Skip to Content

J'aimerais avoir des nom de RPG sur xbox 360 du style skyrim si possible

Dernière contribution

27 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de maakaveli
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2011
Contributions: 15
J'aimerais avoir des nom de RPG sur xbox 360 du style skyrim si possible

Salut a tous en jouent a skyrim j'ai connue un nouveaux genre de jeux vidéo car je suis du gore Gears of war et je mie connais pas tré bien en RPG j'aimerais avoir des nom de RPG du genre skyrim mes sa peut étre aussi dans le genre de Borderlands ou fable etc...

Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: J'aimerais avoir des nom de RPG sur xbox 360 du style skyrim si possible

Citation:
je mie connais pas tré bien en RPG

Alors ça dépend, il y a plusieurs sortes: le pain blanc, demi-gris, gris, de campagne...

Plus sérieusement, un petit effort sur l'orthographe serait souhaitable. Pour te répondre, je peux bien sûr déjà te citer "the elder scrolls IV: Oblivion", qui est le prédécesseur de skyrim, mais il y a pas mal d'autres jeux du genre, là tout de suite j'ai pas trop le temps alors je laisse les autres te répondre.

Edité par Duckie le 16/03/2012 - 03:45

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: J'aimerais avoir des nom de RPG sur xbox 360 du style skyrim si possible

Fallout 3 et toutes ses extentions biensur :) y a egalement dead island si ton truck c'est les zombies .

Portrait de Yoshitendo
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 724
Re: J'aimerais avoir des nom de RPG sur xbox 360 du style skyrim si possible

Honnêtement,était-il vraiment nécessaire de créer un topic juste pour ça ?

Bon selon ta description du RPG que tu voudrais avoir les plus appropriés seraient Fallout 3 et Oblivion.

Mais je te conseille également :
-Dark Souls
-Lost Odyssey
-Nier
-Les Mass effect
-Tales of Vesperia
-Resonance of fate

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: J'aimerais avoir des nom de RPG sur xbox 360 du style skyrim si possible

moi, je te conseille la megadrive.

Portrait de rundas
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 453
Re: J'aimerais avoir des nom de RPG sur xbox 360 du style skyrim si possible

il y a aussi fallout new vegas pour te dire les fallout et oblivion sont des jeux qui on été développé par le même studio donc énormément de ressemblances entre ces jeux

Dernière vidéo:[Découverte] Happy Wars avec Beyond [HD] )

Spoiler

Portrait de Nixxus
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 88
Re: J'aimerais avoir des nom de RPG sur xbox 360 du style skyrim si possible

@Yoshitendo : Je pense que Maakaveli cherche plutôt des RPG Occidentaux que des J-RPG.
Donc Nier, Lost Odyssey, Tales of Vesperia et Resonance of Fate sont à proscrire :p Même si ce sont de bon J-RPG.
Sinon tu as déjà cité quelques un Borderlands et Fable (je ne sais pas si tu les as déjà fait.)

Peut être Bioshock, par son univers propre à lui et son côté exploration qui pour le coup est vraiment excellent ^^
Et puis si t'es du "gore" Gears of War, ça ne te dépaysera pas du sang et des monstres :p

Si dans Skyrim, t'as aimé le côté exploration que proposait le jeu plutôt que le gameplay. Essaie de voir du côté de Red Dead Redemption, ça pourrait te plaire. (C'est pas vraiment un RPG.)

Pour rester dans du next gen, je pense que Deus Ex Human Revolution (ou même les précédents) pourrait te plaire. Beaucoup plus limité en exploration mais un univers propre à lui, avec un gameplay qui change selon tes envies (même si à ce niveau là, c'est discutable :p) et on rajoute à ça, un arbre de compétence un peu à la façon d'un MMO.

Portrait de Djidane
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 127
Re: J'aimerais avoir des nom de RPG sur xbox 360 du style skyrim si possible

Rien à voir avec Skyrim et d'autres RPG américain, mais Lost Odyssey est une bombe! Un RPG à ne pas manquer, surtout au prix qu'il est donné! :)


Bien ma sorcière? :D

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: J'aimerais avoir des nom de RPG sur xbox 360 du style skyrim si possible

Duckie > Tu oublies le pain complet, c'est le meilleur pour la santé.

lecorbak > Pour les RPG, mieux vaut la Snes.

Portrait de sukira93
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 701
Re: J'aimerais avoir des nom de RPG sur xbox 360 du style skyrim si possible

Gears of war ? wtf aucun rapport de prêt ou de loin avec un rpg de nimporte quel type , il sagit d'un tps.
Moi perso je conseillerais oblivion est fable 1 2 3, fallout on va dire que l'univers na vraiment rien de féérique ou medieval donc a voir ...

Portrait de Nixxus
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 88
Re: J'aimerais avoir des nom de RPG sur xbox 360 du style skyrim si possible

@Sukira : Personne n'a dis que GoW avait un rapport avec le RPG x)
Maakaveli mentionne juste qu'il était du genre à jouer au TPS avant de connaître Skyrim et qu'il voulait découvrir justement le genre RPG.