Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16975 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Le duel de la semaine] Hooper Review VS Hooper Live ( jusqu'à l'arrivée des successeurs ! )

On se demande bien qui va gagner le duel :V

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Le duel de la semaine] Hooper Review VS Hooper Live ( jusqu'à l'arrivée des successeurs ! )

Hooper Review.

Les review du Hooper sont excellentes.
Les live du Hooper ne sont pas forcément aussi bons que les live d'autres personnes plus à l'aise dans ce milieu.

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: [Le duel de la semaine] Hooper Review VS Hooper Live ( jusqu'à l'arrivée des successeurs ! )

Ce duel c'est un peu un remake du second tour des présidentielles de 2002 :)

Portrait de Dark Banana
Hors ligne
A rejoint: 20 octobre 2015
Contributions: 613
Re: [Le duel de la semaine] Hooper Review VS Hooper Live ( jusqu'à l'arrivée des successeurs ! )

Pour moi c'est les REVIEWS sans aucune hésitation.

REVIEWS: Elles nous offrent une présentation du jeu relativement complète, avec points forts et points faibles; à cela s'ajoute l'avis du Hooper beaucoup plus structuré qu'en live (où il passe son temps à nous dire ce qu'il pense mais qu'il ne faut pas le prendre en compte). Et si on n'a pas le jeu, avec les reviews on en a un aperçu très complet qui, pour ma part, m'ont plusieurs fois décidé à l'acheter. Et parfois, au passage, le Hooper nous gratifie d'une phrase qui deviendra culte ("Les âmes sont vitaux"). Pour finir, je dirais que dans ces vidéos-là, il y a une "ambiance", on sent que le Hooper veut nous transmettre un truc ; et c'est là qu'on voit le mieux sa passion du JV!

LIVES:Je les trouve plus "lents", moins intéressants car Hooper s'aide du tchat. Je passe d'ailleurs les trois quarts du temps à regarder défiler les (excellentes) conneries d'UNCHARTOUILLE et compagnie:p Je trouve surtout dommage qu'il y ait tant de lives-épopées et moins de lives détente ou découverte car regarder le déroulement complet d'un jeu ne me botte pas vraiment. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne les regarde pas tous.

Edité par Dark Banana le 12/04/2016 - 11:08

Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: [Le duel de la semaine] Hooper Review VS Hooper Live ( jusqu'à l'arrivée des successeurs ! )

Y en a déjà un qui a voté Hooper Live pour le moment ? ^^

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Le duel de la semaine] Hooper Review VS Hooper Live ( jusqu'à l'arrivée des successeurs ! )

Oui il y en a qui ont osés.

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: [Le duel de la semaine] Hooper Review VS Hooper Live ( jusqu'à l'arrivée des successeurs ! )

Des audacieux, il en faut pardi ! ^^

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [Le duel de la semaine] Hooper Review VS Hooper Live ( jusqu'à l'arrivée des successeurs ! )

Je vote pour Hooper Review.
Je n'aime pas le côté chaotique des lives, nottament a cause du chat.
Je préfère loseque Hooper donne son avis de forme calme et posé, faut avouer que je l'ai toujours considéré comme un des meilleurs vidéo testeurs du web français :p

Edité par fuegosuave le 12/04/2016 - 23:18

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [Le duel de la semaine] Hooper Review VS Hooper Live ( jusqu'à l'arrivée des successeurs ! )

Perso, ce duel je le trouve emmerdifiant au possible. Tout (d'un côté comme de l'autre) a déjà été dit, redit, rebattu, rabaché sous toutes les formes dans les commentaires de environ 650 vidéos et dans les posts d'environ 3600 topics et ce depuis plus de 2 ans.

Bref.

Moi je vote pour le retour des Direct Live, que ce soit en rétro ou en modern, comme ça tout le monde est content. Après rien n'empêche Hooper de demander l'avis de sa communanuté via le topic des sondages (qui a disparu des écran-radar depuis des mois) s'il est motivé pour continuer tel ou tel jeu "X".

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Le duel de la semaine] Hooper Review VS Hooper Live ( jusqu'à l'arrivée des successeurs ! )

Je ne peux pas voter, je ne suis plus au chômage.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg