Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Dante VS Cloud

Dernière contribution

16981 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [Le duel de la semaine] Skyward Sword vs Metroid Other M (jusqu'au 30/05/2016)

Je croyais que c'était Chaton Man ? ^^

Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: [Le duel de la semaine] Skyward Sword vs Metroid Other M (jusqu'au 30/05/2016)

Shueisha a écrit:
Skyward Sword car il a au moins le mérite de respecter sa licence.

This.
On va pas refaire le jeu, mais clairement le bashing de Skyward Sword faut y aller molo. Tout n'est pas à jeter
Plein de petites phases variées comme la semi infiltration du volcan ainsi que les perles (j'aime bien ça moi, grosse pression!), le désert de Lanelle ainsi que son donjon et le donjon final puzzle sont réellement bons.

Other M est une insulte à Metroid et surtout à Samus. Skyward Sword non, on se sens réellement dans un Zelda même si il y a beaucoup de choses qui vont pas. Link ne va pas se dégonfler à l'idée de combattre Le Banni. Ils ont respecté les personnages ainsi que la licence.
Si aujourd'hui on m'imposerai de refaire un des deux jeux, je choisi clairement Skyward Sword.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Le duel de la semaine] Skyward Sword vs Metroid Other M (jusqu'au 30/05/2016)

Loul à chaque poste un des deux se fait descendre ^^

Pourquoi on admet pas que c'est deux bouse et qu'on passe pas à autre chose ?

À quand le duel la grande évasion vs les Zelda CDI !

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [Le duel de la semaine] Skyward Sword vs Metroid Other M (jusqu'au 30/05/2016)

Citation:
À quand le duel la grande évasion vs les Zelda CDI !

C'est noté ;p

Citation:
Pourquoi on admet pas que c'est deux bouse et qu'on passe pas à autre chose ?

Peut être parceque ce ne le sont pas ?
Ou du moins pas au yeux de tout le monde (et la majorité n'est pas forcement celle que l'on croit).

Edité par fuegosuave le 23/05/2016 - 22:23

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Le duel de la semaine] Skyward Sword vs Metroid Other M (jusqu'au 30/05/2016)

Je voudrai pas te décourager mais à part Rudolf et toi ça a descendu sec ^^

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [Le duel de la semaine] Skyward Sword vs Metroid Other M (jusqu'au 30/05/2016)

Ne t’inquiète pas j'ai l'habitude d’être seul au monde quand je défends ce jeu sur ce forum :p
Et puis il y en a d'autres qui ont aimé les jeux, je t'invite a remonter le fil des messages ;)
Et rappelons qu'un forum n'est pas une base de données assez conséquente comme pour juger la réputation d'un jeu.

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Oceanologue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: [Le duel de la semaine] Skyward Sword vs Metroid Other M (jusqu'au 30/05/2016)

Skyward est un excellent jeu dans sa globalité, quand tu le termines tu n'as pas l'impression d'avoir perdu ton temps, il te laisse des souvenirs qui te marqueront. Il y a bien quelques moments ennuyants certes (par exemple quand tu dois aider je ne sais plus quelle robot à aller chercher des pièces de je ne sais quelle machine sur Terre), mais le rythme est suffisamment bien ficelé pour que ces moments soient alternés avec de plus intenses (chaque temple, ou chaque moment se passant à Lanayru).

Mais bon j'ai pas joué à Metroid other M donc pas moyen de voter, de ce que j'ai vu ça a été de bons abrutis de rendre Samus comme un perso non pas froid et aux réactions inhumaines mais comme une simple femme comme les autres, sensible et à la recherche d'un amour masculin rassurant. Bordel de merde, a t-on idée de ce que ce personnage a enduré dans le scénario avant Other M ? Elle est partie seule anéantir une population de Metroid sur SR388, elle a déjoué les plans des pirates de l'Espace à deux reprises et n'a jamais eu de scrupule à tuer ses ennemis. Ce perso peut pas juste être une simple bombe sexuelle vêtue d'une combinaison faite de je ne sais quel cuir Chozo qui montre bien que même des piafs savants peuvent avoir des passe-temps probablement immoraux et décadents.

Edité par Oceanologue le 23/05/2016 - 22:58

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [Le duel de la semaine] Skyward Sword vs Metroid Other M (jusqu'au 30/05/2016)

La vache, le pavé de la plainte quoi ^^

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Le duel de la semaine] Skyward Sword vs Metroid Other M (jusqu'au 30/05/2016)

le duel de la plainte plutôt oué

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [Le duel de la semaine] Skyward Sword vs Metroid Other M (jusqu'au 30/05/2016)

Je vote blanc. Je n'est fait ni l'un ni l'autre et aucun des deux ne me fait le moindre envie...

Spoiler