Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16973 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées (jusqu'au 04/07/2016)

J'en ai strictement aucune idée x)
Me semble avoir vaguement entendu que lemartialou avait freezé les urls à cette période mais j'en suis plus sûr du tout.

Je rentre chez moi demain, j'essai de penser à lui en parler y'a peut-être moyen de le raccourcir en effet (si tu veux être sûr que je n'oublie pas envoi moi un mp :p)

Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2243
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées (jusqu'au 04/07/2016)

Number 1 - The Legend of Zelda Breath of the Wild : Tout ce que j'attendais du prochain Zelda.

Number 2 - Dishonored 2 : digne successeur du premier que j'ai adoré, DA et level-design de fou, gameplay fouillé, encore plus ouvert...

Number 3 - Watch Dogs 2 : après un premier opus réussi, celui-ci bascule vers un monde plus coloré et dynamique, tout comme semble l'être le gameplay, apportant un peu de fraîcheur. Seule inconnue, le scénario (tant mieux, je le découvrirai sur pièce).

Number 4 - Pokemon Soleil & Lune : depuis un moment j'ai décroché de la série, que je continue à suivre de loin, et cet épisode me tente bien pour replonger dans l'univers des Pockets Monsters !

Number 5 - Horizon Zero Dawn : le pitch est intrigant, la DA superbe, tout en reprenant les forces classiques des open-worlds modernes.

linking666 a écrit:
Top 3: Dishonored 2: J'avais kiffer le premier quand je l'ai fait et je trouve que sa suite a l'air plus que prometteuse même si c'est ubisoft au commande. :S

Ubisoft ? T'as fumé quoi ? :p

Edité par Nelys le 24/06/2016 - 12:22
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées (jusqu'au 04/07/2016)

Il y a encore beaucoup de gros jeux annoncés qui n'ont toujours pas été énoncés, il faudrait beaucoup plus de votes :o

Et j'avais effectivement pas fait gaffe, mais non linking666, Dishonored 2 est toujours développé par Arkane et édité par Bethesda, comme le premier :)

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées (jusqu'au 04/07/2016)

tiflorg a écrit:
Mais pour ce qui est du duel de jeux pour chaque conf, je trouve cela trop rébarbatif de faire 7 duels. Et dans certaines confs, le nombre de jeux intéressants est proche du néant (par exemple chez Bethesda, à part les 2 jeux de chez Arkane, il y a strictement rien). Si c'est pour se retrouver avec des classements de jeux daubés, juste parce qu'ils avaient leur propre confs, c'est pas très juste.

Et si les gens n'ont pas retenu les jeux des autres confs, c'est qu'ils sont nuls tout simplement. Et beaucoup de jeux n'ont pas été présenté pendant les confs. Et ce top est sensé représenter les goûts des Hooperiens, donc si c'est orienté sur certains jeux et pas d'autres, bah c'est comme ça :/

Mouais, je ne suis pas du tout convaincu par les 3/4 de tes arguments. Je pourrais contre-argumenter mais je n'ai pas envie de polluer davantage ton topic. Après tout, étant son propriétaire, tu es libre d'organiser ton top E3 comme tu le souhaites.

Citation:
Donc si tu pouvais proposer tes jeux dans un top normal, ça m'arrangerait parce que là je peux en faire grand chose :(

Non, je ne changerai pas mon vote pour les raisons que j'ai données précédemment. Considère mon vote comme nul. :p

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées (jusqu'au 04/07/2016)

Al_Bundy a écrit:
Non, je ne changerai pas mon vote pour les raisons que j'ai données précédemment. Considère mon vote comme nul. :p

Au pire, je prends tes 2 classements, et j'en fait qu'un :o
Et au lieu de ça :

Citation:
Conf' Microsoft :

1_ Gears of War 4 => Hâte d'en savoir plus sur ce casting inédit, hâte de découvrir les différentes nouveautés de gameplay et, enfin, la Hoooooorde.
2_ Forza Horizon 3 => Difficile de rester insensible à la démo de l'E3. Le 2 était déjà énorme, celui-ci, se déroulant an Australie, promet de belles choses.
Conf' "multisupports" :

1_ TitanFall 2 : Le trailer m'a scotché. Ca a l'air bien punchy et spectaculaire. Hâte d'en voir plus.
2_ Battlefield 1 : Première Guerre Mondiale + Trailers et séquence gameplay qui décapent = Hype.
3_ Watch Dogs 2 : Par nostalgie du grand frère que j'ai bien aimé. Après des teasers moisis, la séquence gameplay m'a plutôt rassuré. A voir.


Ça donne ça :

1 - Gears 4
2 - Forza Horizon 3
3 - TitanFall 2
4 - Battlefield 1
5 - Watch Dogs 2

En plus ils coulent tous, pas de jaloux, n'est-ce pas fantastique ? :D

D'ailleurs, n'hésitez pas à privilégier les jeux originaux, plutôt que de me ressortir à chaque fois Zelda en tête de vos top, un peu de variété bon dieu.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées (jusqu'au 04/07/2016)

Citation:
D'ailleurs, n'hésitez pas à privilégier les jeux originaux, plutôt que de me ressortir à chaque fois Zelda en tête de vos top, un peu de variété bon dieu.

Bah en même temps si c'est le jeux qu'on préfère.

Portrait de Rickola
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2015
Contributions: 589
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées (jusqu'au 04/07/2016)

Edité par Rickola le 12/09/2016 - 17:57

Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées (jusqu'au 04/07/2016)

tiflorg a écrit:
Au pire, je prends tes 2 classements, et j'en fait qu'un :o

A la bonne heure. Si je peux rendre service, après tout, pourquoi pas. :p

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées (jusqu'au 04/07/2016)

Citation:
D'ailleurs, n'hésitez pas à privilégier les jeux originaux, plutôt que de me ressortir à chaque fois Zelda en tête de vos top, un peu de variété bon dieu.

Loul :p
Tu nous demande de voter et t'es pas content de nos votes ? ^^

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées (jusqu'au 04/07/2016)

C'était surtout pour mettre en avant des jeux moins connus, parce qu'il va sans dire que Zelda risque d'être forcément premier :3
Au pire je le mets hors-concours :3

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg