Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16973 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées (jusqu'au 04/07/2016)

Francis a écrit:
Sinon pour la suite ya NieR, Steep
C'est dommage, ils n'avaient toujours pas été cités :'(

Bon, certains veulent voter plus de jeux, donc je vais MODIFIER LE BARÈME :O

Vous pouvez maintenant citer 5 jeux en +, et ils compteront chacun pour 0.5 points.

-------------Je rappelle donc les règles mis à jour------------------

Vous devez faire un Top 10 (ou moins) de vos jeux préférés, annoncés lors de cet E3 (hors conf compris).
• Vous devez bien sûr justifier un minimum vos choix, mais cela peut se faire en quelques mots bien sûr.
• Si vous avez 5 jeux ou moins dans votre Top, ils vaudront 5, 4, 3, 2 et 1, en fonction de leur classement.
• Si vous avez 5 jeux supplémentaires, ils vaudront 0.5 points chacun.

Exemple :

1 - Beyond Good & Evil 2 (+5)
2 - Half-Life 3 (+4)
3 - Les Cochongs de Guerre 3 (+3)
4 - Fez 2 (+2)
5 - Portal 3 (+1)

+ 5 autres jeux (+0.5 chacun)

-------------------------------------------

Vos classements sont toujours valables, mais vous pouvez les mettre à jour à tout moment :)

Funky43 a écrit:
5) Death Stranding / The last guardian
The Last Guardian comptera donc pour une sixième place, et vaudra 0.5 point :)

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées (jusqu'au 04/07/2016)

Je n'ai suivi aucune conf et limite je m'en fiche, mais peut-être m'y mettrais-je (pas Sony faut pas dec). Voici un pré-vote à l'arrache, parce qu'il y a de grandes chances que ça ne changera pas...

5+ "Wash Dogs 2" en espérant que la ville restera intéressante. Mais purée toujours pas de ville européenne contemporaine!... Niveau perso, tant mieux qu'on reparte de zéro, mais dommage pour la VF. J'ai toujours pas avancé sur "GTA V" mais dans ma tête SD comme TC auront toujours ma préférence en terme de jouabilité (+VF!) et morаlité. Et "SRIII" m'étonne en bien aussi!
4+ "Zelda: Esprit Sauvage" j'ai pas confiance, sur rien, mais ALBW me plaît, donc... et je trépignais d'un monde à la "Skyrim" ou (mieux) "The Witcher" i.e. MOULTI quêtes alinéaires!
3+ "Horizon: Zero Dome" Le Far Cry préhistorique Turokien que j'espérais?! S'il y pleut...
2+ "Sniper Elite IV" mon CDC de 2015 étant le III, un poil plus fun que "MGS V"
1+ "Le FPS ouvert... Ghost Recon?" Il pourrait être un CDC s'il se joue solo, mais je crains...
ou "Battlefield 1" s'il y a bonne campagne? Je vais tâcher de prévenir au plus vite.

- "Monster Hunter: Generations" Serait-ce un vrai jeu ou un relookage? Toute façon ça a l'air beau, mais probablement que sur New 3DS? Et j'ai peur d'un effet Pokemon/SBM sur des custo multi-licence... Une caméra semi-AUTO par pitié!!!
- "Turok 1+2 Remastered" MA license phare devant Far Cry, plus pour l'espoir de pouvoir télécharger sur Xbox 360 (?) que d'apprécier une énième remasterisation INDIGNE! Pour moi remasteriser ce serait l'équivalent d'un "Banjo Kazooie" porté en graphismes N&B, "GTA III" en IV, ... mais pas ça!!! "Battlefield" lui prendrait-il la place?!
- "Mafia 3" a priori très très déçu, trop balèze et bourrin, mais la ville surtout! Tiflorg comprendra. Non mais ça sent le viol de license, et cette numérotation.
- "Forza Horizon 3" je vous fais confiance, le premier je m'y mets!
- "The Last Guardian" OUI pour ICO (fini!) et SotC (avancé) mais vu qu'il ne devrait pas arriver sur autre chose que Sony...


Maintenant à vous lire faut que je me renseigne sur "Massif Egg Andromeda", "Being Porcin" et oui "Battlefier" dont j'ai plutôt aimé le 4 avant le rapide crash de sauvegarde...

Et comme je suis sous 3DS: impossible de sauver mon texte!

Une pensée pour "Starfox Zero" et "Lego Star Wars" qui auraient gagné au top 10.

Edité par fan2lc le 26/06/2016 - 04:27
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées (jusqu'au 04/07/2016)

Merci fan2lc. Par contre, je n'ai pas vu Turok 1+2 Remastered montré à l'E3, donc je ne peux pas l'accepter. Et pour Ghost Recon et Battlefield, je les ai mis à la cinquième et sixième place, pour que ça coule dans le barème :)

Ce qui donne :

1 - Watch Dogs 2
2 - Zelda
3 - Horizon
4 - Sniper Elite IV
5 - Ghost Recon

- Battlefield 1
- Monster Hunter: Generations
- Mafia 3
- Forza Horizon 3
- The Last Guardian

Après tu peux toujours changer, si d'autres jeux t'ont plu, et que t'avais pas encore vu. Le TOP sert aussi à ça, à faire connaitre des petites perles qui n'ont pas forcément été mis en avant.

fan2lc a écrit:
Et comme je suis sous 3DS: impossible de sauver mon texte!
J'imagine pas le temps que t'as mis pour écrire ça sur une 3DS, faut arrêter là :o

fan2lc a écrit:
Une pensée pour "Starfox Zero" et "Lego Star Wars" qui auraient gagné au top 10.
Starfox Zero est sorti avant l'E3, donc je vois pas l'intérêt. Et Lego Star Wars n'a effectivement pas encore été cité.

-----------------

Et sinon, ça serait sympa que ce topic soit en bannière, ça permettrait d'avoir plus de votes, et un classement plus exhaustif :D

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées (jusqu'au 04/07/2016)

Oui si "Ghost" a du solo, c'est bien ça! J'ai moyennement apprécié le FDG B3 de la vidéo d'Hooper et le plantage du 4! Et puis jeux ''en ligne'' droite!

Pour Star Wars il sort ce 29 donc je ne pensais pas qu'il pouvait être choisi, mais bon ça ne devrait pas révolutionner. C'est un SW à la FC ou "Skyrim" qui me rendrait dingue... plus.

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées (jusqu'au 04/07/2016)

fan2lc a écrit:
Pour Star Wars il sort ce 29 donc je ne pensais pas qu'il pouvait être choisi, mais bon ça ne devrait pas révolutionner. C'est un SW à la FC ou "Skyrim" qui me rendrait dingue... plus.
Du moment que le jeu a été présenté durant l'E3, que ce soit sur le salon, en conf, ou en trailer, ça passe. Il y a quelques jeux annoncés qui sortent cet été, comme We Happy Few, ou Inside (des créateurs de Limbo) qui sort dans quelques jours, et dont il n'y a bizarrement toujours aucun vote :o

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées (jusqu'au 04/07/2016)

Tif et Fuego, du coup j'ai mis à jour mon poste avec votre nouveau barème, et j'en ai aussi profité pour foutre Steep dans mon top 5 à la place de For Honor en fait !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées (jusqu'au 04/07/2016)

Citation:
Une pensée pour "Starfox Zero" et "Lego Star Wars" qui auraient gagné au top 10.

loul.

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées (jusqu'au 04/07/2016)

C'est noté francis ^^
D'ailleurs je précise au cas ou, pour ceux qui auraient déjà voté avant l'établissement de la règle du TOP 10 et qui voudraient rajouter des jeux, pas la peine de faire un nouveau post, contentez vous d'éditer celui d'origine ;)

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées (jusqu'au 04/07/2016)

Moi je veux pas être tatillon, mais si vous mettez à jour votre top 10, ou si vous voulez ajouter 5 jeux supplémentaires, je préfère que vous le postiez quand même, ça permet d'être notifié plus facilement pour mettre à jour les classements :)

Et surtout, ça permet de remonter le topic plus souvent :)

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées (jusqu'au 04/07/2016)

Bon allez, je me décide enfin à voter :p

1 Zelda Breath of the Wild : Ais-je vraiment besoin de préciser pourquoi ? C'est LE jeu de cet E3 je trouve ^^
Puis je sais que ça fera plaisir à Tiflorg aussi ;)
.
.
.
"loin derrière"
.
.
.
2 Paper Mario Color Splash : Les Paper Mario ont toujours été assez sympa à faire, et celui-là possède une patte graphique assez jolie ^^
Je ne suis pas "impatient" de dingue, mais en comparaison du reste... :p

3 Steep : Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu un jeu de ce genre, et celui-là me rend un poil curieux.
Je me demande juste s'il ne sera pas lassant après seulement quelques heures...

4 Days gone : Pareil, le jeu me rend curieux.
Je me demande ce que ça va donner réellement et si le trailer montré et joué n'était pas mensonger ^^

5 Resident Evil VII : Alors là, ce n'est pas par "appréciation", mais vraiment par "curiosité" de ce qui va être pondu avec cette...heu...chose ! :p

Bonus :

- Horizon : Par curiosité encore, parce-que je salue le taf' des dév' (même si je trouve le perso' jouable pas du tout charismatique au possible).
Mais ce sera sûrement un jeu que je ne ferais jamais de toute façon :p

- We Happy Few : J'aime bien le délire, alors je suis tout petit petit petit peu curieux de ce que cela va donner, mais sans plus ^^

Edité par belyzelien le 26/06/2016 - 20:30