Skip to Content

La Playlist Hooper.fr, plus de 500 tracks dispos :)

Dernière contribution

65 posts / 0 nouveau(x)
Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: La Playlist Hooper.fr, plus de 500 tracks dispos :)

Merci à toi Historien, petit up pour vous rappeler que la moisson de tracks continue et que l'idée d'un Hall of Fame est toujours de mise, j'aimerais d'ailleurs créer une playlist Youtube Hooper.fr avec les meilleures tracks pour permettre à chacun de découvrir les tracks sans devoir en passer par un téléchargement que certains trouveront sûrement fastidieux.

EDIT :

Citation:
Question idiote qui restera sans réponse, mais sérieux comment fais-tu pour te procurer autant de pistes, c'est tout bonnement hallucinant... J'attend la prochaine fournée avec impatience. Merci encore

Tout simplement DL avec un logiciel comme Youtube MP3 Converter, quand j'ai 5 minutes à perdre je chope quelques tracks sur le quizz musical :) Merci à toi d'avoir été intéressé par le projet en tout cas, c'est aussi ça qui me motive à aller de l'avant :p Allez histoire de vous donner un pitit aperçu de ce fameux Hall of Fame, voici une super track que j'ai récupéré dernièrement :

Edité par Sufifi le 08/11/2013 - 03:26
Portrait de Angelo52
Hors ligne
A rejoint: 27 juin 2013
Contributions: 750
Re: La Playlist Hooper.fr, plus de 500 tracks dispos :)

Hâte d'avoir les nouvelles tracks à venir, et de pouvoir télécharger les anciennes playlist que l'on arrive pas à télécharger !
(Il nous en a parler :p)
Du bon boulot Sufi' du coup, merci !

Portrait de Eeyore
Hors ligne
A rejoint: 5 décembre 2014
Contributions: 10
Re: La Playlist Hooper.fr, plus de 500 tracks dispos :)

Ce travail de dingue ! Chapeau pour le taf effectué et merci !

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: La Playlist Hooper.fr, plus de 500 tracks dispos :)

Merci pour vos encouragements à tous les deux ! A titre d'info pour ceux qui viendraient à lire ce topic, la Playlist 2.0 est en marche et comportera tout un tas de bonus par rapport à la version actuelle, beaucoup plus de tracks ofc mais aussi une Playlist Youtube, des tracklists à la demande, des liens Mediafire donc beaucoup plus rapides et garantis sans disparition artificielle, etc... Je créerai bientôt une nouvelle bannière pour vous faire partager tout ça :)