Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16973 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées (jusqu'au 04/07/2016)

belyzelien > Tu as la possibilité de voter pour 10 jeux je le rappelle :)
Tu peux donc voter pour 5 jeux supplémentaires si tu le souhaites, mais si tu n'as vraiment retenu aucun autre jeu, je ne t'y force pas :)

Mais merci pour ton vote, nous en sommes très reconnaissant <3

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées (jusqu'au 04/07/2016)

Oui je sais, j'y ai réfléchie, j'allais le faire (en rajouter un ou deux), puis...je me suis ravisé, je ne sais pas pourquoi ! ^^
Mais t'as raison, je vais sûrement modifier ça inssésament sous peu :p

EDIT : bon bah voilà, c'est fait ^^
Satisfait ? :p

Edité par belyzelien le 26/06/2016 - 20:15

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées (jusqu'au 04/07/2016)

bely a écrit:
Satisfait ? :p
Beaucoup.

Mais t'as oublié le "g" à "Days one", boulet :)
(d'ailleurs, première fois qu'il est cité :o)

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées (jusqu'au 04/07/2016)

Citation:
Mais t'as oublié le "g" à "Days one", boulet :)

Je ne vois pas de quoi tu parles :)

Citation:
(d'ailleurs, première fois qu'il est cité :o)

Non, il me semble l'avoir lu autre part. ^^
Enfin...je crois.
Pas sûr... :p

Edité par belyzelien le 26/06/2016 - 20:32

Portrait de Olaf Grosse Barbe
Hors ligne
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées (jusqu'au 04/07/2016)

Bon vu qu'on peut ajouter 5 jeux, je vais pas m'en priver.

Donc a ajouter a la suite de ce que j'avais déjà mis, donc c'est normal que je commence par 6.

Citation:
Mass effect Andromeda: On en a tellement pas vu que j'hésite a le mettre dans le classement , mais par respect pour la trilogie et parce-que je reste plûtot optimiste quant à ce que le jeu sera, je le fou premier, on parle quand même de Mass Effect, Tabarnak.

Gears of War 4: Impatient de voir ce qu'il a dans le ventre, la démo multi m'a pas mal hypé, j'espère qu'il en sera de même pour le solo, et je le sens bien.

Zelda Breath of the Wild: On l'attend au tournant celui-là, mais de ce que j'en ai vu Nintendo se sont sortis les doigts et sa fais plaisir, un univers ouvert, une ambiance de fou, un Gameplay simple mais efficace, de la prise de risque, bref du tout bon.

Recore: Ah ce jeu je l'attends depuis l'année dernière, et ce que j'ai vu de cette année ne fait que confirmer que ce jeu me plait, j'adore le côté coopération avec des machines de differents types et fonctions, le gameplay a l'air assez jouissif et l'univers me parle, je dis oui.

The Last Guardian: J'aurais préféré le mettre plus haut mais le dernier trailer m'a un peu refroidis, j'ai trouvé les graphisme la DA notamment moins lécher, néanmoins sa reste une de mes attentes, le poésie de ce jeu me touche beaucoup, ce qui justifie sa place dans ce top 5.

6- Horizon zero down: Que dire, un beau jeu, une bonne ambiance, des dinosaures mécha, un bon gameplay, n'en jettais plus la couppe est pleine .

7- Happy Few: Je l'avais mis en bonus, je le met dans le top, j'ai rien a ajouter, un jeu que j'attends, l'univers m'interesse et le côté bioshock m'a convaincu.

8- Sea of thieves: Le nouveau jeu de rare sur l'univers de la piraterie, qui m'a l'air vachement sympa en multi, sa m'a l'air fun j'attends d'en savoir plus, mais je suis content de voir rare refaire surface.

9- Détroit: Ce nouveau jeu de Quantic Dream m'interesse, étant vraiment interessé par ce genre d'univers mélant humain et machine, je pense me laisser tenter.

10- FE: Une Da sublime, des couleurs qui me parlent et un jeu qui m'a l'air assez ambitieux pour attirer mon museau de singe.

11 (bonus)- Final Fantasy XV: Bon allé sa reste un ff par nostalgie je le glisse dans le top bonus, puis je suis quand même curieux de savoir ce qu'il va donner.

Edité par Olaf Grosse Barbe le 26/06/2016 - 21:00


Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées (jusqu'au 04/07/2016)

Merci Olafounet pour ton complément de classement :)

Et Sea of thieves n'avait pas encore été cité non plus :o

bely en mer a écrit:
Non, il me semble l'avoir lu autre part. ^^
Enfin...je crois.
Pas sûr... :p

Il me semblait aussi, mais je ne l'avais pas encore ajouté à mon tableur, et j'ai revérifié, et il n'avait bel et bien pas encore été cité :o

Edité par Tiflorg le 26/06/2016 - 20:45

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Olaf Grosse Barbe
Hors ligne
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées (jusqu'au 04/07/2016)

Citation:
Merci Olafounet pour ton complément de classement :)

De rien c'est fait de bon coeur.


Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées (jusqu'au 04/07/2016)

Et je remarque que tu avais mis Fe dans tes bonus sur ton premier post, mais que tu ne l'as pas remis dans ton classement :O

C'est dommage, il n'y avait que toi qui l'avait cité pour l'instant :'(

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées (jusqu'au 04/07/2016)

Citation:
Il me semblait aussi, mais je ne l'avais pas encore ajouté à mon tableur, et j'ai revérifié, et il n'avait bel et bien pas encore été cité :o

En effet, je viens de regarder et il est...nulle part ! ^^
Bizarre...

Au fait, concernant les résultats, je me demandais : vous allez seulement mettre le TOP 10, ou tout les jeux qui on reçu un vote ?
Et vous allez aussi mettre les scores ou pas ? ^^

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées (jusqu'au 04/07/2016)

belyzelien a écrit:
Au fait, concernant les résultats, je me demandais : vous allez seulement mettre le TOP 10, ou tout les jeux qui on reçu un vote ?
Et vous allez aussi mettre les scores ou pas ? ^^
Bonne question, a priori, on va tous les citer, peut-être faire un top 10, puis mettre le reste du classement en spoiler ou en plus petit.

On va aussi mettre :
- leur nombre de points,
- le nombre de fois qu'ils ont été cité dans un top 10,
- et le nombre de fois premier.

Voilà :)

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg