Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16975 posts / 0 nouveau(x)
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3517
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées (jusqu'au 04/07/2016)

1- Mass Effect Andromeda : présentation décevante et grosses craintes pour le jeu même mais le materiel de base m'a tellement plu que je sais qu'en dépit de tout les efforts de Bioware pour nous faire un sale jeu bien chiant ils y arriveront pas (dans une certaine limite).

2- Cuphead : on a vu plus ou moins ce qu'on avait vu à la PAX, le jeu s'étoffe de plus en plus, ses qualités de départ sont plus à expliquer.

3- Final Fantasy XV : malgré toute les réserves qu'on peut avoir, l'ambition démesurée du jeu me parait extrêmement intéressante, ça pourrait être un foirage complet mais encore une fois SE se repose pas sur ses acquis.

4- South Park : l'Annale du destin : bien qu'Obsidian soit plus aux commandes ça a toujours l'air frais, le bâton de la vérité était un gros moment de fun le temps (un peu court) que ça a duré, je pense que sauf erreur incompréhensible celui là devrait faire à peu près aussi bien vu que les auteurs de la série sont toujours de la partie.

5- Mafia 3 : parce que j'ai adoré Mafia 2 tout simplement, mais aussi GTA IV ou encore Sleeping Dogs, j'attends moins un GTA-like solide qu'une belle épopée cinématographique.

6- Gears of War 4 : à partir de là ça devient un peu plus compliqué, j'attends le jeu, le gameplay m'a convaincu contrairement à l'année dernière, maintenant j'ai une grosse lassitude de cette license donc il va falloir faire fort pour me donner envie de le prendre (les personnages par contre prennent pas vraiment le bon chemin, loin de là).

7- We Happy Few : d'une certaine manière si on parle d'annonce pure et dure sur cet E3 c'est peut être la meilleure (c'est dire à quel point peu de jeux m'ont intéressé). Comme ça a été dit une ambiance très proche de Bioshock Infinite, assez intriguant.

8- NieR Automata : pas grand chose à dire, je suis pas un familier de la license mais ce que j'ai vu m'a intrigué (et assez plu).

9- Deus Ex : Mankind Divided : j'étais vraiment mitigé sur Human Revolution sur un peu tout les points, et pourtant je veux voir ce que ça va donner, je sais pas vraiment pourquoi (peut être que HR ma plus plu que ce que je pensais).

10- Vampyr : je n'aime pas les jeux de DONTNOD : Remember Me, Life Is Strange, je pensais que ce studio était l'exacte personnification de ce que je n'aimais pas, et pourtant les retours sur ce Vampyr et le cadre complètement différent me font assez envie. A vérifier.

Edité par Fame le 29/06/2016 - 18:18
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9844
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées (jusqu'au 04/07/2016)

Citation:
Désolé, tous les tops sans Zelda au trois premières places ne seront pas acceptés :/

Mais...mais... C'est dégueulasse ! C'est honteux ! Dictateur ! mdr

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées (jusqu'au 04/07/2016)

Fame > Une petite justification et ce sera parfait :)

D'ailleurs Tsuyu est le premier à avoir citer Inside, je commençais à perdre espoir <3

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées (jusqu'au 04/07/2016)

Citation:
Fame > Une petite justification et ce sera parfait :)

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées (jusqu'au 04/07/2016)

Citation:
Mais...mais... C'est dégueulasse ! C'est honteux ! Dictateur ! mdr

Il retourne sa veste depuis qu'il reconnait l'excellence du titre ;)
Puis faut en profiter pour le vanner un peu, après ce TOP il redeviendra hautain et prétentieux :p

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3517
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées (jusqu'au 04/07/2016)

C'est fait, j'avais pas vu qu'il fallait justifier ;)

Portrait de margugus
Hors ligne
A rejoint: 25 février 2016
Contributions: 338
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées (jusqu'au 04/07/2016)

1. Horizon: Zero Dawn
J'ai vraiment envie que ce jeu soit une tuerie. J'éspère qu'il y aura un univers intéressant, des quêtes annexe de qualité et un bon gameplay. Ce que j'ai vu m'a beaucoup séduit mais j'attend impatiemment d'en voir plus.

2. Mass Effect Andromeda
Ayant adoré la première trilogie, j'attend énormément ce jeux même si j'avoue avoir été dégouté vu le peu de contenu dévoilé et j'ai peur que le jeu rencontre beaucoup de problème lors de son développement.

3. Dishonored 2
Le premier m'as vraiment plu, j'ai adoré l'ambiance et l'univers du jeu et je serais ravi de me plongé dans un second opus.

4. Recore
Le trailer de 2015 m'a particulièrement intrigué. Cependant, les images dévoilé lors de cet E3 m'ont un p'tit peu refroidis... Mais je l'attend toujours car mine de rien, même sans le connaître, j'ai une petite affection pour ce jeu.

5. South Park: The Fractured But Whole
The Stick of Truth m'as plus. Je suis un fan absolu de South Park. J'attend donc celui-ci.

6. The Last Guardian
Simple curiosité. Depuis le temps...

Le reste des jeux présenté me laisse complétement indifférent.

7 (bonus). Beyond Good and evil 2 & Half-Life 3
En faite non... Je n'y crois plus.

Edité par margugus le 29/06/2016 - 19:02
Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées (jusqu'au 04/07/2016)

Citation:
7 (bonus). Beyond Good and evil 2 & Half-Life 3
En faite non... Je n'y crois plus
.

Grace a ton magnifique bonus, tu voit tes points doublés :V

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées (jusqu'au 04/07/2016)

Je m'en vois dans l'obligation d'accepter ton point pour Beyond Good & Evil 2, qui a effectivement été confirmé par Yves Guillemot durant l'E3 :)

Edité par Tiflorg le 29/06/2016 - 18:34

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de margugus
Hors ligne
A rejoint: 25 février 2016
Contributions: 338
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées (jusqu'au 04/07/2016)

Tiflorg a écrit:
Je m'en vois dans l'obligation d'accepter ton point pour Beyond Good & Evil 2, qui a effectivement été confirmé par Yves Guillemot durant l'E3 :)

Il peut le confirmé à s'en faire mal au cul c'est pas pour ça qu'il sortira un jour... Mais j'accepte le point bien entendu :p