Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Dante VS Cloud

Dernière contribution

16981 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Le Duel de la Semaine] Nathan Drake vs Lara Croft (jusqu'au 06/05/12)

Si tu lis le titre du topic il y écrit Nathan Drake vs Lara Croft , c'est si dur à comprendre ?

Pour t'aiguiller ; ce n'est pas Unchated vs Tomb Raider :)

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Le Duel de la Semaine] Nathan Drake vs Lara Croft (jusqu'au 06/05/12)

Nathan Vs Lara !

Citation:
Les deux héritiers d'Indiana Jones face à face.

Nathan Drake est pour moi un personnage vraiment charismatique. Il faut le dire clairement, les Uncharted nous plonge vraiment dans un univers si particuliers. Face à lui il y a Lara Croft.

La belle Lara que l'on ne présente plus, à été pour moi ma première expérience d'un jeu type "action/aventure". Pour sortir des stéréotypes, il avait été décidé de créer un personnage principal féminin pour la saga Tomb Raider.

Et sa a vachement bien marcher tel qu'elle est devenue la référence des jeux de ce type. Lara est un symbole pour moi, c'est sans surprise que je vote pour elle.

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: [Le Duel de la Semaine] Nathan Drake vs Lara Croft (jusqu'au 06/05/12)

Je vote sans hésitation aucune (je ne suis pas, mais alors PAS DU TOUT mitigé cette fois :p) pour le magnifique personnage de Toby Guard : Laura Cruz hem.. LARA CROFT !

Pourquoi ? Parce que je suis fan !
Au fil des épisodes sa biographie n'a cessé de s'étoffer, elle n'a cessé de gagner en charisme, jusqu'au point où les fans comme moi la considèrerait comme bel et bien réelle. Je ne peux nier l'impact qu'à eu ce personnage sur moi, même si par moment elle me terrifiait (pauvre Pierre) =(
(Lara la meurtrière au sang-froid è_é).

Le personnage à juste un background et une personnalité monstrueuse. Dommage que certains jeux aient été bâcles pour tenir les délais d'un an par épisode (sans la spoiler, la fin de TR4 à été faite à la base pour que les développeurs n'ai pas à faire un cinquième épisode car ils n'en pouvaient tout simplement plus :p) et que Toby Guard se soit fait voler le projet par Core Design.. Merci Crystal Dynamics ! (:hap:)

Enfin pour parler un peu d'Uncharted, est-ce qu'on peux faire un héros plus cliché que ça ? A part pour les fannas de blockbusters et les jeunes filles en chaleur je ne vois pas trop comment on peux apprécier ce personnage ultra-énervant (les cinématiques de bla-bla-bla super lourdes dans lesquelles il ne se passe rien d'intéressant ne m'ont pas aidé à l'apprécier :p). Nathan c'est le super-héros ultra-cliché de film d'action américain (alors qu'il est censé être Britannique..) alors que Lara est beaucoup plus réaliste (à part peut-être au niveau du gameplay :p). Au moins les cinématiques des Tomb Raider ne sont pas longues et à chaque fois c'est pour avancer dans l'histoire, et ce n'est quasiment jamais Lara au centre des cinématiques mais des personnages secondaires très intéressants (eux :p), on s’identifie ainsi plus au personnage et l'immersion est mieux rendue. Pour moi Nathan n'est qu'un sous Kurtis de l'Ange des Ténèbres, en largement moins bien travaillé (c'est dit), et il peut y retourner (dans les ténèbres ^^).

Putain, 10 ans !

Membre bloqué
Portrait de I was WANDERing...
Hors ligne
A rejoint: 29 avril 2012
Contributions: 295
Re: [Le Duel de la Semaine] Nathan Drake vs Lara Croft (jusqu'au 06/05/12)

Nathan Drake pour moi!

Là où Lara est froide, ne laisse rien transparaitre et n'a aucun espèce d'humour Nathan Drake représente tout son contraire!
Même dans les pires situations, il te trouvera un bon mot, sa façon cabotine de faire avec le sexe féminin, sa relation forte et son interaction avec ce personnage plus âgé qu'est Sully.

Presque tout me fait préférer Nathan Drake à Lara Croft héroïne d'une saga que j'adore pourtant
(Ahlalala putain nostalgie du premier opus sur PS1...)

Mais voilà Lara Croft est avant tout un physique, un jeu, un scénario intéressant avant d'être une personnalité intéressante. Au mieux elle intrigue, au pire, elle lasse à force d'avoir le string un peu trop collé au fond de son petit short marron en tulle.
Et je préfère rester coincé au fin fond d'une grotte maudite en compagnie des facéties de Nathan qu'avec la froideur angoissante et stressée de Lara.

Voilà! A voté!

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Le Duel de la Semaine] Nathan Drake vs Lara Croft (jusqu'au 06/05/12)

Citation:
Et je préfère rester coincé au fin fond d'une grotte maudite en compagnie des facéties de Nathan qu'avec la froideur angoissante et stressée de Lara.

Mwouais faut voir si t'es à son gout après :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de historien et puriste
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 743
Re: [Le Duel de la Semaine] Resident Evil vs. Silent Hill - jusqu'au 29/04

à supprimer

Edité par historien et puriste le 20/09/2012 - 14:35
Membre bloqué
Portrait de I was WANDERing...
Hors ligne
A rejoint: 29 avril 2012
Contributions: 295
Re: [Le Duel de la Semaine] Nathan Drake vs Lara Croft (jusqu'au 06/05/12)

Citation:
Mwouais faut voir si t'es à son gout après :p

Mouhahahaha! I'm not gay, I swear it!

Foutez moi Chloé Frazer dans Tomb Raider contre Nathan Drake pour Uncharted, et là on en reparle! Là y a joli match de personnalités bien trempées et affirmées! ;)

Edité par I was WANDERing... le 30/04/2012 - 15:52
Membre bloqué
Portrait de I was WANDERing...
Hors ligne
A rejoint: 29 avril 2012
Contributions: 295
Re: [Le Duel de la Semaine] Nathan Drake vs Lara Croft (jusqu'au 06/05/12)

J'adore ton avis Historien et Puriste!!!!
Super agréable à lire, et franchement ouais, je comprends ce que tu veux dire et je suis assez d'accord avec tout ça!

Comme quoi on a pas le même nom sur le bulletin mais les pensées sur la question peuvent se rejoindre! :)

Portrait de historien et puriste
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 743
Re: [Le Duel de la Semaine] Nathan Drake vs Lara Croft (jusqu'au 06/05/12)

à supprimer

Edité par historien et puriste le 20/09/2012 - 14:36
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Le Duel de la Semaine] Nathan Drake vs Lara Croft (jusqu'au 06/05/12)

Ce qui me fait plaisir avec l'avis de H&P c'est que les Boobs de Lara ne sont pas prit en compte dans les raisons de son choix , parce qu'avec certains on se demande ...

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.