

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées (jusqu'au 04/07/2016)

abou-fe a écrit:
PS: C'est vrai je suis un joueur Sony mais je ne dénigre pas du tout les jeux des autres constructeurs !
Du moment que tu dénigres Zelda, on reste bon copain :)

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées (jusqu'au 04/07/2016)

1) The Last Guardian
ça fait 7 ans que je l'attends, j'ai toujours cru à sa sortie et, du peu que j'ai vu, je suis pratiquement certain de ne pas en ressortir déçu.

2) Abzû
La suite spirituelle de Flow, Flower et Journey. Lui non plus il ne me décevra pas.

3) Horizon : Zero Dawn
L'univers me plaît beaucoup, artistiquement ça envoie du lourd. Pour ce qui est de l'intrigue et la répétitivité du machin ça reste à voir...

4) Bound
Une autre expérience contemplative qui risque de ne pas me décevoir.

5) Detroit : Become Human
Les jeux de Cage m'intéressent, l'univers semble un peu plus recherché que d'habitude.
J'espère qu'on s'éloignera très loin du Beyond Two Souls pour se rapprocher plus de Heavy Rain en terme de jouabilité (= les choix).

6) God of War
J'aime bien cette licence, je suis content qu'ils aient décidé de lancer un reboot mettant à l'honneur la mythologie scandinave, trop souvent méconnue et pourtant tout aussi riche et passionnante. Certes ça restera avant tout un bon gros défouloir mais ça n'empêchera les jeunes de s'y intéresser a minima. Pour le gameplay, à voir !

7) NieR : Automata
Autant la vidéo gameplay dans le désert m'a bien refroidi, autant l'autre vidéo où ils affrontent un boss m'a convaincu.
Les musiques semblent aussi au rendez-vous !

8) Cuphead
La difficulté m'effraie un peu mais comment ne pas tomber sous le charme de cette DA !

9) Fe
Je suis pas fan de la DA mais un bon petit jeu de plate-forme indépendant pourrait me satisfaire.

10) Death Stranding
Le nouveau projet de Kojima, beaucoup trop nébuleux pour figurer dans ce classement mais au moins il a le mérite d'exister !

Edité par Anonyme 01 le 29/06/2016 - 19:28
Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées (jusqu'au 04/07/2016)

Citation:
Du moment que tu dénigres Zelda, on reste bon copain :)

Citation:
Désolé, tous les tops sans Zelda au trois premières places ne seront pas acceptés :/

Tu a l'esprit de contradiction mon cher Tiflorg :p

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Tsuyu
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 647
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées (jusqu'au 04/07/2016)

Citation:
D'ailleurs Tsuyu est le premier à avoir citer Inside, je commençais à perdre espoir <3

(la première)

Ha ouais quand même, je pensais que Inside aurait fait plus d'impression que ça, c'est dommage.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées (jusqu'au 04/07/2016)

Citation:
Tu a l'esprit de contradiction mon cher Tiflorg :p

faut pas lui en vouloir, il est en conflit interne avec son moi sarcastique =p

Edité par Phil Fish le 29/06/2016 - 20:31

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées (jusqu'au 04/07/2016)

fuegosuave a écrit:
Tu a l'esprit de contradiction mon cher Tiflorg :p
L'esprit de sarcasme aussi :)

Tsuyu a écrit:
Ha ouais quand même, je pensais que Inside aurait fait plus d'impression que ça, c'est dommage.
Moi aussi, c'est peut-être l'un des seuls jeux que j'ai retenu de la conf Microsoft, je vais essayer de lui donner beaucoup de points pour compenser :V

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées (jusqu'au 04/07/2016)

1 Zelda : Breath of the Wild pour la grosse prise de risque (pour un Zelda bien entendu) le jeu as beaucoup de promesses ça va être un Zelda unique, j'ai hâte de l'avoir entre les mains.

2 Days Gone nouvelle licence, mais surtout avec des zombies suis un gros fan de zombies depuis toujours mais ont y reviendra ^^ puis j'aime les zombies en mode World Wars Z.

3 Horizon : Zero Dawn nouvelle licence encore une fois et purée la DA me parle énormément en prime le jeu semble magnifique.

4 Dead Risign 4 comme je l'ai dit suis un gros fan de zombies j'adore les Dead Risign c'est du fun en barre si ont rentre dans le tripe.

5 Crash Bandicoot Remasters ont sais pas grand chose dessus mais j'ai hâte d'en voir plus rien que au niveau des graphismes et du gameplay.

6 Cuphead que dire a part la DA tue tout c'est du jamais vu le jeu est somptueux.

7 God Of War Le retour du dieu de la guerre, je demande a voir au niveau du gameplay c'est un peu chelou pour le moment mais super emballé par le tout nouveau univers.

8 Mafia 3 Au début j'étais pas très chaud pour lui, surtout que je trouve le 2 nul a chier mais la vidéo de gameplay ma rassuré, l'ambiance est bonne, l'histoire donne envie puis bordel les musiques sont énormes.

9 Detroit: Become Human J'ai adoré Heavy Rain et Beyond Two Souls de David Cage, du coup je sais a quoi m'attendre et l'univers me parle.

10 Ghost Recon Wildlands même si la vidéo de gameplay ma un peu refroidi je l'attend, encore et voir les possibilités liée a la carte.

Edité par Umbasa le 30/06/2016 - 21:01
Portrait de margugus
Hors ligne
A rejoint: 25 février 2016
Contributions: 338
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées (jusqu'au 04/07/2016)

Bon allé je fais un top 10 comme ça c'est plus propre :p

margugus a écrit:

1. Horizon: Zero Dawn
J'ai vraiment envie que ce jeu soit une tuerie. J'éspère qu'il y aura un univers intéressant, des quêtes annexe de qualité et un bon gameplay. Ce que j'ai vu m'a beaucoup séduit mais j'attend impatiemment d'en voir plus.

2. Mass Effect Andromeda
Ayant adoré la première trilogie, j'attend énormément ce jeux même si j'avoue avoir été dégouté vu le peu de contenu dévoilé et j'ai peur que le jeu rencontre beaucoup de problème lors de son développement.

3. Dishonored 2
Le premier m'as vraiment plu, j'ai adoré l'ambiance et l'univers du jeu et je serais ravi de me plongé dans un second opus.

4. Recore
Le trailer de 2015 m'a particulièrement intrigué. Cependant, les images dévoilé lors de cet E3 m'ont un p'tit peu refroidis... Mais je l'attend toujours car mine de rien, même sans le connaître, j'ai une petite affection pour ce jeu.

5. South Park: The Fractured But Whole
The Stick of Truth m'as plus. Je suis un fan absolu de South Park. J'attend donc celui-ci.

6. The Last Guardian
Simple curiosité. Depuis le temps...

Le reste des jeux présenté me laisse complétement indifférent.

7 (bonus). Beyond Good and evil 2 & Half-Life 3
En faite non... Je n'y crois plus.

8. Days Gone
Le jeu à l'air sympa et peut-être un bon défouloir après une journée irritante. Je le prendrais surement si les prochaines annonces du jeu s'avèrent intéressantes.

9. Skyrim Remastered
Parce que... Bah parce que Skryim. J'ai beau lui trouvé beaucoup de défaut ça n'en reste pas moins un de mes jeux favoris qui m'as redonné envie de joué pendant une période ou je ne jouais plus. Et honnêtement je n'ai absolument rien contre les remastered.

10. The Legend of Zelda: Breath of the Wind
J'ai jamais touché à un zelda de ma vie. Il est peut-être temps de s'y mettre ?

Edité par margugus le 29/06/2016 - 23:56